Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour moi Blagnac et Valence vont se qualifier.
Stade Guérande m'a confirmé l'envie d'Oloron de battre Blagnac par conséquent je vois Lannemezan et Valence bien sur.
L'envie est un ingrédient indispensable mais pas toujours suffisant pour gagner...
En cas d'égalité de points entre Blagnac et Lannemezan, qui serait qualifié? Une défaite avec BD peut-il suffir à Blagnac pour se qualifier?
Dernière modification par fana31 (11/04/2012 03:02:22)
fana31 a écrit :L'envie est un ingrédient indispensable mais pas toujours suffisant pour gagner...
Surtout quand l'envie habite les 2 équipes avant le match, ça fait égalité
L'équipe de Blagnac sait ce qu'elle a à faire, certes ce ne sera pas facile mais Oloron n'a plus rien à gagner si ce n'est de faire un bon dernier match à domicile.
Il suffit simplement de commencer le match en première mi temps et non en seconde
![]()
blagnac gagnera a oloron et nous finirons quatrieme avec un voyage a a bourg en prime c est vraiment dommage pour le public et la tresorerie du club
Oloron est une très bonne équipe. Nous avons souffert devant une des plus belles formations vues à Limoges cette année. Et leur buteur est un tout bon....
Lourdes, Lannemezan et Valence d'Agen vont très certainement faire un carton plein, soit 5 pts. ce qui les mènera à : Valence d'Agen 51 Lannemezan 49 Lourdes 48 Donc il reste pour Blagnac (48 + ....) les figures suivantes lors du dernier match à Oloron: 0 Pt -> Valence + Lannemezan 1 pt -> Valence + Blagnac/ou Lannemezan 2 pts -> Valence + Blagnac 4 pts -> Blagnac + Valence 5 pts -> Blagnac + Valence Qui peut dire ce qui départage Blagnac et Lannemezan en cas de bonus défensif à Oloron ? Merci.....
Dernière modification par Os Tupis (12/04/2012 23:57:18)
Qui peut dire ce qui départage Blagnac et Lannemezan en cas de bonus défensif à Oloron ? pour départager, c'est d'abord les points terrains, mais chaque équipe a 4 points, puis c'est le nombre de jours de suspension, alors faites les comptes du nombre de cartons rouges et jaunes (cumulées) à vos calculettes.
blagnac a moins de jour pinis et de loin # 34
Lannemezan , je les aime bien mais c'est très, très loin de Bourg ![]()
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (13/04/2012 17:16:29)
J'avais écrit il y a 3 semaines que Lannemezan finirait à 49 pts avec 3 victoire et 1 point de bonus. Malheureusement ils n'ont pas pris ce point lors des premiers matchs en particulier contre Lourdes ou c'était le plus faisable. Il va être difficile de marquer 5 pts à Ribérac car seuls Tyrosse et Limoges ont réussi à le faire. Cela étant, la qualif pourrait très bien se jouer à 48 pts plutôt qu'a 49. Nous verronsbien!
Pour info : jour de fête à St Pée le 22 . Hommage à tous les éducs du fécéo , soirée apéro tapas aprés match et peut être match de préparation à la finale de l'Espérance ( réponse demain ) . Si il fallait trouver un soupçon de motivation ...... Remember aussi le match aller où la victoire nous tendait les bras . Une petite revanche s'impose .
Un petit point suffit à Blagnac pour se qualifier, mais celà sera difficile à obtenir face à une trés belle équipe d'Oloron qui nous avait posé d'énormes problêmes chez nous.