Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT ETIENNE - MONTAUBAN (diffusé sur Eurosport samedi à 16h45)

Sex Bomb a écrit :

absolument pas ! Si le match est délocalisé, c'est uniquement pour un problème d'éclairage. C'est écrit aujourd'hui dans la presse varoise. (voir le post FEd 1 à la télé...). D'ailleurs, au départ c'était Bourg-La Seyne au programme. celui-ci a été annulé car le stade bressan n'est pas équipé d'éclairage. Et si le club stéphanois n'avait pas pu délocaliser la rencontre, il n'y aurait pas eu de diffusion de pour qui que ce soit. Voilà l'unique et seule raison de la délocalisation.

Personne n'imagine comme c'est dur de faire sortir à un ventre jaune, ses picaillons de la lessiveuse ! Préfèrent encore la bougie ! Nous à Sainté, on apportait notre lumière en proD2, mais on s'est fait piquer la lanterne rouge par les phocéens cette année !

Dernière modification par Quintalshark (27/03/2012 16:09:57)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Place de l'Apéro ! a écrit :
VeniVidiVici a écrit :

Je crois surtout que c'est à cause du match de foot du soir!

C'est tout à fait ça..aucune compétition sportive n'est autorisé ce samedi aux alentour de GG (ASSE-NICE match classé à haut risque). L'éclairage à cette époque de l'année on s'en fout il fait jour jusqu'à 19h.

Alors c'est quoi cette polémique de daube dans la Tribune? Encore un coup de Snail et de sa garde rapprochée.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Faut dire aussi que les plumitifs de "Var-Menteur" et de la "Régression" ont l'air de faire dans le journalisme d'investigation. Perso je vais pas à Unieux. Quel qu'en soit le motif. De toute façon, notre équipe n'a pas l'orgueil nécessaire cette saison pour redresser la barre. Je regrette vraiment le temps des Da Silva, Massot (Surtout lui! Quel défenseur!) et autres Afeaki. Il manque un vrai leader.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Faut venir au moins pour la B big_smile dans ce cas là ! big_smile

PDLA

tortueindomptable a écrit :
VeniVidiVici a écrit :

Je crois surtout que c'est à cause du match de foot du soir!

C'est tout à fait ça..aucune compétition sportive n'est autorisé ce samedi aux alentour de GG (ASSE-NICE match classé à haut risque). L'éclairage à cette époque de l'année on s'en fout il fait jour jusqu'à 19h.

Alors c'est quoi cette polémique de daube dans la Tribune? Encore un coup de Snail et de sa garde rapprochée.

Je ne peux pas te dire je ne lis plus le progrès c'est des escrots depuis qu'il faut payer pour lire de l'information ! mad il est où le droit à l'information gratuite pour tous ??? 8)

PDLA

C'est pas faut. Mais je ne conduis pas. Unieux, c'est pas pratique en bus. Et pas question de me faire trainer, j'ai ma dignité. Allez la B.... Faites leur honte aux gros salaires!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

La B ne passera sur Eurosport et le match de la une n'aucun intérêt. Je ne change pas mon programme et j'irai voir jouer en direct et dans un vrai stade, la Sampdoria de Gènes.

Je ne peux pas te dire je ne lis plus le progrès c'est des escrots depuis qu'il faut payer pour lire de l'information ! mad il est où le droit à l'information gratuite pour tous ??? 8)

Tu n'as pas besoin de lire le progrès, tu vois tous les matchs en direct!

La B ne passera sur Eurosport et le match de la une n'aucun intérêt. Je ne change pas mon programme et j'irai voir jouer en direct et dans un vrai stade, la Sampdoria de Gènes.

comme ça on aura la paix

c'est officiel : SUR EUROSPORT SAMEDI 31 MARS 17:00 RUGBY: Championnat, France – Saint Etienne (FRA) - Montauban (FRA) (2h)

cadet a écrit :

comme ça on aura la paix

Oui t'as raison.

Parcequ'au Népal, là où Eurosport est le plus diffusé, ils sont pas assez informé qu'à part Nîmes il existe en France de très bonnes équipes de rugby en fédérale 1 !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

renardsubtil a écrit :

C'est pas faut. Mais je ne conduis pas. Unieux, c'est pas pratique en bus. Et pas question de me faire trainer, j'ai ma dignité. Allez la B.... Faites leur honte aux gros salaires!

Eh Goupil, tu veux parler de Montauban ?? mad Si c'est le cas, tu te mets le doigt dans l'oeil (faute de le mettre ailleurs !) car depuis maintenant deux ans on ne parle plus de gros salaires chez nous !!! 8.( 8.( 8.( Je crains fort que votre équipe B passe un sale 1/4 d'heure face aux verts et noirs. C'est le cas depuis le début de saison pour les équipes adverses. Alors ....... ça devrait encore continuer samedi ! Allez Sapiac, Bordel de Merde

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Eh Goupil, tu veux parler de Montauban ?? mad Si c'est le cas, tu te mets le doigt dans l'oeil (faute de le mettre ailleurs !) car depuis maintenant deux ans on ne parle plus de gros salaires chez nous !!! 8.( 8.( 8.( Je crains fort que votre équipe B passe un sale 1/4 d'heure face aux verts et noirs. C'est le cas depuis le début de saison pour les équipes adverses. Alors ....... ça devrait encore continuer samedi ! Allez Sapiac, Bordel de Merde

Je pense qu'il faisait surtout référence aux joueurs pro ou assimilés de la Une (du Case et sûrement d'ailleurs). La B stéphanoise, très jeune, fait plaisir à voir jouer et ça devrait servir d'exemple à certains de la Une! Je pense, que le match sera plaisant et je suis quasi certain que le score n'aura rien à voir avec celui de l'aller (40 à 12)

Fédérale 1