Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les dates des matchs de la phase finale ont-elles déjà été définies ?
Oui
olivier a écrit :Oui
Ah, ben je suis content, merci Olivier
. Peux-tu les mettre sur ce post ou me dire où je peux les trouver car le site de la FFR est un modèle de foutoir.......même une truie ne pourrait y trouver ses petits.
Merci par avance.....
Je repose donc ma question. Est-ce quelqu'un aurait connaissance des dates des rencontres de la phase finale et pourrait donc les poster ici pour le bénéfice de chacun ? Merci par avance.
oui, olivier ![]()
Ouais, je crois c'est au printemps ok je --->
pas tres cool quant meme vous pourriez lui dire
lavaupot a écrit :Je repose donc ma question. Est-ce quelqu'un aurait connaissance des dates des rencontres de la phase finale et pourrait donc les poster ici pour le bénéfice de chacun ? Merci par avance.
Oui, moi j'en ai connaissance, je viens encore de les lire il y a 30 secondes sur le post qui est dédié à ces dates sur ce forum.
allezviolet01 a écrit :
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le fayot !
je fais de la pub ni vu ni connu... ![]()
je pense que nialag a fait un post la dessus non ?
oui mais ces dates de phases finales c est juste pour les violets;les autres pas touche! ]:D
O:)
Nietzsche a écrit :allezviolet01 a écrit :houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le fayot !
t'es en forme dis donc!!!!