Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Begles en heros

#1

Superbe victoire de Begles sur Toulouse avec un tres tres bon arbitrage,il faut le signaler car ils sont souvent critiqué .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

Belle et précieuse victoire; A noter que ces pitingg de Béglais ont un sacré pitinggg de beau jeu et cela depuis l'an dernier.Grand merci à Monsieur Delpoux qui l'an prochain sera à Perpignan remplacé à Bordeaux/Bègles par Ibanez. Mais pitingg que ça joue bien et joli,il a osé imposer son jeu à la main....c'est bien plus beau que le petits tas et autres pick&go de merde!!!!!!!!!!!!! Les radis nouveaux sont arrivés big_smile big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3

C'est sur qu'ils jouent bien ses Beglais avec enormement de jeu debout et on ne bat pas Toulouse en faisant des tas,puis ecore des tas .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4

et patata......

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

ça tombe bien, j'avais donné les damiers gagnants pour les pronos... Quant à l'arbitre Gauzère, il nous avait arbitré en Fed 2, à trois reprises, et tout jeune, (2005-2006, il me semble), il était déjà hyper bon: comme Garcès d'ailleurs !

A l'arrière des taxis

#6

d'Artagnan a écrit :

et patata......

8) 8) explique !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

Des tas , des tas , et patata.... rien a comprendre , t'inquiete , c'était spontané wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

papajoxet a écrit :

Belle et précieuse victoire; A noter que ces pitingg de Béglais ont un sacré pitinggg de beau jeu et cela depuis l'an dernier.Grand merci à Monsieur Delpoux qui l'an prochain sera à Perpignan remplacé à Bordeaux/Bègles par Ibanez.

Ne pas oublier la "philosophie" de jeu de Vincent Etcheto !!!! On l'a eu comme entraîneur 1 saison en Fédérale 1 (avant qu'il ne parte à Bx/Bègles) et son crédo c'était déjà "du jeu, du jeu, du jeu !!!". BRAVO Vincent.... Et merci pour tout !!! O:)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#9

je ne sais pas si tu as vu l'image dans les vestiaires avant le match ou l'entraineur leur dit: on joue tout les ballon de récup !!! beau travail sur les touches aussi !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#10

Supermerlu a écrit :
papajoxet a écrit :

Belle et précieuse victoire; A noter que ces pitingg de Béglais ont un sacré pitinggg de beau jeu et cela depuis l'an dernier.Grand merci à Monsieur Delpoux qui l'an prochain sera à Perpignan remplacé à Bordeaux/Bègles par Ibanez.

Ne pas oublier la "philosophie" de jeu de Vincent Etcheto !!!! On l'a eu comme entraîneur 1 saison en Fédérale 1 (avant qu'il ne parte à Bx/Bègles) et son crédo c'était déjà "du jeu, du jeu, du jeu !!!". BRAVO Vincent.... Et merci pour tout !!! O:)

Faut reconnaitre qu'Etcheto fait depuis 3 ans un tres bon travail.J'avais peur pour Bègles avec son arrivée,car je n'aimais pas le joueur,mais voila il s'y est bien collé et c'est tant mieux.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#11

et l arrivée de Ibanez , elle est perçue comment?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14