Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest poule 1

il a du forcer sur le Bergerac ce jour la !:D

piem a écrit :
sarladais a écrit :

si que quevilly ne pas 40 points a chaque matchs ils auront fait une bonne saison

Bonjour Salardais, Peux tu refaire ta phrase en français, car je n'ai rien compris (faute de frappe, manque des mots, ou autre chose, mais je ne vois pas ce que tu veux dire.)

Connaissant le compère et ayant une vague idée de ce qu'il voulait dire, je me permets de le faire pour lui, car là, à mon avis, il pense que vous voulez le chambrer( et bien entendu, ce n'est pas du tout votre intention????....."n'est il pas":rolleyes::rolleyes::rolleyes:): "Si Quevilly ne prend pas 40 points à chaque match, je pense qu'ils auront fait une belle saison"

Et il a dû vouloir finir par : " et si on marque plus de 5 points par match, se sera une grande saison"

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

En fait, il faut faire partie de la secte pour comprendre. Heureusement qu'il y a eu in interprètre de bonne volonté. c'est dingue ce que l'on peut dire en si peu de mot. Merci de m'avoir initié aux joies des discours subliminaux.:cool::cool: En ce qui concerne Quevilly, je les vois faire une bonne saison de même que Rouen d'ailleurs. Cela nous fera 2 beaux derbies.

deux beaux derby qui va me permettre d'y aller en vélo si le temps le permet.................c'est cool

Dernière modification par le bougnat normand (14/08/2009 20:44:36)

le stade rouennais rugby: le défi

alors les reprises à dreux pis nogent pis dieppe pi le hac c kan? apres on va encore dire que y en a que pour l'aglo rouennaise!! nous c'est demain!!!!! yalllaaallllcccclllllllll!!! ça chauffe ça chauffe!!!!!

Faites tourner! allez quevilly!!

Pour Nogent reprise de l'entrainement demain mardi 18 aout, au programme test physique. Aprés deux mois de préparation estivale intensive ça promet

un match ça se prepare le samedi soir

laballealaile76 a écrit :
youyou29 a écrit :
Titou28 a écrit :

Je pense que Quevilly se voit trop vite arrivé et devrait être un peu plus modeste ! Et je ne dis pas ça que pour toi mais ça fais plusieurs messages que je lis des choses comme ça smile

ouais ils ont trop l' melon les mecs. ils passent meme plus la porte de leur vestiaire, ils devraient le mettre un peu plus dans l'plot. de toute façon on sera fixé dés la premiere journée.... si ils prennent pas cent pions ils auront fais un bon match.....

Ca me fait doucement rire ces petit pic !! Au premier match ils prennent Evreux, Evreux a t il déjà planté 100 points?!

oui imbécile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Reprise ce mercredi à Evreux aussi, pour un entrainement sans ballon je pense ou tout lemonde va finir tout rouge et tout essouflé... Pour les pronos, il est difficile de se prononcer sans n'avoir rien vu et meme apres la première journée, difficile d'être juste ds ses pronos (l'année dernière en 2eme journée on se bouffe 40-0 au hac, ce qui n'a pas reflété notre saison), c'est pour ça que ceux qui prévoient 50 pions dans la veste pour Quevilly à chaque match, je les laisse dire, nous l'année dernière, tout le monde nous donnait 8eme et bon dernier. résultat on finit 5 eme en ayant pu finir 3eme si in avait pas fait les imbéciles à Dieppe. Je mettrais qd meme un billet sur Caen en pole.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Tout rouge à Evreux ???? pourtant il y en a qui cour déjà tt les vendredi bob lol Sinon ça va allé assez vite : le 6 septembre contre caen le 12 septembre contre pithiviers et le 20 reprise contre quevilly et pour les autres quel sont les matchs amicaux????

J'ai rien fais.

bobl'eponge a écrit :
youyou29 a écrit :

ouais ils ont trop l' melon les mecs. ils passent meme plus la porte de leur vestiaire, ils devraient le mettre un peu plus dans l'plot. de toute façon on sera fixé dés la premiere journée.... si ils prennent pas cent pions ils auront fais un bon match.....

Ca me fait doucement rire ces petit pic !! Au premier match ils prennent Evreux, Evreux a t il déjà planté 100 points?!

oui imbécile

Monsieur imbécile, S.V.P, si cela ne vous dérange pas big_smile:D:D:D:D:P:P:P:P:P:P, sinon connaissant un peu laballealaile76..................je ne le trouve pas si cono que cela............mais bon, aprés tout chacun son interprétation.................j'espére que tu auras la franchise de lui dire en face, histoire de rigoler un peu......... bonne saison à évreux tongue:P:P:P:P

le stade rouennais rugby: le défi

Bonne reprise hier à quevilly avec 36 gonzs motivés et il le fallait vue la ptite séance de physique de Yannick!!!!!!!!!! sad Sinon ce soir encore seance de physique avant le jeu jeudi........les crocs!!!!!!!!!

Faites tourner! allez quevilly!!

le bougnat normand a écrit :
bobl'eponge a écrit :

oui imbécile

Monsieur imbécile, S.V.P, si cela ne vous dérange pas big_smile:D:D:D:D:P:P:P:P:P:P, sinon connaissant un peu laballealaile76..................je ne le trouve pas si cono que cela............mais bon, aprés tout chacun son interprétation.................j'espére que tu auras la franchise de lui dire en face, histoire de rigoler un peu......... bonne saison à évreux tongue:P:P:P:P

oui je pourrais lui dire en face, meme s'il fait surement 30kg de plus que moi, je pourrais même lui dire Monsieur:D. Je trouve sa reflexion un peu débile, c'est tout. A moins que ça ne soit uniquement pour soulever le fait que nous sommes omins fort que rouen, mais ça, tout le monde le sait, c'est tellement évident..^^ en tous cas préssé que ça reprenne, la saison va être bien sympa!

Dernière modification par bobl'eponge (18/08/2009 09:18:10)

vitalic a écrit :

Tout rouge à Evreux ???? pourtant il y en a qui cour déjà tt les vendredi bob lol Sinon ça va allé assez vite : le 6 septembre contre caen le 12 septembre contre pithiviers et le 20 reprise contre quevilly et pour les autres quel sont les matchs amicaux????

ouais mais il fait chaud!;) et tout le monde ne cours pas...............:)

Fédérale 3