Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS vs ANNONAY Les retrouvailles...

#15

QUelqu'un a la composition des équipes ? Mon pronostic UMS 25- CSA 13 (pour annonay : essai de Louvat : très bonne recrue... et transformation et pénalités de notre bon ouvreur stéphanois : MERCI ST ETIENNE)

#16

la science a écrit :

Victoire de l'ums pour avoir joué les deux! Mais faudrait vraiment qu'ils arrètent de s'acheter un mental à l'extérieur que pour chez nous à la voulte!!

c'est eux qui avait du mental ou nous qui n'en avions pas hmm

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#17

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

QUelqu'un a la composition des équipes ? Mon pronostic UMS 25- CSA 13 (pour annonay : essai de Louvat : très bonne recrue... et transformation et pénalités de notre bon ouvreur stéphanois : MERCI ST ETIENNE)

Qui (non!) jouait 13 dimanche côté Annonay ? Il a été trés vaillant ce garçon, idem pour Louvat...et sinon c'est qd mm pas mal d'avoir un buteur

#18

Le 13 d'annonay c'était bailly ex la voulte et lou (bonne pioche aussi...) Reste aussi à rentrer le georgien en pilier qui pourrait peut être s'imposer en leader devant pour le combat

#19

la perruche2 a écrit :
la science a écrit :

Victoire de l'ums pour avoir joué les deux! Mais faudrait vraiment qu'ils arrètent de s'acheter un mental à l'extérieur que pour chez nous à la voulte!!

c'est eux qui avait du mental ou nous qui n'en avions pas hmm

Heu..:|

Ca c'est bon ca!

#20

Bonsoir, Je suis assez surpris qu'Annonay est 2 aussi gros points faibles en fédérale 2 : Il n'y pas de lanceur en touche (la talonneur est bon dans le jeu pourtant) et le demi de mêlée est très faible dans la gestion du jeu et dans sa qualité de passe. Il gène le jeu de ligne avec pourtant un 10-12-13 de bon niveau. Il empêche par sa mauvaise passe le 10 d'attaquer la ligne. C'est difficile pour le 10 d'avoir un jeu au pied tranquille car le ballon arrive toujours sur le mauvais pied. Ce 9 a décidément beaucoup de travail pour avoir un niveau de première série. Allez Annonay !

#21

alors le resultat???

#22

24-12 Montélimar

#23

Dommage qu'Annonay en laisse autant au pied... faudrait vriament faire qqchse parce que si on perd autant de points comme ça à chaque fois, on se prépare pas une belle saison....

#24

Le buteur est sorti en cours de match sur blessure et après terminé les rouges et noirs n'ont plus rien passé. Il n'y a donc qu'un seul buteur (un autre point faible). Le buteur remplaçant a loupé des pénalités faciles et surtout pour revenir au score. Le buteur titulaire a par contre été très bon dans l'exercice malgré un poteau et une transversale. Je trouve que les avants sont très indisciplinés (beaucoup trop de fautes en bonne position pour le buteur adverse) Ca explique encore le mauvais début de match.

#25

le buteur titutlaire a qd mm raté 9 points me semble t-il...

#26

Carton !! a écrit :

Dommage qu'Annonay en laisse autant au pied... faudrait vriament faire qqchse parce que si on perd autant de points comme ça à chaque fois, on se prépare pas une belle saison....

il parait que vous avez fait beaucoup de faues aussi , donc donné beaucoup d'occasions à l'adversaire !! mais ça va venir , t'en fais pas !!! (pas contre nous !):D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#27

c'est vrai... trop de fautes aussi, mais si en plus qd c'est l'adversaire qui les fait on n'en profite pas....

#28

je pense que "carton" tu as du souvent buter dans ta vie!!!! le buteur d'annonay n'as pas u que des pénalité en face des poteaux comme son homologue....sauf une!!!!

Fédérale 2