Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Nazaire / Colomiers

#1

dimanche 1 er avril Colomiers se deplace a st nazaire...

#2

oui on sait. on compte sur vous !!

#3

Comme on dit, jamais deux sans trois. En esperant que le trois soit chez nous. tongue

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#4

Il est enfin temps que le président ouvre les yeux.Il y a un article dans la dépêche! En gros, il se rend compte qu'on le mène en bateau, que les défaites subies et le pauvre jeu ne sont pas graves. Ca va s'arranger dit l'entourage. Je n'ai jamais vu une équipe de Colomiers aussi peu performante!

#5

kecalor a écrit :

Il est enfin temps que le président ouvre les yeux.Il y a un article dans la dépêche! En gros, il se rend compte qu'on le mène en bateau, que les défaites subies et le pauvre jeu ne sont pas graves. Ca va s'arranger dit l'entourage. Je n'ai jamais vu une équipe de Colomiers aussi peu performante!

En même temps, il l'a facile: c'est le même discours tous les ans....

#6

Compo de Colomiers 1. Nicolas AGNESI 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. Dan WILLIAMS 5. Romain MÉMAIN 6. Fabien BERNEAU 7. Aurélien BÉCO (Capitaine) 8. Guillaume BORTOLASO 9. Sébastien INIGO 10. Yannick LAFFORGUE 11. Cédric MARTIN 12. Florian NICOT 13. Alban GENTHIEU 14. Jeffrey PERKINS 15. Morgan SAOUT Les remplaçants seront choisis dans la liste suivante : Mathieu BADEL Antoine BOURDIN Lionel CAMPERGUE Jean CAZABAT Gérôme CHOLLEY Frédéric COUZIER Fabrice CULINAT Victor DELMAS Grégoire MAURINO Damien WEBER

#7

Dommage, il n'y a pas le petit Pautric, le régional de l'étape... En plus il y aura un mot pour lui dans le petit journal de match distribué aux spectateurs. cool

Depuis Le Début ...

#8

David Berty donnera le coup d'envoi du match Il méritera l'ovation du public, lui qui se bat contre sa maladie, la sclérose en plaque. Un grand joueur, un grand monsieur Voir sur snrugby.com

Dernière modification par bonfefe (31/03/2012 13:47:50)

Allez le SNR

#9

Un match qui sent la poudre ! Je ne dis que ça et on verra demain........ ALLEZ SSSSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

#10

Article La Dépêche en date du 31 mars 2012 :

ALLEZ SSSSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

Allez Colomiers tu veux dire ! big_smile

Dernière modification par Sebletoulousain (01/04/2012 12:12:55)

#11

Quelqu'un au courant du score ?

#12

Score final : Saint Nazaire 8 - 31 Colomiers Les columérins ont su se reprendre après l'échec de la semaine dernière.

Dernière modification par Sebletoulousain (01/04/2012 16:24:10)

#13

Victoire logique de Colomiers 31-8 , 4 essais à 1 St Naz tient bien en défense en première contre le vent 3-3 En deuxième l'essai de colomiers dès la première minute les a tués. Je m'attendais à une défaite du sporting mais pas aussi nette. Bravo à Colomiers, dont la vitesse d'exécution est remarquable. Ils font tout plus vite. On pourra regretter que colomiers commence à préparer sérieusement ses play off contre nous. On aurait aimé qu'ils ne laissent pas 10 joueurs au repos contre HAGETMAU. Tant pis pour nous, il faudra aller gagner las bas pour se sauver alors qu'on a 38 points et qu'on a gagné à Vannes. C'est assez dingue quand on y pense.

#14

Merci pour l'analyse smile

Fédérale 1