Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 8 Avril à 16h 00 Arbitre GIPOULOU Pér.Agen. Délégué VIOLA J. L Lyonnais Touches BLANCHET P. Drôme. A LOZANO L. ............. Superv. JUANCHICH J.P. Flandres
Châto ne répond pas ????
ça fait 4 mois que nous répondu plus !!!! ![]()
taratata a écrit :ça fait 4 mois que nous répondu plus !!!!
POURKOI ?
Dernière modification par Gambistorti (04/04/2012 09:00:59)
parceque chato n'a plus rien a esperer de cette saison avec le maintien en poche et attend la fin de saison.... vu le niveau de la poule c'est deja pas si mal
C'est vrai, alors bon match et que le meilleurs gagne
le meilleur sera rouge et bleu???
Gambistorti a écrit :Châto ne répond pas ????
pour dimanche grosse invasion de dechets radio actifs , sa va sulfater dans tous les sens ,et ensuite on va rincer tout ca !
Je m'attend en effet à un match trés dur. Châto n'a rien à perdre, n'a rien à gagner c'est vrai mais je sais qu'ils n'aiment pas être humiliés parcequ'ils sont fiers. Souhaitons un gros match, une victoire seynoise à la sortie et une belle réception
Dimanche à Chato on fête les 20ans du titre de Champion de France du Groupe B 1992.
L'équipe champoinne sera présente presque au complet.
Alors de la Fierté et du Courage pour prouver à ces anciens que chato en a encore dans le pantalon (ou plutot le short!
)
Une victoire à domicile, un point c'est tout! ![]()
Dommage, on va vous gâcher la fête. ![]()
manu prospero avait ete le meilleur joueur de la finale en 92 contre oyonnax ainsi qu'en 94 contre st paul les dax lui qui a vecu les meilleurs moment de sa carriere a chato et dire qu'il va tout faire pour nous battre dimanche.....ç'est un comble !!!!!
Gambistorti a écrit :Dommage, on va vous gâcher la fête.
Ne pas vendre la peau du Renard avant de l'avoir tué!!!!
:cool:
![]()
Marilou a écrit :Gambistorti a écrit :Dommage, on va vous gâcher la fête.
Ne pas vendre la peau du Renard avant de l'avoir tué!!!!
:cool:
![]()
Hélas il est déjà mort ![]()