Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phase finale balandrade

#15

boucabeille de monluçon: J’espère qu'avant de dire que c'est faible dans le Lyonnais tu es venu nous voir jouer ? (que ce soi Rillieux ou l'asvel) Histoire d'être sûr que tu ne te base pas que sur ton expérience de la campagne ! On est d'accord sur un point, on espère tomber contre vous dans les premiers tours !! On dit pas qu'une équipe est faible sous prétexte qu'on ne connais pas son nom ou que son palmarès ne fait pas rêver !! Quand on sort d'une poule ou il y a une équipe comme Bourgoin qui fait jouer la moitié de ses Crabos on pense ne pas être si faible que ça !! Donc les commentaires comme ça vaut mieux les gardez pour soi ! En espérant vous donner une belle leçon de modestie si on se rencontre ! Sur ce bon bisou aux vaches de votre campagne !! signé le capitaine de Rillieux

#16

rillieuxrugby a écrit :

boucabeille de monluçon: J’espère qu'avant de dire que c'est faible dans le Lyonnais tu es venu nous voir jouer ? (que ce soi Rillieux ou l'asvel) Histoire d'être sûr que tu ne te base pas que sur ton expérience de la campagne ! On est d'accord sur un point, on espère tomber contre vous dans les premiers tours !! On dit pas qu'une équipe est faible sous prétexte qu'on ne connais pas son nom ou que son palmarès ne fait pas rêver !! Quand on sort d'une poule ou il y a une équipe comme Bourgoin qui fait jouer la moitié de ses Crabos on pense ne pas être si faible que ça !! Donc les commentaires comme ça vaut mieux les gardez pour soi ! En espérant vous donner une belle leçon de modestie si on se rencontre ! Sur ce bon bisou aux vaches de votre campagne !! signé le capitaine de Rillieux

+1. cela me rappelle ma génération doré a Meximieux, ou nous été vice champion Cadet B puis 1/8 de finaliste alamercery. et qu'a chaque tour, les clubs nous prenait de haut en se demandant "c'est quoi ses paysans" ^^ bref bonne chance a nos voisin rilliard et villeurbannais.

#17

Alors on en est ou des 64 équipes qualifiés????

#18

rillieuxrugby a écrit :

boucabeille de monluçon: J’espère qu'avant de dire que c'est faible dans le Lyonnais tu es venu nous voir jouer ? (que ce soi Rillieux ou l'asvel) Histoire d'être sûr que tu ne te base pas que sur ton expérience de la campagne ! On est d'accord sur un point, on espère tomber contre vous dans les premiers tours !! On dit pas qu'une équipe est faible sous prétexte qu'on ne connais pas son nom ou que son palmarès ne fait pas rêver !! Quand on sort d'une poule ou il y a une équipe comme Bourgoin qui fait jouer la moitié de ses Crabos on pense ne pas être si faible que ça !! Donc les commentaires comme ça vaut mieux les gardez pour soi ! En espérant vous donner une belle leçon de modestie si on se rencontre ! Sur ce bon bisou aux vaches de votre campagne !! signé le capitaine de Rillieux

Ne t'inquiètes pas, amis de Rilleux!!! C'est Montluçon qui finit premier de cette poule... Avec le respect que j'ai pour tout les clubs qui composaient la poule, si j'étais toi je ne fanfaronné pas trop Mr de Montluçon!! Allez Rilleux, Allez l'ASVEL!!!!!

A très plus les amis.

#19

balandrade 11/12 a écrit :

Alors on en est ou des 64 équipes qualifiés????

pour le secteur sud ouest les 17 qualifiés sont : bizanos sud bassin gradignan jasmin d'agenais oloron tulle mauléon st jean de luz ste livrade gan st médard en jalles belves aramits larressorre hasparren ussel

Dernière modification par petitou64 (10/04/2012 08:43:01)

#20

Il est quand le tirage des 32 ème ?

#21

Des rumeurs dans le sud ouest disent que la poule 8 est repêchée en FFR? Le règlement précise que seule les 7 premières poules disputent le championnat FFR, les 3 autres en secteurs. Sur ces 7 poules 17 qualifiés FFR (les 14 premiers et deuxièmes ainsi que les 3 meilleurs troisièmes) Y aurait il des aménagements pour certaines équipes? Fumel et Argentat sont-ils qualifiés? Que deviennent alors les 3 troisièmes de poule, Larressorre, Hasparren et Ussel? Quelqu’un d’entre vous a-t-il des infos à ce sujet?

#22

half a écrit :

Des rumeurs dans le sud ouest disent que la poule 8 est repêchée en FFR? Le règlement précise que seule les 7 premières poules disputent le championnat FFR, les 3 autres en secteurs. Sur ces 7 poules 17 qualifiés FFR (les 14 premiers et deuxièmes ainsi que les 3 meilleurs troisièmes) Y aurait il des aménagements pour certaines équipes? Fumel et Argentat sont-ils qualifiés? Que deviennent alors les 3 troisièmes de poule, Larressorre, Hasparren et Ussel? Quelqu’un d’entre vous a-t-il des infos à ce sujet?

Pour l'équité de la compétition, il faut espérer que ce ne soit que des rumeurs....

#23

rillieuxrugby a écrit :

boucabeille de monluçon: J’espère qu'avant de dire que c'est faible dans le Lyonnais tu es venu nous voir jouer ? (que ce soi Rillieux ou l'asvel) Histoire d'être sûr que tu ne te base pas que sur ton expérience de la campagne ! On est d'accord sur un point, on espère tomber contre vous dans les premiers tours !! On dit pas qu'une équipe est faible sous prétexte qu'on ne connais pas son nom ou que son palmarès ne fait pas rêver !! Quand on sort d'une poule ou il y a une équipe comme Bourgoin qui fait jouer la moitié de ses Crabos on pense ne pas être si faible que ça !! Donc les commentaires comme ça vaut mieux les gardez pour soi ! En espérant vous donner une belle leçon de modestie si on se rencontre ! Sur ce bon bisou aux vaches de votre campagne !! signé le capitaine de Rillieux

d'une j'ai vu 2 matche celui contre l'Asvel et l'autre de st priest tu ne peux pas parler de Bourgoin car contre vous ils ont mis l'équipe de branquignolle donc ne sortent pas Bourgoin comme référence l'Asvel pourrait le faire car d'après les infos que j'ai ! Bourgoin a mis la grosse équipe contre eux veut tu que je te rappelle le match contre st priest chez vous ! Laisse-moi rire ...

#24

Zep a écrit :
half a écrit :

Des rumeurs dans le sud ouest disent que la poule 8 est repêchée en FFR? Le règlement précise que seule les 7 premières poules disputent le championnat FFR, les 3 autres en secteurs. Sur ces 7 poules 17 qualifiés FFR (les 14 premiers et deuxièmes ainsi que les 3 meilleurs troisièmes) Y aurait il des aménagements pour certaines équipes? Fumel et Argentat sont-ils qualifiés? Que deviennent alors les 3 troisièmes de poule, Larressorre, Hasparren et Ussel? Quelqu’un d’entre vous a-t-il des infos à ce sujet?

Pour l'équité de la compétition, il faut espérer que ce ne soit que des rumeurs....

D'accord avec ZEP! puis je ne vois pas pourquoi la poule 8 serait repêchée et pas la 9 ou la 10 qui sont sensé être de même niveau !

#25

1/32e C.F 22/04/2012 1/16e C.F 29/04/2012 1/8e CF 06/05/2012 ¼ C.F 13/05/2012 ½ C.F 20/05/2012 Finale C.F 27/05/2012 Sur le site Comité MP

#26

Un grand merci a toi mec de Montlucon qui vien de nous mettre en feu nous joueur de rillieux je ne connais pas ton niveau et celui de ton equipe, mais on te promet la guerre. En nous prennant de haut c pas une equipe que ta visée mais c une famille et elle est la ton erreur. Si on se rencontre tu auras le malheur de jouer contre des morts de faims de la 1er à la dernier minutes. ]:D

#27

la belle demoiselle a écrit :

Un grand merci a toi mec de Montlucon qui vien de nous mettre en feu nous joueur de rillieux je ne connais pas ton niveau et celui de ton equipe, mais on te promet la guerre. En nous prennant de haut c pas une equipe que ta visée mais c une famille et elle est la ton erreur. Si on se rencontre tu auras le malheur de jouer contre des morts de faims de la 1er à la dernier minutes. ]:D

C'est bon sa !!!! Beau Transexuel smile smile

#28

c'est vrai qu'on a chier certains match jusqu'au point de les perdre..mais c'est vrai que vous les autres équipes vous êtes toujours au dessus du lot..jamais de pression, que des victoires ! vous avez toujours gagné tout vos matchs et vous êtes toujours allé jusqu'au bout.. Je pense c'est un débat inutile, que de toute façon y'a que sur le terrain qu'on pourra se départager..enfin bon tout les boulards qui composent ces phases finals on trop tendances à oublier qu'il n'ont (peut être) qu'une équipe de champion mais pas une équipe championne !!

Juniors