Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

hagetmau / colomiers

dimanche 25 mars colomiers se deplace a hagetmau...allez colomiers

Qui sera a ahagetmau?

J'y serais fin juillet à Hagetmau ... pour les fêtes !! Probablement les meilleures fêtes du sud-ouest !!!

Un verre, ça va !
Trois verres, ça va, ça va, ça va !!!

DASPE a écrit :

J'y serais fin juillet à Hagetmau ... pour les fêtes !! Probablement les meilleures fêtes du sud-ouest !!!

mieux qu'a tyrosse? big_smile

Sebastien 31 a écrit :
DASPE a écrit :

mieux qu'a tyrosse? big_smile

Faut pas exagérer non plus !!!!! wink

Compo de Colomiers(face a hagetmau) 1. Nicolas AGNESI 2. Lionel CAMPERGUE 3. Yoann RAYSSAC 4. Gérôme CHOLLEY 5. Antoine BOURDIN 6. Fabien BERNEAU 7. Dan WILLIAMS 8. Jean CAZABAT 9. Fabrice CULINAT 10. Yannick LAFFORGUE 11. Adrien PRATMARTY 12. Guillaume LASSALLE 13. Alban GENTHIEU 14. Karl PAUTRIC 15. Frédéric COUZIER Les remplaçants seront choisis dans la liste suivante : Mathieu BADEL Aurélien BÉCO Guillaume BORTOLASO Sébastien INIGO Romain MÉMAIN Alain NUETSA FOTSO Jeffrey PERKINS Benjamin RIOUX Morgan SAOUT Damien WEBER

Allez Colomiers !! Et attention à ne pas faire comme le grand frère toulousain !

article Sud ouest

Article de la Dépêche

DASPE a écrit :

Tu as raison mais faut pas trop l'ébruiter... L'esprit famille y règne encore. Par contre cette année c'est début août ! Pour une fois, c'est pas en même temps que Bayonne. Mais revenons au match qui nous concerne. J'espère que Colomiers sera sympa et qu'il va nous laisser la victoire pour encore espérer au maintien...

Dernière modification par Yvain (25/03/2012 13:36:31)

Quelqu'un au match ? Ou au courant du score ?

Victoire de Hagetmau 22 à 15. Hagetmau a été vaillant et grâce à un essai de Ducourneau, s'est relancé dans ce match, pour finalement l'emporter. Grosse performance des gars de la chalosse qui peuvent espérer se maintenir s'ils jouent encore comme ça lors des 3 derniers matches.

Dernière modification par Yvain (25/03/2012 17:15:46)

Merci pour l'info ! Dommage pour Colomiers... Les phases finales risquent d'être compliquées...

Yvain a écrit :

Victoire de Hagetmau 22 à 15. Hagetmau a été vaillant et grâce à un essai de Ducourneau, s'est relancé dans ce match, pour finalement l'emporter. Grosse performance des gars de la chalosse qui peuvent espérer se maintenir s'ils jouent encore comme ça lors des 3 derniers matches.

!!!!!!!!C'est la perf de la federal.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1