Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ptitetanche a écrit :le bougnat normand a écrit :visiblement rouen était mené 9 à 3 à 2 minutes de la gagne devant nogent le rotrou........................aie aie aie..........
Rouen gagne 9-10 un essai de derniere minute:D
bonne nouvelle.................je respire.............ouf ouf ouf...............il va falloir en tirer les conséquences;
un petit résumé du match serait le bienvenu.................merçi d'avance
:):):):):)
Dernière modification par le bougnat normand (20/09/2009 17:40:02)
dreux 9 - le havre 8............
victoire de caen contre Dieppe en a et en excellence B avec les bonus offensif
lepéruvien a écrit :victoire de caen contre Dieppe en a et en excellence B avec les bonus offensif
peux t'on avoir le score svp, merçi par avance
:D:D:D:D
le bougnat normand a écrit :lepéruvien a écrit :victoire de caen contre Dieppe en a et en excellence B avec les bonus offensif
Je ne les connais pas exactement, approximativement ça fait 100 et des brouettes à 5 en excellence B et une cinquantaine de points à une dizaine en une
en A : 52 - 10 en B : 113 - 5 pour Caen contre Dieppe
Non ça fait 132 - 5 Mais sa change pas grand chose...
lepéruvien a écrit :le bougnat normand a écrit :lepéruvien a écrit :victoire de caen contre Dieppe en a et en excellence B avec les bonus offensif
Je ne les connais pas exactement, approximativement ça fait 100 et des brouettes à 5 en excellence B et une cinquantaine de points à une dizaine en une
quand on parle brouette...............cela me cause.............;););););)
départ en fanfare des caennais qui s'impose comme un éventuel patron de la poule 1 grand ouest
:lol::lol:
le bougnat normand a écrit :lepéruvien a écrit :le bougnat normand a écrit :peux t'on avoir le score svp, merçi par avance
quand on parle brouette...............cela me cause.............;););););) départ en fanfare des caennais qui s'impose comme un éventuel patron de la poule 1 grand ouest
va pas mettre la brouette avant ..... la charrue avant les bœufs, ce n'est que la 1ére journée.
Dernière modification par lepéruvien (20/09/2009 21:16:06)
lepéruvien a écrit :le bougnat normand a écrit :lepéruvien a écrit :Je ne les connais pas exactement, approximativement ça fait 100 et des brouettes à 5 en excellence B et une cinquantaine de points à une dizaine en une
quand on parle brouette...............cela me cause.............;););););) départ en fanfare des caennais qui s'impose comme un éventuel patron de la poule 1 grand ouest
va pas mettre la brouette avant ..... la charrue avant les bœufs, ce n'est que la 1ére journée.
sauf qu'il est plus facile de pousser une brouette que de la diriger avec des boeufs même en mettant la charue avant ces derniers..........:D:D:D:D
Bravo à Rouen pour sa première à l'extèrieur...
ils ont eu très chaud !!!
laballealaile76 a écrit :bobl'eponge a écrit :il dit ça parce qu'il est en colère...
En colère de voir des joueurs de rugby si fier de ce mettre sur la geule. Oui!
qui t'as dit qu'on en était fier? ramasse ta morale mec
bobl'eponge a écrit :laballealaile76 a écrit :bobl'eponge a écrit :il dit ça parce qu'il est en colère...
En colère de voir des joueurs de rugby si fier de ce mettre sur la geule. Oui!
qui t'as dit qu'on en était fier? ramasse ta morale mec
et bob arréte de réagir, ce sont des mecs qui cherche que l'embrouille