Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest poule 1

Bambuck a écrit :
racklure a écrit :

" non teigneux c'est pas toi " AAhh, non, connais pas c'type moi. P't'être sur d'autres forums, mais ici, jamais vu. (ça va, pas trop "gamin" comme phrase)

Une phrase = sujet, verbe, complément................;););)

Félcitation pour votre victoire de dimanche

Bambuck a écrit :
racklure a écrit :

" non teigneux c'est pas toi " AAhh, non, connais pas c'type moi. P't'être sur d'autres forums, mais ici, jamais vu. (ça va, pas trop "gamin" comme phrase)

Une phrase = sujet, verbe, complément................;););)

Dis donc Bambuck, tu s'rais pas prof de français?????:lol::lol:

racklure a écrit :

Les rumeurs courent sur le match Caen - Evreux. Ils semblent que des joueurs se nourrissent à la paille depuis. Qu'en est-il?

chez nous tout le monde mange à la fourchette...ou avec les doigts..ya ke le mojito qu'on mange à la paille!;) les seuls dommages colateraux seraient peut etre un levre gonflée... mais la fourchette passe toujours!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Histoire de clarifier le sens de mes propos (désolé, j'en r'mets une louche ici) Votre match à Evreux, c'est un entrainement dirigé qui finit en baston??? ou bien un match avec un vrai arbitre, une vraie feuille, des vrais licences parfaitement validées par le comité????? PS: t'es pas obligé de répondre... (Putain, bizarre, y'a un mec qui s'appelle Teigneux au bout du lien) ça interroge, décidemment?????

racklure a écrit :

Histoire de clarifier le sens de mes propos (désolé, j'en r'mets une louche ici) Votre match à Evreux, c'est un entrainement dirigé qui finit en baston??? ou bien un match avec un vrai arbitre, une vraie feuille, des vrais licences parfaitement validées par le comité????? PS: t'es pas obligé de répondre... (Putain, bizarre, y'a un mec qui s'appelle Teigneux au bout du lien) ça interroge, décidemment?????

tongue:P:P:P:P

définitivement entrainement dirigé fini en jus d'boudin éclairci Teignure?:p

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

aaahhhh? enfin une vraie réponse, merci podéponge.

racklure a écrit :

aaahhhh? enfin une vraie réponse, merci podéponge.

j'aime bien podéponge, ça claque non?

Un peu comme teignure!!! C'est pas mal non plus....

si il ya un 4ème forum sur le rugby normand (quoi sans demander aux créateurs???) pitetre j'y songerais.!

lut ma racklure, t'es en forme dis moi. Je sens que tu vas animer ce post. Bisous à ta ptite famille

On appel encore ca un match de rugby de ce taper dessus à longueur de match ?!?!

Merci Bouba et à plus... wink

Si les tortues voyaient leur queue...

crunch a écrit :

lut ma racklure, t'es en forme dis moi. Je sens que tu vas animer ce post. Bisous à ta ptite famille

Salut mon Crunch, ben oui, plutôt en forme, surtout que dès que j'ai le dos tourné, ce post se retrouve aux fins fonds des posts de F3. Décidement, ça interesse que moi cette histoire!!!!!:lol:

Fédérale 3