Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous !
Voilà, l'ASBH vient de s'incliner face à Périgueux 8.( 8.(
S'en ai fini pour nous en ProD2.
A l'année prochaine...
![]()
Quel gâchis !!!
on va pas rallumer la mèche, mais c'est sûr quand attaquant le début de saison ils avaient les cartes en mains; ![]()
malgré sa victoire, Périgueux va sûrement descendre aussi donc ascenseur pour les 2 clubs... ce qui prouve le palier qu'il y a entre ProD2 et Féd1.
BERNARD Frédérick a écrit :on va pas rallumer la mèche, mais c'est sûr quand attaquant le début de saison ils avaient les cartes en mains;
Félicitations à Périgueux qui, avec beaucoup moins de moyens finira certainement devant
Eh les gars, il reste encore 5 matchs à jouer !!!! Et en sport, tant que l'arbitre a pas sifflé la fin, tu peux encore gagner. Il faut donc jouer sa chance jusqu'au bout. C'est une difference entre les anglosaxons et nous, ils ne sont jamais battus avant le coup de sifflet final, ........... rappelez vous les JO enre Paris et Londres par exemple !!
Dernière modification par Old7fromLUC (01/04/2012 19:06:58)
Biterrois a écrit :Salut à tous ! Voilà, l'ASBH vient de s'incliner face à Périgueux 8.( 8.( S'en ai fini pour nous en ProD2. A l'année prochaine...
![]()
C'est gentil mais on est pas sûr d'être encore ici
.
Chico il fait quoi, il revient chez nous??
c est vrai reste 5 match et bourgoin ils sont pas bien regarde les matchs qu ils leurs reste a joué !!!!!!!
doral a écrit :Biterrois a écrit :Salut à tous ! Voilà, l'ASBH vient de s'incliner face à Périgueux 8.( 8.( S'en ai fini pour nous en ProD2. A l'année prochaine...
![]()
C'est gentil mais on est pas sûr d'être encore ici
. Chico il fait quoi, il revient chez nous??
récemment encore, il disait se sentir bien à Béziers mais on sait jamais si vous montez peut être que ça le tentera... ![]()
Biterrois a écrit :Salut à tous ! Voilà, l'ASBH vient de s'incliner face à Périgueux 8.( 8.( S'en ai fini pour nous en ProD2. A l'année prochaine...
![]()
l'année prochaine tyrosse seras en pro d2 donc on se verras pas le bonjour de romain friand aux bitterois
bakounine a écrit :factotum a écrit :l'année prochaine tyrosse seras en pro d2 donc on se verras pas le bonjour de romain friand aux bitterois
Alors, à septembre 2013 pour Tyrosse, lors de sa redescente en Fed1
![]()
![]()
c'est logique rv en 2013
Surprenant mais pas hors normes, il suffit de voir le parcours du LOU en top 14.
La stabilité d'Oyo en proD2 depuis des années n'en a que plus de relief : ils ont vraiment su prendre le bon train à la bonne période.
A mon plus grand regret je dois dire que le classement de proD2 ne m'encourage pas à souhaiter la montée de Bourg sans réserves... surtout dans le contexte socio-économique qui s'annonce en France après les présidentielles. ![]()
Dernière modification par AJPGG (01/04/2012 20:17:44)
factotum a écrit :Biterrois a écrit :Salut à tous ! Voilà, l'ASBH vient de s'incliner face à Périgueux 8.( 8.( S'en ai fini pour nous en ProD2. A l'année prochaine...
![]()
l'année prochaine tyrosse seras en pro d2 donc on se verras pas le bonjour de romain friand aux bitterois
Romain Friand a été normalement sanctionné et je ne vois pas ce que ça vient faire ici!Tu as vraiment une drôe de mentalité! Si vous montez, tant mieux, comme ça on ne se rencontrera pas au moins pendant deux ans, vu que vous ferez aussi un aller-retour! Je souhaite vivement que ce soit Massy l'un des deux gagnants cette année car ils se sont bien fait "voler" la montée la saison dernière! Et encore une fois on écrit Biterrois!