Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD - LA SEYNE/MER

Dimanche 8 Avril à 16h 00 Arbitre GIPOULOU Pér.Agen. Délégué VIOLA J. L Lyonnais Touches BLANCHET P. Drôme. A LOZANO L. ............. Superv. JUANCHICH J.P. Flandres

Ma CAMILLE et moi,

Châto ne répond pas ????

Ma CAMILLE et moi,

ça fait 4 mois que nous répondu plus !!!! sad

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

ça fait 4 mois que nous répondu plus !!!! sad

POURKOI ?

Dernière modification par Gambistorti (04/04/2012 09:00:59)

Ma CAMILLE et moi,

parceque chato n'a plus rien a esperer de cette saison avec le maintien en poche et attend la fin de saison.... vu le niveau de la poule c'est deja pas si mal

C'est vrai, alors bon match et que le meilleurs gagne

Ma CAMILLE et moi,

le meilleur sera rouge et bleu???

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Gambistorti a écrit :

Châto ne répond pas ????

pour dimanche grosse invasion de dechets radio actifs , sa va sulfater dans tous les sens ,et ensuite on va rincer tout ca !

Je m'attend en effet à un match trés dur. Châto n'a rien à perdre, n'a rien à gagner c'est vrai mais je sais qu'ils n'aiment pas être humiliés parcequ'ils sont fiers. Souhaitons un gros match, une victoire seynoise à la sortie et une belle réception

Ma CAMILLE et moi,

Dimanche à Chato on fête les 20ans du titre de Champion de France du Groupe B 1992. L'équipe champoinne sera présente presque au complet. Alors de la Fierté et du Courage pour prouver à ces anciens que chato en a encore dans le pantalon (ou plutot le short! wink ) Une victoire à domicile, un point c'est tout! neutral

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Dommage, on va vous gâcher la fête. lol

Ma CAMILLE et moi,

manu prospero avait ete le meilleur joueur de la finale en 92 contre oyonnax ainsi qu'en 94 contre st paul les dax lui qui a vecu les meilleurs moment de sa carriere a chato et dire qu'il va tout faire pour nous battre dimanche.....ç'est un comble !!!!!

Gambistorti a écrit :

Ne pas vendre la peau du Renard avant de l'avoir tué!!!! cool:cool: tongue big_smile

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Marilou a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ne pas vendre la peau du Renard avant de l'avoir tué!!!! cool:cool: tongue big_smile

Hélas il est déjà mort lol

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1