Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Aubenas-USMontmélian

Un article du daubé de ce jour nous apprend que le comité directeur de l'USM a signifié à Papy qu'il ne serait plus l'entraineur l'an prochain. Il va terminer la saison avec l'équipe. Je pense que les dirigeants ont pris une douloureuse mais nécessaire décision. Sans être dans la confidence, le climat morose était ressenti depuis la tribune nord. Une réaction d'orgueil est attendue par tous, y compris par Papy et pour Papy. Saluons le courage de nos dirigeants malgré un contexte affectif difficile. Je reviendrais une fois la saison achevée sur le rôle prépondérant de Papy au sein du club, ce que chacun lui reconnait avec les qualités de ses défauts......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Sinon, au niveau des troupes, quelles sont les nouvelles? Des blessés, des suspendus pour le rencontre à Aubenas?

Ils viennent pour gagner, notamment pour leur futur ex coach... Sortons de nos têtes le résultat de Montmélian à l'ASVEL.

Gagner serait un grand exploit, le BD me parait un objectif plus raisonnable.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Un article du daubé de ce jour nous apprend que le comité directeur de l'USM a signifié à Papy qu'il ne serait plus l'entraineur l'an prochain. Il va terminer la saison avec l'équipe. Je pense que les dirigeants ont pris une douloureuse mais nécessaire décision. Sans être dans la confidence, le climat morose était ressenti depuis la tribune nord. Une réaction d'orgueil est attendue par tous, y compris par Papy et pour Papy. Saluons le courage de nos dirigeants malgré un contexte affectif difficile. Je reviendrais une fois la saison achevée sur le rôle prépondérant de Papy au sein du club, ce que chacun lui reconnait avec les qualités de ses défauts......

Match nul ! balle au centre ! les entraineurs d'aubenas ont démissionné ce matin à l'issue de l'entrainement de décrassage ! Vive l'autogestion !

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

allez USM PROUTE...................

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

En B Aubenas 27 - Montmélian 20

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Mi temps Aubenas 3 (pen 16è) - Montmélian 7 (essai de Finas transformé par Finas, 26è)

mi-temps Aubenas 3 - Montmélian 7

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

50 min Aubenas 8 - Montmélian 7

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

11 à 14 Il reste 2 min

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

terminé Aubenas 14 - Montmélian 14

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

fantomas07 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Match nul ! balle au centre ! les entraineurs d'aubenas ont démissionné ce matin à l'issue de l'entrainement de décrassage ! Vive l'autogestion !

C'est la mode, on dirait... sad

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :
fantomas07 a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est la mode, on dirait... sad

Mon pauvre Dam s tu me fais pitie, tu te dis du club et tu sais meme pas qu'il s'agit d'une blague, retourne sur le forum du roc.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 2