Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BéééééééééOOOOOOOOOOO

#1

Clermont a battu le BééOO à Aguilera sad sad poisson d'Avril tongue tongue tongue tongue

Dernière modification par papajoxet (01/04/2012 09:18:33)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2

Moi je m'en venterais pas... Encore un vol pur et simple... B O = Club protégé !!!!! A présent, c'est une certitude.

#3

-tytus- a écrit :

Moi je m'en venterais pas... Encore un vol pur et simple... B O = Club protégé !!!!! A présent, c'est une certitude.

big_smile big_smile big_smile big_smile pitinggg toi t'es un bon big_smile big_smile big_smile tellement protégés qu'on est ,kon eszt au fond du classement big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

Un essai refusé à Clermont pour un en-avant imaginaire que même au ralenti les commentateurs C+ disent ne pas exister. Non, le BO n'est pas protégé !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#5

Quintalshark a écrit :

Un essai refusé à Clermont pour un en-avant imaginaire que même au ralenti les commentateurs C+ disent ne pas exister. Non, le BO n'est pas protégé !

Hasard hasard !!! depuis un mois il doit y avoir un congrès de cartomancie à Biarritz big_smile big_smile

#6

Désolé...me rappelais plus qu'il ne fallait pas toucher aux champions du monde des finales kaguées ]:D ]:D ]:D

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7

papajoxet a écrit :

Désolé...me rappelais plus qu'il ne fallait pas toucher aux champions du monde des finales kaguées ]:D ]:D ]:D

En ce qui me concerne ce n'est pas le sujet. En revanche le BO file le même coton que Bourgoin et d'autres ( Marseille Nice ...) et là çà me gêne qu'on vive dans ce monde de magouilles permanentes ]:D

#8

papajoxet a écrit :
-tytus- a écrit :

Moi je m'en venterais pas... Encore un vol pur et simple... B O = Club protégé !!!!! A présent, c'est une certitude.

big_smile big_smile big_smile big_smile pitinggg toi t'es un bon big_smile big_smile big_smile tellement protégés qu'on est ,kon eszt au fond du classement big_smile big_smile

Et ouais mon gars... Et je pense que sur les 4 supporters que vous comptez dans vos rangs (l'indien est dedans hein...), y en a au moins 50 % de mon avis ]:D Quand je vois des Begles Bord., et des USAP se vider les c*****es pour échapper à la relégation en faisant appel à leur tripes et aux plus nobles vertus que connaisse ce sport, Ben j'ai un peu les boules pour eux tu vois... Parceque vous êtes pas au niveau contre un Clermont tout simplement, et que vous ne devez même prendre un point de bonus et qu'à force... Je crois sans trop m'avancer que ça gonfle tout le monde...

Dernière modification par -tytus- (03/04/2012 11:11:51)

#9

Mr Raynal a dû gagner un séjour d'1 semaine au centre thalasso de Blanco. Dès que les Biarrots sont passés devant au score, ils n'ont plus fait de fautes dans leur camps.... Et l'essai de la victoire Clermontois fut refusé pour un en-avant... Inexistant !!! Du grand art !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#10

papajoxet a écrit :
-tytus- a écrit :

Moi je m'en venterais pas... Encore un vol pur et simple... B O = Club protégé !!!!! A présent, c'est une certitude.

big_smile big_smile big_smile big_smile pitinggg toi t'es un bon big_smile big_smile big_smile tellement protégés qu'on est ,kon eszt au fond du classement big_smile big_smile

Protégé ? je n'ai eu aucun doute la dessus. Blanco est une personnalité influente du rugby Français, ancien président de la Ligue et vice pdt de la FFR. Il y a du Ferrasse chez lui !!! ]:D Quand il était président de la LNR (et que je faisais des touches dans le TOP16) je peux t'affirmer que les arbitres n'aimaient pas arbitrer le BO à cause de certaines pressions....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#11

-tytus- a écrit :
papajoxet a écrit :
-tytus- a écrit :

Moi je m'en venterais pas... Encore un vol pur et simple... B O = Club protégé !!!!! A présent, c'est une certitude.

big_smile big_smile big_smile big_smile pitinggg toi t'es un bon big_smile big_smile big_smile tellement protégés qu'on est ,kon eszt au fond du classement big_smile big_smile

Et ouais mon gars... Et je pense que sur les 4 supporters que vous comptez dans vos rangs (l'indien est dedans hein...), y en a au moins 50 % de mon avis ]:D Quand je vois des Begles Bord., et des USAP se vider les c*****es pour échapper à la relégation en faisant appel à leur tripes et aux plus nobles vertus que connaisse ce sport, Ben j'ai un peu les boules pour eux tu vois... Parceque vous êtes pas au niveau contre un Clermont tout simplement, et que vous ne devez même prendre un point de bonus et qu'à force... Je crois sans trop m'avancer que ça gonfle tout le monde...

Toulon s'en souvient encore y a 2 ans du match face à Monferrand

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#12

Vois pas le rapport... Tu veux dire que l'ASM l'a eu facile à cause (ou grâce...) à sa série de finale perdues ? Dis pas n'importe quoi... Peu de club peuvent se prévaloir d'avoir autant investis dans les fillières jeunes, la formation et la structuration professionnelle d'un club... Par contre à Biarritz... 8) , y zont juste formé le père Harinordoquy à se rendre ridicule !

#13

papajoxet a écrit :
-tytus- a écrit :
papajoxet a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile pitinggg toi t'es un bon big_smile big_smile big_smile tellement protégés qu'on est ,kon eszt au fond du classement big_smile big_smile

Et ouais mon gars... Et je pense que sur les 4 supporters que vous comptez dans vos rangs (l'indien est dedans hein...), y en a au moins 50 % de mon avis ]:D Quand je vois des Begles Bord., et des USAP se vider les c*****es pour échapper à la relégation en faisant appel à leur tripes et aux plus nobles vertus que connaisse ce sport, Ben j'ai un peu les boules pour eux tu vois... Parceque vous êtes pas au niveau contre un Clermont tout simplement, et que vous ne devez même prendre un point de bonus et qu'à force... Je crois sans trop m'avancer que ça gonfle tout le monde...

Toulon s'en souvient encore y a 2 ans du match face à Monferrand

+1000 Comme les landais et les albigeois se souviendront des berjalliens plus" chanceux" que les montalbanais, comme certains clubs de fED2 et FED1 se souviendront des marseillais. On peut en trouver encore et surtout les deux prochains relégués qui se défoncent en ce moment, ne simulent pas les blessures etc.... Et oui l'injustice qui règne dans tous les domaines cela devient insupportable et quand en plus c'est dans un sport qui devrait véhiculer de belles valeurs de solidarité alors là c'est trop ]:D

#14

-tytus- a écrit :

Vois pas le rapport... Tu veux dire que l'ASM l'a eu facile à cause (ou grâce...) à sa série de finale perdues ? Dis pas n'importe quoi... Peu de club peuvent se prévaloir d'avoir autant investis dans les fillières jeunes, la formation et la structuration professionnelle d'un club... Par contre à Biarritz... 8) , y zont juste formé le père Harinordoquy à se rendre ridicule !

T'as tout faux kiki....regarde les feuilles de matchs depuis 10 ans si tu veux et tu verras bien(oups c'est vrai qaue tu ne voudras pas voir qui a le + de joueurs français(hormis les Basques si tu veux).Le père d'Imanol est comme tous les pères qui voit son fils se faire salader de vant lui....mais il a eut tord de rentrer sur le terrain je le conçois ,alors cherche autre chose pour ta défense ]:D ]:D ]:D

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Top 14