Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le tos a écrit :astérix a écrit :Désolé vierzonnais et le tos, on ne s'est pas vu à St Florent, pourtant j'y étais.
moi aussi (le petit à casquette rouge) j'ai eu le plaisir de voir mon ami Pip. bravo à votre B pour sa qualif.
C'est sympa merci (moi, j'étais le petit au chapeau noir), dommage qu'on ait vu un petit match, j'espère que la bière a quand même coulé à flot.
Bons barbeuques de fin d'année... ![]()
merci, bonne fin de saison à vous aussi (avec un coach creusotin votre B doit aller au bout!;):D).
astérix a écrit :Bravo aux vert et noir, un tout petit match de la B qui s'est compliqué la tâche alors que normalement y avait pas photo ente les 2 équipes. RCS : 12/ Le Creusot : 9. Il faudra sortir un autre match pour taper Orsay.
pourquoi orsay??? vous savez deja contre qui vous tombez???? faut m expliquer...
j'etais dans les tribunes,on a raté une occasion de boire un coup et de faire connaissance!bravo au 2 equipes de suresnes;nevers sera un gros morceau mais la montée en f1 passe par là;allez suresnes!
poumpet a écrit :astérix a écrit :Bravo aux vert et noir, un tout petit match de la B qui s'est compliqué la tâche alors que normalement y avait pas photo ente les 2 équipes. RCS : 12/ Le Creusot : 9. Il faudra sortir un autre match pour taper Orsay.
pourquoi orsay??? vous savez deja contre qui vous tombez???? faut m expliquer...
Tu as raison, c'est moi qui tire des plans sur la comète. Je suis resté sur une victoire "assurée" de Nevers sur Orsay (excusez moi les amis) et donc les B auraient joué les mêmes adversaires que la A. Attendons donc les oppositions décidées par la fédé pour ce secteur. Il reste donc: MLSGP, Orsay, Rennes et Suresnes. Quelle équipe d'Ile de France va-t-elle connaitre les "joies" d'un déplacement?
Match de la 1 sous une forte chaleur. Suresnes a bien géré et su rapidement contenir les velléités offensives domontoises, beau réalisme suresnois et très très bon match de notre 9. absences qui nous ont couté 2 essais mais jamais vraiment été mis en danger par l'équipe du Val d'Oise. Domont équipe dynamique et jeune qui promet beaucoup pour les années à venir.
Et bien, tu as mis du temps à émerger ce matin
:P
Le corse a écrit :Match de la 1 sous une forte chaleur. Suresnes a bien géré et su rapidement contenir les velléités offensives domontoises, beau réalisme suresnois et très très bon match de notre 9. absences qui nous ont couté 2 essais mais jamais vraiment été mis en danger par l'équipe du Val d'Oise. Domont équipe dynamique et jeune qui promet beaucoup pour les années à venir.
Z'êtes quand même vache d'avoir refilé les anciennes chaussures de Brice Bories au 10 de Domont ![]()
Lolo92 a écrit :Le corse a écrit :Match de la 1 sous une forte chaleur. Suresnes a bien géré et su rapidement contenir les velléités offensives domontoises, beau réalisme suresnois et très très bon match de notre 9. absences qui nous ont couté 2 essais mais jamais vraiment été mis en danger par l'équipe du Val d'Oise. Domont équipe dynamique et jeune qui promet beaucoup pour les années à venir.
Z'êtes quand même vache d'avoir refilé les anciennes chaussures de Brice Bories au 10 de Domont
Hier il a quand même largement dépassé le maître Bories!!!
jeanmiche a écrit :Lolo92 a écrit :Le corse a écrit :Match de la 1 sous une forte chaleur. Suresnes a bien géré et su rapidement contenir les velléités offensives domontoises, beau réalisme suresnois et très très bon match de notre 9. absences qui nous ont couté 2 essais mais jamais vraiment été mis en danger par l'équipe du Val d'Oise. Domont équipe dynamique et jeune qui promet beaucoup pour les années à venir.
Z'êtes quand même vache d'avoir refilé les anciennes chaussures de Brice Bories au 10 de Domont
Hier il a quand même largement dépassé le maître Bories!!!
oh dur
Je rentre de week end et découvre les résultats. Bravo aux deux équipes .... vous êtes le seul club à avoir qualifié ses deux équipes donc chapeau bas. Maintenant c'est du lourd qui attends la première et pour la réserve Orsay, je crois que vous avez une revanche à prendre par rapport au match qui a eu lieu à Suresnes ....Bonne chance aux deux équipes, je mise une grosse pièce sur vous ....
jvalgeant a écrit :Je rentre de week end et découvre les résultats. Bravo aux deux équipes .... vous êtes le seul club à avoir qualifié ses deux équipes donc chapeau bas. Maintenant c'est du lourd qui attends la première et pour la réserve Orsay, je crois que vous avez une revanche à prendre par rapport au match qui a eu lieu à Suresnes ....Bonne chance aux deux équipes, je mise une grosse pièce sur vous ....
C'est pas ce que tu dis sur un autre sujet !! ![]()
Au moins la touche sera assurée par des officiels ![]()
En B, ce ne sera donc pas Orsay. Ce sera Arpajon-Veinazes sur un terrain du Centre le 6 juin à 15h00 (info site FFR, ça vient de tomber).