Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AUBENAS / SOC Chaud , chaud , chaud ! ! !

Depuis que je suis en retraite c'est vrai que j'ai une bonne "gache" et les "Le Pen " ç'est plus ça ! ! ! ! Mais je conserve l'espoir de détenir les "clefs" des matchs car en temps qu'ancien 3ème ligne je me concentrais sur un seul but ; chasser "l'ouverture" et surtout ne pas jouer "la serrure " big_smile big_smile big_smile big_smile Bon j'arrête les jeux de mots et je vais me concentrer sur Aubenas!!!

Dernière modification par fouderugby (06/04/2012 05:59:09)

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

T'es bien conservé mais la ferraille à la différence du bois cela ne pourrit pas, juste un peu de rouille, c'est plus facile à traiter. Ah! ces métallos quand ils se rencontrent ils ne parlent que de rugby bien sur. Bonne chance pour Aubenas.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

RCAV 17 SOC 19 ........bon ben ça peu wink

ALLEZ LE SOC
/
/

Pas bon à prendre les ardéchois (la faute aux frères ennemis de Montmé) AUBENAS - CHAMBERY 30 - 9

waikato a écrit :

Pas bon à prendre les ardéchois (la faute aux frères ennemis de Montmé) AUBENAS - CHAMBERY 30 - 9

Tu reve un peu, mon ami tongue 2 pts à 5 pts d'écart pour Aubenas, cela suffira. lol

Qui prête aux riches prête à rire

RCAV 21 SOC 24

En voisin du ROC, je vous salue amis du RCAV, nul doute que vous allez sortir un gros match, franchement Chambéry est largement prenable et me semble moins efficace que l an dernier où cela allait plus vite derrière, ils usent et abusent de leur 10 et son pied de mamout qui les soulage; si vous ne vous trouez pas sur ses innombrables chandelles, vous avez toutes les cartes en main. Bon, les Chambériens vont râler et à juste raison, ils ont un gros volume de jeu mais risquent quand même de ne pas tout donner sur ce match, le dernier match à Monteux semblant plus à leur portée avec l 'absence de l' excellente recrue du Stade Phocéen en numéro 8 gravement blessé à la cheville contre nous qui n' avons même pas su en profiter...Mais Monteux défait à Cournon dimanche devrait jouer son maintien sur ce match face au SOC.

Pour info, Monteux a pris un BD mérité ce jour à Montmélian.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Sirius a écrit :
waikato a écrit :

Tu reve un peu, mon ami tongue 2 pts à 5 pts d'écart pour Aubenas, cela suffira. lol

Cher ami du Rolexclub, avant de JUGER les autres, commence à faire le ménage chez toi. Le match de Montmé a fait couler beaucoup d'encre cette semaine, comme rarement... La suite du feuilleton demain à 15 H. CHAUD BOUILLANT ! Chambéry est sans doute la meilleure équipe de la poule. C'est exactement ce qui nous fallait ! ALLEZ AUBENAS !

normandsavoie a écrit :

Mais encore ? Quel score ?

Mandrin a écrit :
normandsavoie a écrit :

Mais encore ? Quel score ?

montmelian 20 monteux 15 bonus pour les deux equipes

ALLEZ LE SOC
/
/

Bon demain verdict pour l'election de la meilleure equipe de la poule, pour memoire au premier tour le RCAV l'avait emporte a la majorite absolue sur le score de 40 a 30. ]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

bon départ pour AUBENAS ou j’espère voir des beaux MATCHS .

lud a écrit :

bon départ pour AUBENAS ou j’espère voir des beaux MATCHS .

Tu viens de loin ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 2