Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le RC Tricastin petit promu discret , va peut etre se qualifier ...

#43

USBSUPP38 a écrit :

Moi je suis déçu pour mon Ami Tiens debout wink Je sais le coeur mon Ami n'y est pas ce soir ,Ah ce fameux point qui manque C rageant pour nos Amis du Tricastin ,surtout que Grasse le mérite pas cette Qualif sur la saison!!! C la loi du Sport (le terrain C le verdict tant que c pas fini rien ai gagné ) Faut dire que le Rugby en F2 celà devient un sacré niveau Dommage pour le derby avec Aubenas !!! Peut-être a l'année prochaine les Atomistes dans la même poule wink

Je comprends pas ce qu l vous arrive a dire que grasse ne merite pas qualif je re^pecte tout a fait le parcours de tricastin et je suis desolé pour eux mais si on fini avec un point de plus c'est que sur la saison on merite. c'est mathematique. on a pris 10 pts de bonus cette saison parce que on s'est accroché sur nos defaites. apres vous pouvez penser ce que vous voulez nous cette qualif on se l'ai pelée et hier le match on a fait ce qu'il fallait pour le dominer du debut a la fin. idem pour ce bonus defensif qu'on avait pris a l'aller. sur ce je felicite encore le rct pour sa saison

#44

La Cabre : Grasse mérite sa qualife tout autant autant que Tricastin l'aurait mérité....si le terrain en avait décidé autrement mais le coup de coeur va toujours du coté du petit poucet plutot qu'a l'"ogre" descendu de fedérale 1 O:)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#45

Notre plus belle victoire est le respect que vous nous témoignez !!! merci pour vos messages. Nous sommes juste un peu deçus mais c'est aussi dans ces moments là que l'on grandit. Merci aux joueurs, aux entraineurs , bénévoles et dirigeants pour cette saison où l'on s'est régalé où l'on a vibré et voyagé. Et merci aux supporters toujours là pour chanter et encourager Bonne Chance à tous pour la suite ICI ICI C'EST TRICASTIN

#46

kinou a écrit :

Notre plus belle victoire est le respect que vous nous témoignez !!! merci pour vos messages. Nous sommes juste un peu deçus mais c'est aussi dans ces moments là que l'on grandit. Merci aux joueurs, aux entraineurs , bénévoles et dirigeants pour cette saison où l'on s'est régalé où l'on a vibré et voyagé. Et merci aux supporters toujours là pour chanter et encourager Bonne Chance à tous pour la suite ICI ICI C'EST TRICASTIN

Je suis d'accord avec toi, une accession, et une saison que nous n'avions plus vu depuis belle lurette au RCTricastin. Merci à tous les membres du club. Merci également à toutes les équipes de la poule qui ont pris le petit poucet très au sérieux ,bonne chance à ceux qui continu et pour les autres à l'année prochaine.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#47

bravo pour votre saisons ,bien des clubs promu ou etablie en f2 depuis plusieurs saisons auraient voulu la réaliser smile smile smile

Dernière modification par codor (23/04/2012 21:36:26)

#48

bravo pour cette superbe saison amis jaune et bleu du tricastin surtout quand ont connait votre budget et ou vous etiez il y a encore deux ou trois ans , vivement septembre pour un nouveau championnat!!!!!!!!!!!!!! supporter romanais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2