Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest poule 1

laballealaile76 a écrit :
le titilleur a écrit :

Il est drôle en plus big_smile Heureusement que la Fed 2 est encore loin après un seul match de championnat ^^

a vous écouter, vous êtes déjà en fed 2... vous êtes comme vos copains de Caen, qui l'an dernier se voyait au niveau supérieur avant d'avoir joué les matchs!!!

Je ne vois pas dans ma phrase où tu vois que l'on s'annonce en Fed 2 !! Il est inutile d'extrapoler tes pensées en les reportant sur nous, laisse nous faire notre saison tranquillement on fera les comptes à la fin.

Dans tout les cas, votre victoire de dimanche est loin d'être méritée n'est ce pas. ( un en avant non sifflé juste avant l'essai ). Dis à tes copains; les avants ne pas oubliés leurs maillot de bain pour dimanche, a bon entendeur salut...

le titilleur t'es le frere de raklure? vous etes de la même graine. tu joue dans quel club? la moindre des chose c'estd e ce presenter. loin d'etre merité on verra en fin de saison.

il est peut être aigri de ne pouvoir jouer ni à caen ni à rouen....

ça fait mal la vérité,n'est ce pas, les petits copains arrivent à la rescousse. aigri de ne pas pouvoir jouer à caen ou à rouen, ça c'est envoyer, c'est vrai que ce sont 2 clubs de référence n'est ce pas ...

le titilleur a écrit :

ça fait mal la vérité,n'est ce pas, les petits copains arrivent à la rescousse. aigri de ne pas pouvoir jouer à caen ou à rouen, ça c'est envoyer, c'est vrai que ce sont 2 clubs de référence n'est ce pas ...

tu sais , ils aiment se reegzarder le nombril ....

en Normandie, on peut dire que oui, ils le sont...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

en Normandie, on peut dire que oui, ils le sont...

c'est pas faux bob...

le titilleur a écrit :
le titilleur a écrit :

a vous écouter, vous êtes déjà en fed 2... vous êtes comme vos copains de Caen, qui l'an dernier se voyait au niveau supérieur avant d'avoir joué les matchs!!!

Je ne vois pas dans ma phrase où tu vois que l'on s'annonce en Fed 2 !! Il est inutile d'extrapoler tes pensées en les reportant sur nous, laisse nous faire notre saison tranquillement on fera les comptes à la fin.

Dans tout les cas, votre victoire de dimanche est loin d'être méritée n'est ce pas. ( un en avant non sifflé juste avant l'essai ). Dis à tes copains; les avants ne pas oubliés leurs maillot de bain pour dimanche, a bon entendeur salut...

c'est vrai qui titille le titilleur...............:D:D:D, tu fais cela gratuit ou c'est dans tes génes.............:P:P:P:P:P

le stade rouennais rugby: le défi

le titilleur a écrit :

mais quel vérité....................????????????? big_smile:D:D:D:D:D, surement de ne pas pouvoir jouer à caen ou rouen, je confirme wink;););):/:/:/:/

le bougnat normand a écrit :
le titilleur a écrit :

mais quel vérité....................????????????? big_smile:D:D:D:D:D, surement de ne pas pouvoir jouer à caen ou rouen, je confirme wink;););):/:/:/:/

où alors soit rouen, soit caen te dois du pognon.............dans ce cas , on peut comprendre que tu sois aigri

le titilleur a écrit :
le titilleur a écrit :

On pourrais aussi extrapoler sur le fait que nos adversaires du Dimanche ont écartés en tout et pour tout 3 ballons dans le match, qu'ils ont pourri tout les ballons pour que ca ralentisse, et qu'ils n'ont a aucun moment du match été en position de marqué autrement qu'au pied, etc..... Mais qu'importe ton aigreur on c'est accroché jusqu'à la fin et OUI on a gagné, contre une équipe de Nogent qui c'est accroché du début à la fin malgré les chocs physique qu'ils prenaient (ils s'échappent pas les Nogentais !!!). Et si tu as vraiment vu le match où que tu était sur le terrain qui sait, tu devrais analyser la physionomie du match avant de discuter d'un sujet qu'apparemment tu ne maitrise pas. Ps: J'espère juste que Le titilleur n'est pas le 12 de Nogent sinon faut s'annoncer !!!!

Dernière modification par laballealaile76 (23/09/2009 22:14:50)

la vrai vérité : c'est que vous n'avez pas le niveau de la fed 2, à bientôt bisous à tous... PS: heureusement que vous avez votre 13 derrière, sinon c'est le néant !!!

Dernière modification par le titilleur (24/09/2009 07:40:16)

Dans tout les cas Rouen à une belle équipe. Avec un paquet d'une belle densité physique (ouille en mélée fermée, et sur les phases d'impact), dont la rentrée en seconde période du pilier viking (lol), à permis de recentrer les avants dans le combat. D'ailleurs il y est pour beaucoup la réorganisation du paquet au cours de cette seconde pèriode. Il n'y a plus qu à souhaiter que la mayonnaise prenne. Et je pense qu'il était préférable de vous jouer en ce début de saison. Dommage on ne passe pas loin de la grosse surprise de ce début de championnat.

lionel a écrit :

Dans tout les cas Rouen à une belle équipe. Avec un paquet d'une belle densité physique (ouille en mélée fermée, et sur les phases d'impact), dont la rentrée en seconde période du pilier viking (lol), à permis de recentrer les avants dans le combat. D'ailleurs il y est pour beaucoup la réorganisation du paquet au cours de cette seconde pèriode. Il n'y a plus qu à souhaiter que la mayonnaise prenne. Et je pense qu'il était préférable de vous jouer en ce début de saison. Dommage on ne passe pas loin de la grosse surprise de ce début de championnat.

enfin des remarques constructives...ça change!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3