Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest poule 1

c'est pas un article sur rouen , c'est un article sur un normand qui fait honneur au rugby normand dans le sud de la france . Jalou ! toi tu t'en branle peut etre, mais c pas le cas de tout le monde. Moi ça me fait plaisir de lire un article comme celui-ci. pourtant étant quevillais je pourrais avoir une reaction primaire comme tu l'as eu .....mais non ! allez a bientot sur le prés l'éponge !

bobl'eponge a écrit :

ce post devrait s'appeler "les articles de journaux sur les clubs de Rouen". Perso, qui sont les anciens joueurs de rouen, ou qui sont les joueurs actuels, on s'en fout un peu, surtout sur leur témoignages, ce qui nous importe, c'est ce qu'il font ou feront sur le terrain. Si tu veux je peux mettre les articles sur Evreux, mais honnetement, tout le monde s'en branle...

pas de bol....................encore un qui nous aime pas................ou alors c'est de l'intox pour se libérer de son angoisse et de son anxiété chronique de voir ses protégés se prendre la marée haute normande lors de la venue d'évreux à quevilly et rouen............:lol::lol::lol::lol::lol:

le stade rouennais rugby: le défi

salut l'ami Bougnat. Pour info, mon cousin, marié avec une cantalienne est supportrice des "rugueux cantalous" l'a vu jouer cet été. Nous avions parlé de Bouly au mois de Mai, au moment de sa mutation. Je l'ai revu la semaine derniere et il a été "positivement surpris" de sa prestation en amical. Texto, ce qu'il m'a dit : 80 Min, il ne tiendra pas. Par contre pour secouer les mélées durant 30 ou 40 min, aie aie aie. Comme quoi.. Le monde est petit.. smile

si vous voulai parler de normand au haut niveau on peut parler du hac aussi avec guillaume devade qui est centre maintenant depuis un petit moment a la rochelle et aussi des deux jouer qui vienne de partir a montauban eux aussi on eu leur article dans le journal alexandre lagraba et yoann merbouti bon courrage a eux

Atchooum a écrit :

salut l'ami Bougnat. Pour info, mon cousin, marié avec une cantalienne est supportrice des "rugueux cantalous" l'a vu jouer cet été. Nous avions parlé de Bouly au mois de Mai, au moment de sa mutation. Je l'ai revu la semaine derniere et il a été "positivement surpris" de sa prestation en amical. Texto, ce qu'il m'a dit : 80 Min, il ne tiendra pas. Par contre pour secouer les mélées durant 30 ou 40 min, aie aie aie. Comme quoi.. Le monde est petit.. smile

pour notre boule regionnal à rouen, on est persuadé qu'il va réussir. Peut être pas sur 80 minutes et encore, mais sur une mi-temps, voir plus , c'est un sacré client en poussée....................:D:D:D:D. laisser lui le temps de s'affuter et aprés on en reparle. c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens et en fin de saison , faites un sondage en pro d2 des adversaires directs de bouly...................on pourra faire un bilan. de toute façon, on est pret à le récupérer à mermoz, surtout pour animer le bar de l'amicale.............;););););)

ya t'il deja eu des match amicaux pour certaines equipes et si oui quelles on etait les resultats

dimanche prochain, c'est la rentrée en amicale pour le stade rouennais............. Rouen-l'aigle à mermoz, logiquement match de la b et la une. donc , tous au stade vers 13 h 30 pour l'apéro et vers 15 h pour le plât principal. Aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut de son dimanche

j éspére que les glaçon sont déja au frait allez a dimanche sur le pré

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

l italien a écrit :

j éspére que les glaçon sont déja au frait allez a dimanche sur le pré

salut sylvain y a til des recrues a l'aigle et des departs salut

Les glaçons sont au frais tout est pret ! Cependant la B de l'aigle ne ce déplace pas et le match de remplacement n'est pas encore confirmé. Venez quand même à 13H30 on pourra s'échauffer devant l'apéro d'avant match !!!! big_smile

le bougnat normand a écrit :
bobl'eponge a écrit :

ce post devrait s'appeler "les articles de journaux sur les clubs de Rouen". Perso, qui sont les anciens joueurs de rouen, ou qui sont les joueurs actuels, on s'en fout un peu, surtout sur leur témoignages, ce qui nous importe, c'est ce qu'il font ou feront sur le terrain. Si tu veux je peux mettre les articles sur Evreux, mais honnetement, tout le monde s'en branle...

pas de bol....................encore un qui nous aime pas................ou alors c'est de l'intox pour se libérer de son angoisse et de son anxiété chronique de voir ses protégés se prendre la marée haute normande lors de la venue d'évreux à quevilly et rouen............:lol::lol::lol::lol::lol:

nonon rien à voir avec le fait que je ne vous aime pas, au contraire, je pense que Rouen se doit d'être un grand représentant du rugby normand, et l'histoire du club prouve que c'est déjà le cas. c'est juste qu'à la limite il faudrait peut etre créer un post pour ces articles et laisser celui ci pour les échanges entre les différents clubs de la pouel. Je n'ai aucune animosité avec Rouen ou quevilly, au contraire. Excusez mes propos s'ils ont été mal interprétes!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

En même temps, s'il sa'git de laisser priorité dans les échanges entre joueurs de la poule, ben à mon avis, il va vite tomber en désuétude ce poste.

bobl'eponge a écrit :
le bougnat normand a écrit :
bobl'eponge a écrit :

nonon rien à voir avec le fait que je ne vous aime pas, au contraire, je pense que Rouen se doit d'être un grand représentant du rugby normand, et l'histoire du club prouve que c'est déjà le cas. c'est juste qu'à la limite il faudrait peut etre créer un post pour ces articles et laisser celui ci pour les échanges entre les différents clubs de la pouel. Je n'ai aucune animosité avec Rouen ou quevilly, au contraire. Excusez mes propos s'ils ont été mal interprétes!

vous n'avez pas à vous excuser, j'aurais du porter plus d'attention à l'interprétation de vos propos..........:D:D:D il est vrai que ce post doit servir avant tout à l'échange entre les clubs. A ce sujet, il serait sympa d'échanger les phones en mp pour s'avertir mutuellement des scores le dimanche...................;);););)

Z'avez pas vue une brouette par zazard :-( Ok jeux sort m'en vai recoller la porcelaine ..

Fédérale 3