Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui va se qualifier en poule 4 ?

bruno1 a écrit :

blagnac a moins de jour pinis et de loin # 34

le goal average particulier mon gars, et là ....... ce n'est pas Blagnac qui passe...

si g.a. particulier sur les 2 matchs Lannemezan + 9...

Iluro, motive tes troupes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé Moudang, mais tu as faux. Après les points terrains, ce sont les jours punis qui comptent. Le goal-average entre les deux équipes ne vient qu'en troisiéme position. Il faut zèro point à Blagnac pour que le CAL passe

bon d'accord, mais ça m'arrangeait de le voir comme ça !!! de toute façon il est clair que Lannemezan doit gagner avec le bonus et qu'Oloron doit en faire autant....et puis y avait qu'à....le faire avant, un point c'est tout ....

paten64 a écrit :

Pour info : jour de fête à St Pée le 22 . Hommage à tous les éducs du fécéo , soirée apéro tapas aprés match et peut être match de préparation à la finale de l'Espérance ( réponse demain ) . Si il fallait trouver un soupçon de motivation ...... Remember aussi le match aller où la victoire nous tendait les bras . Une petite revanche s'impose .

Beau programme en perspective ... mais j'irais probablement voir jouer Aramits qui jouera son maintient en fédérale 2 ce jour la !!!

Un verre, ça va !
Trois verres, ça va, ça va, ça va !!!

Quelqu'un peut il nous tenir au courant du live d'oloron/ blagnac? Merci

voici le lien pour écouter le match en direct : /

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Ok. Merci Mais j'arrive pas à ouvrir le lien sur le site de la radio, si vous pouvez de temps en temps nous balancer le score sur le forum ce serait sympa. Merci

Dernière modification par tito72 (22/04/2012 09:45:27)

Fédérale 1