Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dimache 8 avril colomiers recoit vannes..objectif victoire et (si possible bonifiée ), au match aller ca avait été difficille donc il faudra faire un bon match pour gagner. bienvenue aux supporters de vannes
est ce que topin et matmat 56 seront present dimanche?
Colomiers se prepare
SEMAINE DU 2 AU 8 AVRIL
Lundi : repos
Mardi : 9 h 15 à 11 h 15 - musculation et rugby séparé / 12 h - rugby collectif
Mercredi : repos
Jeudi : 13 h - musculation / 14 h 30 - rugby collectif / 15 h 30 - rugby séparé
Vendredi : repos
Samedi : 10 h 30 - rugby séparé / 11 h - entraînement du Capitaine
Dimanche : 15 h - match COLOMIERS RUGBY / VANNES
Les joueurs de Colomiers sont à tant partiel ! Vous n'irez pas loin à travailler 20 heures par semaine.
Sebastien 31 a écrit :Colomiers se prepare
SEMAINE DU 2 AU 8 AVRIL Lundi : repos Mardi : 9 h 15 à 11 h 15 - musculation et rugby séparé / 12 h - rugby collectif Mercredi : repos Jeudi : 13 h - musculation / 14 h 30 - rugby collectif / 15 h 30 - rugby séparé Vendredi : repos Samedi : 10 h 30 - rugby séparé / 11 h - entraînement du Capitaine Dimanche : 15 h - match COLOMIERS RUGBY / VANNES
Tout çà pour perdre à Hagetmau. ![]()
Bon bah aux dernières nouvelles, Broncan en a rien à branler de notre venue chez vous. A priori, il attend les phases finales.
l'oisiveté est mère de tous les vices...
Sebastien 31 a écrit :Colomiers se prepare
SEMAINE DU 2 AU 8 AVRIL Lundi : repos Mardi : 9 h 15 à 11 h 15 - musculation et rugby séparé / 12 h - rugby collectif Mercredi : repos Jeudi : 13 h - musculation / 14 h 30 - rugby collectif / 15 h 30 - rugby séparé Vendredi : repos Samedi : 10 h 30 - rugby séparé / 11 h - entraînement du Capitaine Dimanche : 15 h - match COLOMIERS RUGBY / VANNES
ALLEZ COLOMIERS
Je vais au match, je vous tiendrai au courant du score !
Sebletoulousain a écrit :Je vais au match, je vous tiendrai au courant du score !
Peux tu donner le résultat de la nat b quand tu arrivés au stade. ? Merci
Je sais pas si c'est ça mais un match vient de de terminer : 30 - 8 pour les locaux.
Colomiers 0 - 3 Vannes. Pénalité.
Dernière modification par Sebletoulousain (08/04/2012 23:37:59)
Colomiers 0 - 6 Vannes. Drop.
Colomiers 0 - 9 Vannes. Pénalité.