Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui va se qualifier en poule 4 ?

Entre Lourdes et Blagnac il me semble que tout va se décider lors de la dernière journée et en particulier à Oloron .

Le suspense perdure après cette journée! Lannemezan n'est pas mort et a même quasiment son destin en main avec 2 réceptions d'adversaires directs et peut-être un dernier match décisif à Ribérac si 2 victoires préalables! 4 pour 2 places!

oloron peut encore rêver

philippe a a écrit :

oloron peut encore rêver

Certainement, Mauléon aussi alors! Avec 2 déplacements dont Limoges, ils ont toutes leurs chance!

mauleon!!!!!!!!!!!!

philippe a a écrit :

mauleon!!!!!!!!!!!!

Ah merde, j'ai oublié le smiley lol pour que tu comprennes l'humour! Toutes mes excuses!

c'est bien tu sais ou on clique maintenant big_smile

un enfant de 5ans sait ou on clique, la preuve, tu y arrives!

Mais pour être sérieux, Valence prendra 5 points contre Mauléon, cela les amène à 49 pts mais avant, ils ont 2 matchs très compliqués à l'extérieur! Les pounts de bonus vaudront chers! Si Lourdes perd sans bonus défensif (ce n'est pas fait) à Lannemezan, maximum 49 pts 3 victoires dont 1 bonifiée de Lannemezan, 49 pts Et pour Blagnac, pas évident d'arriver à ces 49pts, il faudra gagner à Oloron (ce qui est faisable, Oloron a fini sa saison aujourd'hui) Donc, tous reste à faire pour ces 4 équipes, bonne chance!

Gorritxiki a écrit :

un enfant de 5ans sait ou on clique, la preuve, tu y arrives!

je vois que toi aussi

Pour nous, une victoire à Blagnac (et pas de faux pas contre Mauléon) nous qualifierait. Mais on sent les gars fatigués, si on prend 1pt à Blagnac et 1 à Lannemezan en match en retard ce sera déjà bien. Après on espère une défaite sans bonus de Lourdes à Lannemezan, mais ça s'annonce difficile

Ma simulation donnerait à la fin de la 18° avec - 3 Victoires dont 2 bonifiées de Lourdes , - bonus défensif de Valence d'A. contre Lannemezan et victoire bonifiée contre Mauléon. - Victoire non bonifiée de Blagnac Tyrosse 65 Limoges 64 Lourdes 53 Blagnac 52 Valence d'Agen 51 Lannemezan 45 Oloron 35 Marmande 33 Mauléon 19 Ribérac 12

Dernière modification par Os Tupis (01/04/2012 09:28:40)

La qualification risque de se jouer sur le match Lannemezan-Lourdes. Une défaite sans pt de Lourdes les élimineraient pratiquement de la qualif. On va être nombreux à attendre ce résultat

Quel bazar cette poule, difficile de dire qui va se qualifier après cette victoire de Lannemezan. Blagnac 48 pts maxi atteignable 53 (déplacement à OLORON) Valence 45 pts maxi atteignable 55 pts (déplacement à Lannemezan et reception Mauléon) Lannemezan 40pts maxi atteignable 50 pts (réception Valence déplacement à Ribérac) Lourdes 39 pts maxi atteignable 49 pts ( déplacement Ribérac reception Marmande) Mon prono Blagnac 52 pts victoire à Oloron Valence 51 pts défaite à Lannemezan BD et victoire Mauléon BO Lannemezan 49 pts victoire valence sans BO et victoire a Ribérac avec BO Lourdes 49 pts 2 victoire avec BO

Fédérale 1