Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest poule 1

attend la première journée, les langues vont se delier

laballealaile76 a écrit :

On appel encore ca un match de rugby de ce taper dessus à longueur de match ?!?!

tu parles de quel match?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

On appel encore ca un match de rugby de ce taper dessus à longueur de match ?!?!

tu parles de quel match?

Ben, mon grand, va falloir t'habituer aux joutes de Féd 3. Terminées les grandes envolées, retour à la réalité.:P:P

haha, c'est quand même pas vrai à chaque match...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Ben, non, mais à entendre Ballalaile, on pourrait penser que les équipes de F3 ne sont composées que de grosses brutes qu'y pensent qu'à mettre des marrons.

il dit ça parce qu'il est en colère...

bobl'eponge a écrit :

En colère de voir des joueurs de rugby si fier de ce mettre sur la geule. Oui!

On à perdu le Bougnat, ou bien est-il parti à la recherche de sa brouette ?

bobl'eponge a écrit :

A rouen ils se mettent des caresses smile Jamais de brutalités !!! ahahah

Rcd Allez allez allez...

Titou28 a écrit :
bobl'eponge a écrit :

J'ai jamais entendu un Rouennais ce vanter de cette bagarre et j'ai jamais dit que l on ne ce battait jamais. Simplement que je trouve stupide de ce vanter de ce taper sur la gueule. Bon courage à tous pour la reprise de demain en espérant voir du beau jeu !

Titou28 a écrit :

J'ai jamais entendu un Rouennais ce vanter de cette bagarre et j'ai jamais dit que l on ne ce battait jamais. Simplement que je trouve stupide de ce vanter de ce taper sur la gueule. Bon courage à tous pour la reprise de demain en espérant voir du beau jeu !

je vois pas ou tu as vu un caennais ce venter d une bagare ce n ai pas notre etat d esprit loinde la mais il faut pas pousser le bouchon trop loin. alors arreter un peu vos conneries avec cette journee et passe a auttre chose merci et a bientot sur un terain ou deriere une biere

youness moltessssssssssssss

quevilly 12 - 8 évreux en première quevilly 14 - 61 évreux en b ( enfin je crois, mais victoire d'évreux) Belle prestation de quevilly pour sa première en f3, devant un pack d'évreux fort. quevilly a scoré sur ses temps forts et a su résister à 13 contre 15.......... bravo à gizmo et bigoudi76

le stade rouennais rugby: le défi

visiblement rouen était mené 9 à 3 à 2 minutes de la gagne devant nogent le rotrou........................aie aie aie..........

le stade rouennais rugby: le défi

le bougnat normand a écrit :

visiblement rouen était mené 9 à 3 à 2 minutes de la gagne devant nogent le rotrou........................aie aie aie..........

Rouen gagne 9-10 un essai de derniere minute:D

Fédérale 3