Les dates des matchs de la phase finale ont-elles déjà été définies ?
Les dates des matchs de la phase finale ont-elles déjà été définies ?
Oui
olivier a écrit :Oui
Ah, ben je suis content, merci Olivier
. Peux-tu les mettre sur ce post ou me dire où je peux les trouver car le site de la FFR est un modèle de foutoir.......même une truie ne pourrait y trouver ses petits.
Merci par avance.....
Je repose donc ma question. Est-ce quelqu'un aurait connaissance des dates des rencontres de la phase finale et pourrait donc les poster ici pour le bénéfice de chacun ? Merci par avance.
oui, olivier ![]()
Ouais, je crois c'est au printemps ok je --->
pas tres cool quant meme vous pourriez lui dire
lavaupot a écrit :Je repose donc ma question. Est-ce quelqu'un aurait connaissance des dates des rencontres de la phase finale et pourrait donc les poster ici pour le bénéfice de chacun ? Merci par avance.
Oui, moi j'en ai connaissance, je viens encore de les lire il y a 30 secondes sur le post qui est dédié à ces dates sur ce forum.
allezviolet01 a écrit :
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le fayot !
je fais de la pub ni vu ni connu... ![]()
je pense que nialag a fait un post la dessus non ?
oui mais ces dates de phases finales c est juste pour les violets;les autres pas touche! ]:D
O:)
Nietzsche a écrit :allezviolet01 a écrit :houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le fayot !
t'es en forme dis donc!!!!