Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest poule 1

bonjour bougnat, par ce mot je viens te dire qu'hier soir j'ai suivi tes directives ,:D:D n'ayant pas pu le faire plus tôt ! envoyer le bise ,:P:P, et passer ton bonjour à ce jeune homme qui est fort agréable wink;) non sans rire ,j'ai enfin pu l'aborder et tu as raison il est très sympa ! je crois bien que l'on va pouvoir l'initier à la grenadine wink;) , et que nous allons avoir une belle saison grâce à lui aussi , donc pas de soucis on va tout faire pour qu'il se sente bien chez nous, même si nous savons que sa famille lui manque et ses racines hmm donc à bientôt avec des nouvelles et peut être quelques photos .

Dernière modification par tangotine (05/09/2009 18:23:37)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Rugby : Le Stade Rouennais se prépare Tous à mermoz............... Le Stade Rouennais n’a pas l’intention de s’éterniser en Fédérale 3. Pour attaquer la saison au mieux, les Rouennais disputent demain dimanche une rencontre de préparation face à L’Aigle (Fédérale 2). Les deux équipes en découdront à partir de 15 heures sur la pelouse du stade Mermoz. En lever de rideau, l’équipe réserve rouennaise se mesurera à Mont-Saint-Aignan( coup d’envoi à 13 h 30).

le stade rouennais rugby: le défi

victoire du stade caennais contre evreux hiers à agon coutainville en amical 7 - 0 avec une fin bien triste (bagarre générale). Remarque = j'ai l'impression de revnir 10 ans en arriére avec le nouvelle régle sur les rucks

Victoire rassurante du stade rouennais cette aprés midi. Le score est de 29 à 12 pour les pensionnaires de mermoz. 4 essais coté rouennais dont 3 transformés et 1 pénalité. 2 essais coté aiglons dont 1 transformé. Entrée réussie pour les rouennais, qui on su répondre collectivement et physiquement contre des aiglons trés joueurs mais trop maladroit dans le dernier geste. La cocotte du pack rouennais a bien fonctionné.Défensivement, on a tenu même si parfois on s'est fait troué. La ligne des trois quarts a tiré son épingle du jeu et au fil dumatch a enchainé de jolie mouvement. Il y a encore des déchets, mais on peut noter la grosse envie de bien jouer coté rouennais, la mayonnaise commence à prendre, de bonne augure pour la suite. Bonne continuation à l'aigle pour la F2

Dernière modification par le bougnat normand (06/09/2009 19:11:24)

bravo pour tes petits gars EL BOUGNAT.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

merci pour votre acceuil les rouennais et a samedi pour le match retour chez nous

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

BOUBAS a écrit :

victoire du stade caennais contre evreux hiers à agon coutainville en amical 7 - 0 avec une fin bien triste (bagarre générale). Remarque = j'ai l'impression de revnir 10 ans en arriére avec le nouvelle régle sur les rucks

c'est vrai que c'est un putain de bordel dans les rucks, ce qui done des turn over tout le temps, en tous cas belle oppo entre Evreux et Caen, malgré (je te rejoins la dessus) une faim de match toute pourrie...dommage...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :
BOUBAS a écrit :

c'est vrai que c'est un putain de bordel dans les rucks, ce qui done des turn over tout le temps, en tous cas belle oppo entre Evreux et Caen, malgré (je te rejoins la dessus) une faim de match toute pourrie...dommage...

net le week end prochain le stade caennais ce déplace à Orsay pour un match amical

Effectivement, dommage que le match des équipes premières se soit terminé de la sorte, le Rugby n'en sort pas grandi. Toutefois il faut remarquer l'intensité des 2 rencontres avec de belles intentions de part et d'autre. Il y a encore du travail à faire mais la saison s'annonce bien. Va falloir des arbitres vachement affutés cette année sur les mêlées sponta sinon ça risque d'être un sacré bordel... Bonne chance au SCR et prompt rétablissement aux blessés.

Quelqu'un peut il me donner la composition de l'équipe de Rouen qui a joué dimanche? Merci

bobl'eponge a écrit :

une faim de match toute pourrie...dommage...

pas remis de ta FAIM de soirée mdr

J'ai rien fais.

piem a écrit :

Quelqu'un peut il me donner la composition de l'équipe de Rouen qui a joué dimanche? Merci

tous ceux qui étaient inscrit sur la feuille du match wink;);););)

Dernière modification par le bougnat normand (07/09/2009 19:49:29)

le bougnat normand a écrit :
piem a écrit :

tous ceux qui étaient inscrit sur la feuille du match wink;);););)

Et à la buvette smile

l'intensité des 2 rencontres t'as vu de l'intensité où en B????????????

Fédérale 3