Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dites les gars, on est pas sur un site de rencontre:/
crunch a écrit :dites les gars, on est pas sur un site de rencontre:/
ah bon.................on est pas sur un site de rencontre a XV.................:P:P:P:P:P:P:P
je veux des noms !!!!!!!
bobl'eponge a écrit :je veux des noms !!!!!!!
étant responsable de l'intégrité physique et moral de mes informateurs.................je ne peut acceder favorablement à ta demande.............je pense que tu peux comprendre
;););););)
on ne s'ennuie pas en Normandie ...:cool:
un peu si
tu trouves? mince... moi j'méclate !!!
selon vous est ce que le classement va bouger d'ici la fin des phases aller, quelles équipes vous voyez pour la 3 eme place puisqu' à priori, Caen et Rouen risquent de squatter les 2 premières...
bobl'eponge a écrit :tu trouves? mince... moi j'méclate !!!
selon vous est ce que le classement va bouger d'ici la fin des phases aller, quelles équipes vous voyez pour la 3 eme place puisqu' à priori, Caen et Rouen risquent de squatter les 2 premières...
évreux ou grand quevilly
:):):)
je le vois bien comme ça aussi, tout dépendra du match de dimanche, Caen serait bien inspiré (pour nous comme pour eux) de gagner à Nogent, ils s'installeraient un peu plus à la 1ere place et nous laisseraient une brèche pour monter sur le podium (si on réussit à battre Dieppe avec bonus, et si quevilly ne fait pas un bon resultat à Dreux) ça fait beaucoup de si ......
Dernière modification par bobl'eponge (05/11/2009 09:32:36)
je viens de regarder le classement, seul Quevilly et Nogent poeuvent prendre ou garder la 3eme place apres cette 6eme journee
bobl'eponge a écrit :je le vois bien comme ça aussi, tout dépendra du match de dimanche, Caen serait bien inspiré (pour nous comme pour eux) de gagner à Nogent, ils s'installeraient un peu plus à la 1ere place et nous laisseraient une brèche pour monter sur le podium (si on réussit à battre Dieppe avec bonus, et si quevilly ne fait pas un bon resultat à Dreux) ça fait beaucoup de si ......
et oui mon cher bobl'eponge................avec des si on aurait pu prétendre la gagne au pré margot.............:/:/:/:/:/
comment sont les terrain a rouen sa va etre bon^pour ce week end
salut tout le monde je voudrais savoir si les matchs de ce week end sont maintenus je m'arrêterais peut être a nogent en revenant
pas entendu parler de report...