Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok, on est volé par l'arbitre, Castanet triche tout le temps avec la bénédiction dudit arbitre, mais soyons fair play, sur ce match et d'après les commentaires de tropic fm on n'a pas été bon. Match sans enjeu? 9 et 10 pas terribles? Peur des blessures? Avons nous le niveau de la Pro D2, en tout cas sur ce match? Plein de questions. Espérons un sursaut à Montauban.
en tout cas le président de l usbpa tres en colére par rapport au jeu pratiquer par les violets !!!!!!
ça va chier cette semaine ![]()
Je crois qu'il a raison.
ELTHAN a écrit :Ok, on est volé par l'arbitre, Castanet triche tout le temps avec la bénédiction dudit arbitre, mais soyons fair play, sur ce match et d'après les commentaires de tropic fm on n'a pas été bon. Match sans enjeu? 9 et 10 pas terribles? Peur des blessures? Avons nous le niveau de la Pro D2, en tout cas sur ce match? Plein de questions. Espérons un sursaut à Montauban.
avant de se poser la question de niveau prod 2 faut gagner nos matchs et monter le niveau !!!
ça va etre chaud pour les phases finales avec tout ses blessés 15 jours de repos qui va faire du bien , quand tu as des joueurs cles qui sont pas la l usb boite
et la c est pas bon !!!!
A Castanet : Castanet bat Bourg 28 à25 mi-temps (15 à 12) Bourg : 1 essai de Ducoté 5 pénalités de Chabaud , 1 drop , 1 transformation Castanet : 1 essai 1 transformation 7 pénalités Frenet; Tagbo, Perret, Eadie, Cheminal; (o)Chabaud, (m)Napoly; Garnier, Buatier, Bonnard; Brochier, Coste; Pakihivatau, Deliège, Drancourt puis Giaco , Girard , Bornuat,Mady, Giraud ,Ducoté,Fortes,Munoz Victoire de la nationale B par 19 à 17 Colomiers bat Vannes 30 à 23 Bourg 65 points Colomiers 65 points Victoire bonifiée à Montauban obligatoire , non surtout pas de blessés ! (et de cartons)
Tout à fait d'accord, il y a des blessés et c'est préjudiciable, un seul exemple, on voit à quel point l'absence de Maiquez est importante.
D'aprés Serge Prost , on a pas été bon du tout!! le score aurait pu etre plus lourd !! Va y avoir une remontée de bretelle !!!
Malgrés la défaite les violets ont encore une fois montré qu'ils ont des ressources puisque ils reviennent en fin de match à un points! ils lâchent rien mais on voit qu'aujourd'hui ça suffit pas! cette défaite va surement permettre de remobiliser toute l'équipe avant Montaubant et les phases finales!
ULTRAS VIOLETS a écrit :A Castanet : Castanet bat Bourg 28 à25 mi-temps (15 à 12) Bourg : 1 essai de Ducoté 5 pénalités de Chabaud , 1 drop , 1 transformation Castanet : 1 essai 1 transformation 7 pénalités Frenet; Tagbo, Perret, Eadie, Cheminal; (o)Chabaud, (m)Napoly; Garnier, Buatier, Bonnard; Brochier, Coste; Pakihivatau, Deliège, Drancourt puis Giaco , Girard , Bornuat,Mady, Giraud ,Ducoté,Fortes,Munoz
Eadie blessé. Chabaud en 15, Frenet au centre, Manguelin en 10 dans le quinze de départ.
usbpa9 a écrit :C fini a Castanet , victoire 28 a 25 de Castanet
je suis tres enerver !!! c'etait de l'arbitrage maison !! combien de mélée on ete relever par castanet !??!! a chaque fois que bourg relevai la mélée Boom pénalité alors que l'inverse non ! l'arbitre nous vole 9 points !
ben moi, comme beaucoup, j'ai écouté le match à la radio. La chose que je retiens quand même, c'est qu'on a vendangé en touche, à priori, les Castanéeens avaient plus envie que nous et nous n'avons pas joué donc ils étaient meilleurs que nous aujourd'hui. Félicitations donc à Castanet ! Une petite piqûre de rappel, avant les phases finales, cela fait jamais de mal !
Bravo à Castanet.
Et en avant pour les phases finales; plus rien à perdre... ![]()
Padonnez mon ignorance mais comment se déroulent les phases finales? J'ai entendu dire que si on devait jouer la montée, ce serait automatiquement contre Colomiers en demi? Vrai ou grosse connerie? Si c'est le cas, connaissant les vieux truqueurs de la fédé, quand on voit la "poule spéciale" Colomiers, j'ai bien peur que......qu'on se fasse couilloné!
JOKER a écrit :Padonnez mon ignorance mais comment se déroulent les phases finales? J'ai entendu dire que si on devait jouer la montée, ce serait automatiquement contre Colomiers en demi? Vrai ou grosse connerie? Si c'est le cas, connaissant les vieux truqueurs de la fédé, quand on voit la "poule spéciale" Colomiers, j'ai bien peur que......qu'on se fasse couilloné!
Grosse connerie ! Pis déjà, on va peut-être se remettre au boulot, penser à Montauban. Et ensuite, y'aura un 1/8 de finale ! Après, je pense qu'on devrait un peu s'occuper de nous au lieu de penser aux autres. Pis en rugby, se projeter un peu trop loin, c'est jamais bon. L'humilité, dans notre sport, cela fait jamais de mal.
Effectivement, j'approuve ta réponse et je reconnais que je deviens un peu psycho à l'approche des phases finales seulement à force d'en voir des vertes et des pas mures dans le rugby aussi bien français qu'international, de la fédérale jusqu'à la finale de la coupe du monde, à force on doute........régulièrement!