Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

et Nice - Nimes?

On oublie qu un match revêt une grande importance pour le maintien de NImes à Arboras.En cas de victoire on peut espérer que Romans et Chato ne gagneront pas à Nimes,et il faudra alors regarder les compteurs de près.Chato compte un match de retard,Nice joue a Marseille,ça va être un final haletant!

Pour avoir parlé avec les dirigeants de la Seyne et billet svp, et ton commentaire le RCNG revient.C est de bonne augure! big_smile

Bonne nouvelle, car il faut gagner pour maintenir l'espoir. Regardez le CB.

Oui tout est compliqué mais pas impossible.Et si les joueurs faisaient à nouveau une bonne troisième mi-temps?Ce serait top!Allez Nimes!!!!!!!!!!!!! smile

nice menerai 37 a 7 !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

34 A 14 !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

39 A 14 MANQUE 1/4 DHEURE

MATCH TERMINE 39 A 14

Non 39-24

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

kéké a écrit :

Non 39-24

exact je me suis planté !!

Terminé pour Nîmes en f1

olivier a écrit :

Terminé pour Nîmes en f1

??? Il me semble que c'est terminé pour Marseille et pour Nice (rétrogradé en F3), donc Nimes reste non ?

Toscanaccio a écrit :
olivier a écrit :

Terminé pour Nîmes en f1

??? Il me semble que c'est terminé pour Marseille et pour Nice (rétrogradé en F3), donc Nimes reste non ?

en fait non, la fédé ne repêche pas forcément une équipe de la même poule. parfois c'est même une équipe de fed 2 en plus qui monte (cf sainté il y a 2 ou 3 ans) si jamais ils (la fédé) repeche par exemple l'équipe qui déscend avec le plus de point, c'est surement en poule 3 (avec hagetmau, st medard, langon et saint jean de luz qui se battent pour le maintient avec plus de 30 points) qui serait repeché. mais souvent la fédé demande "un projet sportif et financié" pour l'éventuel repeché

Toscanaccio a écrit :
olivier a écrit :

Terminé pour Nîmes en f1

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours le sentiment que la perspective de mauvaises nouvelles pour le Nice post Baldacchino te réjouit Toscanaccio. Ce soir par exemple tu aurais pu souligner le courage des joueurs qui sur le terrain avent assuré l’essentiel. Non, tu préfères t'inquiéter de la possibilité pour Nice de ne pas être expédié en F3... Et pour Nîmes cette relégation est triste pour un tel club. Moi je crois qu'il y a un vrai potentiel à Nîmes. Il y a eu plantage cette saison mais je suis persuadé que si descente il y a pour Nîmes ils sauront rebondir et revenir. Ce soir il doit y avoir de la tristesse au RCNG et chez les supporters mais l'espoir de jours meilleurs subsiste.

Fédérale 1