Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest poule 1

BOUBAS a écrit :
le bougnat normand a écrit :
BOUBAS a écrit :

rouen-aclgq: Quevilly en premiére et en B avec le BD pour Rouen caen-évreux: Caen en premiére et en B dieppe-Dreux: Dreux en A et B nogent-le havre: Nogent en A et en b

vous avez fumé un arbre voir toute la forêt pour pronostiquer une victoire de quevilly à rouen.............:P:P:P:P:P même pas en réve .................:lol::lol::lol:

Belle équipe de Quevilly et en plus ça nous arrangerai wink

belle équipe de rouen et en plus ça nous arrangerai pas..............:P:P:P:P:P

le stade rouennais rugby: le défi

détail de la victoire de rouen: 2 essais, 1 transformation et 1 pénalité détail de la victoire de caen: 1 pénalité et 1 essai transformé. la victoire de caen repose sur leur expérience de la fédérale 3. grosse défense de quevilly qui n'a craqué qu'une fois..........ponctué par un essai. la victoire de rouen repose sur une première mi-temps ou le tableau d'affichage était en faveur des rouennais ( 15 à 0). lol:lol::lol::lol:

bravo à vous , la mayonnaise ( de DIJON ) à l'air de prendre pour votre équipe . bon vent à vous wink;)

/

BOUBAS a écrit :

vous avez fumé un arbre voir toute la forêt pour pronostiquer une victoire de quevilly à rouen.............:P:P:P:P:P même pas en réve .................:lol::lol::lol:

tu te fais des bisous devant ton miroir???:lol::lol:

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :
BOUBAS a écrit :

tu te fais des bisous devant ton miroir???:lol::lol:

non c'est le miroir qui me fait des bisous et puis ce n'est pas de ma faute s'il y a deux belles équipes de rugby en région rouennaise big_smile:D:D:D:lol::lol::lol: on se voit pour le déplacement à évreux du stade rouennais..............:cool::cool::cool::cool:

yep yep yep!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

yep yep yep!

je suppose que cela veut dire p'te ben qu'oui, pt"e ben q'non, mais une éponge dans un pré au milieu de 30 bob"s qui essayent de jouer à la soule normande, je fais comment pour te reconnaitre..............:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

il se promenera p'te bien avec une brouette.:P tongue:P:P:P

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

le yep yep yep, ça veut dire yep yep yep...(en fait ça veut dire vivement le match! ;p) pour me reconnaitre? facile, chui tout maig' je sais pas jouer au rugby mais par contre j'ai une gueule........une vraie purge (pas autant que notre ami elvis de l'alcl) mais quand même!!! et pis pour roro1 j'aime pas les brouettes, je préfere les panier de crabes ou les filets de pêche ou bien les camions de pompiers...

bobl'eponge a écrit :

le yep yep yep, ça veut dire yep yep yep...(en fait ça veut dire vivement le match! ;p) pour me reconnaitre? facile, chui tout maig' je sais pas jouer au rugby mais par contre j'ai une gueule........une vraie purge (pas autant que notre ami elvis de l'alcl) mais quand même!!! et pis pour roro1 j'aime pas les brouettes, je préfere les panier de crabes ou les filets de pêche ou bien les camions de pompiers...

comment ose tu affirmer que bigoudi 76 est une purge..........:D:D:D:D:D, ..............c'est vrai qu'il ouvre sur un terrain mais toujours avec le sourire et en plus il sait jouer au rugby ( enfin je crois.............:P:P:P:P:P) merçi pour les infos pour te reconnaitre ..................je vais m'en contenter, on essayera de la jouer à l'ancienne. de mon coté , impossible de me louper avec mon pseudo......et en plus +++++++++++ BARBU,trappu,beret et surtout supporter du rugby et du stade rouennais.......:cool::cool::cool::cool:

Dernière modification par le bougnat normand (16/10/2009 14:59:33)

en fait c'est surtout parce que j'ai joué souvent en réserve contre Quevilly et il parle beaucoup sur le bord du terrain, alors quand on joue du côté ou il est, c'est toujours marrant d'entendre ces commentaires ^^ lol

felicitation au moin de 26 qui on ganger ce week end sinon pour le championnat rouen quevilly rouen en 1er et en b avec bd pour quevilly caen evreux caen en 1er et en b dieppe dreux dieppe en 1er avec bd pour dreux et dreux en b nogent le hac enfin le hac se reveille et gagne sont 1er match en 1er avec bd pour nogent et le hac en b

bobl'eponge a écrit :

en fait c'est surtout parce que j'ai joué souvent en réserve contre Quevilly et il parle beaucoup sur le bord du terrain, alors quand on joue du côté ou il est, c'est toujours marrant d'entendre ces commentaires ^^ lol

tu as surement raison.............;););););)

pas possible vous parlez pas du même! lol:lol:

J'sortais tranquillement d'un bar et y'a un con qui m'a marché sur les mains !!

neo76 a écrit :

pas possible vous parlez pas du même! lol:lol:

lol:lol::lol: nan t'as raison...^^

Fédérale 3