Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour les mauleonnais pouvez vous battre limoges ce serait sympa pour nous tyrossais : MERCI D'AVANCE
J'aime autant pas, non merci..... ![]()
Moi itou ! Il faut rester sur la même dynamique, surtout avant d'aborder les 2 derniers matchs de poule à la maison... d'abord Oloron, puis nos chers amis Tyrossais... Si on veut avoir quelques prétentions pour la suite (entrée en phase finale et bien y figurer en passant un 1/8ème), on se doit de ramener quelque chose de positif dimanche avec une victoire. Mais je ne me fais aucun souci, le groupe va rester humble mais fera le nécessaire sur le terrain ! FORZA L'USAL
Est-ce que les Mauleonais pourraient nous tenir au courant de l'évolution du score ce dimanche ? Merci par avance pour tous ceux qui ne peuvent faire ce long déplacement.
aupa mauléon ![]()
lien pour écouter le match en direct:
factotum a écrit :bonjour les mauleonnais pouvez vous battre limoges ce serait sympa pour nous tyrossais : MERCI D'AVANCE
s'est de bonne guerre,, étant donné que Ribérac va faire un exploit ![]()
L'observateur a écrit :factotum a écrit :bonjour les mauleonnais pouvez vous battre limoges ce serait sympa pour nous tyrossais : MERCI D'AVANCE
s'est de bonne guerre,, étant donné que Ribérac va faire un exploit
FO PAS REVER QUAND MEME
rodrigo a écrit :lien pour écouter le match en direct:
merci pour le lien! Allez l'USAL !!
Limoges à gagné 8 18, faut quand même dire qu'on à enchainé 2 matchs à l'extérieur. Quelqu'un peut nous donner plus d'info?
Comme je l'écrivais sur un autre post, match totalement maîtrisé par Limoges qui a envoyé du jeu de partout et qui est privé du bonus offensif par un essai à la dernière minute de Mauléon!
Merci Maule d'avoir privé l'USAL du bonus offensif! Même si ça n'était pas fait juste pour nous aider ça peut nous donner un bon coup de main pour le classement final de la poule
Quel bonus pour limoges ? Il me semble qu'il faut marquer 3 essais pour avoir le bo, Limoges n'a mis que des pénalités, donc le dernier essai de Mauléon n'enlève rien à l USAL !!!
Gorritxiki a écrit :Comme je l'écrivais sur un autre post, match totalement maîtrisé par Limoges qui a envoyé du jeu de partout et qui est privé du bonus offensif par un essai à la dernière minute de Mauléon!
Gorritxiki est donc un imposteur
C'est encore mieux d'apprendre que Limoges n'a mis aucun essai, ça nous laisse entrevoir de belles choses pour le 22 quand nous irons là bas!!