Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg / les voyous (de la Seyne)

le RAID est déjà posté sur les toits.

Dernière modification par Rougekitache (25/03/2012 17:58:17)

Rougekitache a écrit :

ils viennent en scooters noirs? lol

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Que les enfants et les femmes restent bien calfeutrés. Rentrez le linge étendu aux fenêtres , n'acceptez aucun des cadeaux offerts par les seynistes par crainte des explosifs. Doudou, on va te vider les fûts et tu iras te faire payer là où caguent les soldats!

Dernière modification par Gambistorti (26/03/2012 08:35:00)

Ma CAMILLE et moi,

Pas de problème ,Claude Guéant va gérer tout ça.

Etant la seule formation a vous avoir battu cette saison, on ne va pas faire l'affront de vous battre deux fois. yikes Donc, laisser nous le bonus défensif, et on peut s'arranger pour la victoire... O:)

Dernière modification par Sex Bomb (25/03/2012 19:54:00)

Sex Bomb a écrit :

Etant la seule formation a vous avoir battu cette saison, on ne va pas faire l'affront de vous battre deux fois. yikes Donc, laisser nous le bonus défensif, et on peut s'arranger pour la victoire... O:)

nos violets ont une revanche à prendre et ils seront près à vous écraser...................... d un point tongue

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

le porte-parole de la Seyne a pour pseudo "Moustique" : c' est prémonitoire ?

Oui, pour toi, si il te trouve , il t'empalle ]:D

Gambistorti a écrit :

Que les enfants et les femmes restent bien calfeutrés. Rentrez le linge étendu aux fenêtres , n'acceptez aucun des cadeaux offerts par les seynistes par crainte des explosifs. Doudou, on va te vider les fûts et tu iras te faire payer là où caguent les soldats!

Ma CAMILLE et moi,

ALLQUATREAS01 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

nos violets ont une revanche à prendre et ils seront près à vous écraser...................... d un point tongue

étant la seule formation à ne pas avoir fait de générale contre vous, la proposition "entre voyous" est validée big_smile

Intello a écrit :

Bon, ben mon pronostic: Pas de bagarre générale à la 80ème minute.......Mais sur le coup d'envoi !!!!!

le match aller avait été courtois ... enfin pour la 1 ! je pense que la seyne sera beaucoup plus préoccupée à tenter d'arracher des points que de récolter des cartons et des blessés inutiles (idem pour nous, la place de leader nationale est trop importante !!)

Va falloir monter les beaux parleurs Seyniste , on vous attend ... pour l'apéro ! lol wink

Ultras Violets made in Bresse

BOURG-LA SEYNE Dimanche 1er avril ARBITRE DELPY M. IDF DELEGUE MEJEAN R. PROV. SUPERVISEUR FRANTSCHI P. PROV. TOUCHES GUILLERMARD L. LYONNAIS LAVIGNAC C. LYONNAIS

Dernière modification par Gambistorti (29/03/2012 10:09:33)

Ma CAMILLE et moi,

Bandes d'attardés bourguistes. A cause de vous le match ne sera pa télévisé sur EuroSports. Vous voulez jouer en pro D2 et vous êtes pas foutus d'avoir l'éclairage. L'électricité n'est pas encore arrivée à Bourg. Doudou s'éclaire à la bougie

Ma CAMILLE et moi,

Ce n'est pas ce que dit Eurosport. Eux ils disent que c'est les joueurs de la Seyne qui n'ont pas la lumière à tous les étages.

Fédérale 1