Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHATEAURENARD / US ROMANS PEAGE

[size=24]MERCI DAMIERS[/size]

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

maintenant on va vraiment regrété le debut de saison qu'on a fait [size=24]mais quand meme bravo a nos damiers de la une et de la b[/size]

une fin de saison quasi parfaite une belle équipe tres homogène chapeau messieurs les damiers ,on peut quand meme avoir quelque regrets sur les matchs du début de saison ! mais bon troisième victoire d'affilée ont ne va pas s'en plaindre d'autant qu'il y a encore un petit espoir après la dèfaite de la seyne a bourg allez damiers continuez comme ça jusqu'a la fin du championnat pour n'avoir aucun regret et surtout ALLEZ DAMIERS,ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

défaite de la seyne :à chato , puis défaite chez eux contre castanet[size=24] c'est possible[/size] lol

romans toujours

albizan a écrit :

défaite de la seyne :à chato , puis défaite chez eux contre castanet[size=24] c'est possible[/size] lol

entierement d'accord avec toi albizan tout a fait possible

Pour la seyne déplacement à chato, réception de castanet et pour nos damiers déplacement à nimes et reception de st etienne faites vos jeux wink en sachant que ce soir la seyne possède 5 points d'avance sur romans!!Pour romans pas de calcul,2victoires impératives et souhaiter une défaite des varois! Encore BRAVO pour nos 2 équipes ALLEZ ROMANS lol lol

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Perso, je ne vois pas Castanet gagner à La Seyne, ils me paraissent au bout du rouleau et ont des soucis de blessés par contre, je verrai mieux Bourg gagner à Castanet. Donc avec un bonus on revient à égalité avec Castanet et on leur passe devant en cas d'égalité, on prend le BD chez eux et eux ne prennent rien à Guillermoz. Après, c'est beau de rêver !!!

drômois a écrit :

Perso, je ne vois pas Castanet gagner à La Seyne, ils me paraissent au bout du rouleau et ont des soucis de blessés par contre, je verrai mieux Bourg gagner à Castanet. Donc avec un bonus on revient à égalité avec Castanet et on leur passe devant en cas d'égalité, on prend le BD chez eux et eux ne prennent rien à Guillermoz. Après, c'est beau de rêver !!!

C'est exactement ce que je pense....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Nous sommes donc d'accord ! Pour avoir vu Castanet à Castanet, sans cet arbitrage un peu maison, on mérite de gagner et c'est encore plus, pour moi, un regret que les matchs de début de saison. Après, c'est bien d'avoir encore un objectif. C'est bien aussi de donner des bases solides pour le futur !

titibonehead a écrit :
drômois a écrit :

sauf que castanet a 9pts d'avance donc il faut 1 voir 2 bonus

romans toujours

albizan a écrit :
titibonehead a écrit :
drômois a écrit :

1 et ça suffit, mais j'ai aussi dit qu'il était beau de rêver !!!

drômois a écrit :
albizan a écrit :
titibonehead a écrit :

1 et ça suffit, mais j'ai aussi dit qu'il était beau de rêver !!!

rêvons c'est notre club "cher maillot à damiers " cool

romans toujours

mais enfin rêvons: on se qualifi puis on n'est champion ??????

Dernière modification par albizan (01/04/2012 17:52:27)

romans toujours

albizan a écrit :

mais enfin rêvons: on se qualifi puis on n'est champion ??????

Non, on ne répond pas aux obligations chez les jeunes !!!!

Fédérale 1