Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

matchs avancés du samedi 31/03

tito72 a écrit :

La chance à tourné du coté de Blagnac, ils prennent 5 pts et si la pénalité de Tesquet passe il n'en prennent qu'un, ça tient à rien des fois, de notre côté on a fait trop de cadeaux, c'est notre spécialité (malheureuse) depuis trois matchs.....

Blagnac aurait pris deux points avec la pénalité de Tesquet.. Dommage pour vous, et bonne chance pour la qualif !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
tito72 a écrit :

La chance à tourné du coté de Blagnac, ils prennent 5 pts et si la pénalité de Tesquet passe il n'en prennent qu'un, ça tient à rien des fois, de notre côté on a fait trop de cadeaux, c'est notre spécialité (malheureuse) depuis trois matchs.....

Blagnac aurait pris deux points avec la pénalité de Tesquet.. Dommage pour vous, et bonne chance pour la qualif !

Ils ont la baraka car Limoges a eu une pénalité (manquée) pour la gagne dans les arrêts de jeu il y a 15 jours. C'est le jeu, bravo à eux ! Peut-être ont-ils eu plus l'envie sur ces 2 matchs. Les Lourdais doivent encore plus que vous faire une petite mine car vous serez quand même en 1/8e.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

je te le fais pas dire...... hmm il aurait suffit qu'un des 2 ouvreurs passent une des 2 pénalités sad là je vois plus comment on peut se qualifier. Je nous vois mal gagner demain à lannemezan

Dernière modification par Lourdes (31/03/2012 20:12:47)

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes a écrit :

je te le fais pas dire...... hmm il aurait suffit qu'un des 2 ouvreurs passent une des 2 pénalités sad là je vois plus comment on peut se qualifier. Je nous vois mal gagner demain à lannemezan

alors pourquoi faire le déplacement !!!!!!! si on gagne a lannemezan on revient a 2 points de valence qui ce deplace ensuite a lannemezan et nous a riberac ,valence n'est pas sur de ce qualifié

c'est sur que si l'on gagne à lannemezan nous sommes tout bon pour la qualif mais avec tous les blessés que l'on avait + nos deux centres blessés à l'entraînement cette semaine ça va être chaud.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes a écrit :

c'est sur que si l'on gagne à lannemezan nous sommes tout bon pour la qualif mais avec tous les blessés que l'on avait + nos deux centres blessés à l'entraînement cette semaine ça va être chaud.

Guy Roux, sors de ce corps ]:D

lavaupot a écrit :
Loïc22 a écrit :
tito72 a écrit :

Ils ont la baraka car Limoges a eu une pénalité (manquée) pour la gagne dans les arrêts de jeu il y a 15 jours. C'est le jeu, bravo à eux ! Peut-être ont-ils eu plus l'envie sur ces 2 matchs. Les Lourdais doivent encore plus que vous faire une petite mine car vous serez quand même en 1/8e.

Oui Blagnac à la baraka contre vous et nous, nous on la perd contre Lourdes et à Blagnac. Comme dirait un animal qui ne commente plus le rugby, les mouches ont changé d'ânes

Fédérale 1