Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pronos prochaine journée: Rouen- Hac : Rouen avec BO Dieppe-Eac : Eac avec Bo Dreux-Alcl : match nul Nogent-Caen : Caen en réserve: Rouen- Hac : Rouen Dieppe-Eac : Eac Dreux-Alcl : Dreux Nogent-Caen : Caen
rouen - le hac : joker en 1er et victoire en reserve dieppe - evreux : evreux en 1er avec bo et en b dreux - quevilly : quevilly en 1er avec bd pour dreux et dreux en reserve nogent - caen : caen en 1er et en b
Pronos prochaine journée: Rouen- Hac : Rouen Dieppe-Eac : Eac avec Bo Dreux-Alcl : Alcl Nogent-Caen : Caen en réserve: Rouen- Hac : Rouen Dieppe-Eac : Eac Dreux-Alcl : Dreux Nogent-Caen : Caen
yoyo76 a écrit :rouen - le hac : joker en 1er et victoire en reserve dieppe - evreux : evreux en 1er avec bo et en b dreux - quevilly : quevilly en 1er avec bd pour dreux et dreux en reserve nogent - caen : caen en 1er et en b
Rouen - le hac: Rouen en 1 avec BD pour le hac Sinon, tout pareil Bon mach....
6 iéme journée Rouen- Hac : Rouen avec bo Dieppe-Eac : Eac avec Bo Dreux-Alcl : Alcl avec bd pour dreux Nogent-Caen : nogent - avec bd pour caen en réserve: Rouen- Hac : Rouen Dieppe-Eac : Eac Dreux-Alcl : Dreux Nogent-Caen : Caen
le bougnat normand a écrit :[...] et selon la rumeur des tribunes le deuxiéme essai d'évreux non valide, du fait d'un passage en touche d'un joueur ballon en main,pensionnaire du pré margot ,avant les 5 points inscrits. Certe, il y a eu une belle réaction rouennaise en fin de partie, avec un maul s'écroulant dans l'en-but........essai ou pas........j'étais mal placé pour le voir............on fait confiance à l'arbitre.
Tu as raison fais confiance à l'arbitre. C'est juste que tu es de mauvaise foi.
vitalic a écrit :le bougnat normand a écrit :[...] et selon la rumeur des tribunes le deuxiéme essai d'évreux non valide, du fait d'un passage en touche d'un joueur ballon en main,pensionnaire du pré margot ,avant les 5 points inscrits. Certe, il y a eu une belle réaction rouennaise en fin de partie, avec un maul s'écroulant dans l'en-but........essai ou pas........j'étais mal placé pour le voir............on fait confiance à l'arbitre.
Tu as raison fais confiance à l'arbitre. C'est juste que tu es de mauvaise foi.
c'est juste que la vérité t'aveugle , l'ami...................prend du recule avant de parler de mauvaise foi............ce que j'avance sur le deuxiéme essai d'évreux ..............c'est un supporter de l'eac qui me confirme la rumeur qui devient info..........:P:P:P:P:P
par contre l'arbitre de touche était Rouennais...alors du coup c'est à lui qu'il faut faire des reproches...
bobl'eponge a écrit :par contre l'arbitre de touche était Rouennais...alors du coup c'est à lui qu'il faut faire des reproches...
tu as surement raison...............visiblement il a levé le drapeau................mais trop timidement.................de toute façon la victoire est pour évreux, place à la prochaine journée............:D;););):lol::lol::lol:
bonne continuation mon cher bobl'eponge
:):):cool::cool:
mais c'est quand même l'arbitre du centre qui décide et juge............:P:P:P:P
Dernière modification par le bougnat normand (01/11/2009 23:07:19)
regle numero 1: l'arbitre à toujours raison
règle numero 2: si l'arbitre à tort se rapporter à la 1ere règle
sur un terrain de rugby faut pas être timide, moi qui squatte souvent l'arbitrage de touche grace à mon grand niveau de rugby, j'aime faire claquer le drapeau comme les plus grands!!!!
:lol:
j'ai peur que la reprise pour moi ne soit qu'en 2010...j'ai les nerfs...
bobl'eponge a écrit :regle numero 1: l'arbitre à toujours raison
règle numero 2: si l'arbitre à tort se rapporter à la 1ere règle sur un terrain de rugby faut pas être timide, moi qui squatte souvent l'arbitrage de touche grace à mon grand niveau de rugby, j'aime faire claquer le drapeau comme les plus grands!!!!
:lol: j'ai peur que la reprise pour moi ne soit qu'en 2010...j'ai les nerfs...
régle numéro 1: bobl'eponge à toujours tord
régle numéro 2 : si bobl'eponge à raison ,se reporter à la régle n°1
régle numéro 3: si bobl'eponge à les nerfs, se reporter à la régle n°2
régle numéro 4: si bobl'eponge dit reprendre en 2010, se reporter à la régle n°3
régle numéro 5: si bobl'eponge se dit le plus grand claqueur de drapeau, se reporter à la régle n°4
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par le bougnat normand (02/11/2009 18:49:38)
le bougnat normand a écrit :bobl'eponge a écrit :regle numero 1: l'arbitre à toujours raison
règle numero 2: si l'arbitre à tort se rapporter à la 1ere règle sur un terrain de rugby faut pas être timide, moi qui squatte souvent l'arbitrage de touche grace à mon grand niveau de rugby, j'aime faire claquer le drapeau comme les plus grands!!!!
régle numéro 1: bobl'eponge à toujours tord régle numéro 2 : si bobl'eponge à raison ,se reporter à la régle n°1 régle numéro 3: si bobl'eponge à les nerfs, se reporter à la régle n°2 régle numéro 4: si bobl'eponge dit reprendre en 2010, se reporter à la régle n°3 régle numéro 5: si bobl'eponge se dit le plus grand claqueur de drapeau, se reporter à la régle n°4
pourquoi tant de haine???:(:(:(
bobl'eponge a écrit :le bougnat normand a écrit :bobl'eponge a écrit :regle numero 1: l'arbitre à toujours raison
régle numéro 1: bobl'eponge à toujours tord régle numéro 2 : si bobl'eponge à raison ,se reporter à la régle n°1 régle numéro 3: si bobl'eponge à les nerfs, se reporter à la régle n°2 régle numéro 4: si bobl'eponge dit reprendre en 2010, se reporter à la régle n°3 régle numéro 5: si bobl'eponge se dit le plus grand claqueur de drapeau, se reporter à la régle n°4
pourquoi tant de haine???:(:(:(
pas de haine..............mais il y a du beau monde qui te connais du coté du pré margot et qui ont causé...........:P:P:P:P alors j'ai écouté .............religieusement..........respectueusement......... et je suis parti avec du lourd plein les poches à ton sujet..........;););););)
Dernière modification par le bougnat normand (03/11/2009 17:33:51)