dites les gars, on est pas sur un site de rencontre:/
dites les gars, on est pas sur un site de rencontre:/
crunch a écrit :dites les gars, on est pas sur un site de rencontre:/
ah bon.................on est pas sur un site de rencontre a XV.................:P:P:P:P:P:P:P
je veux des noms !!!!!!!
bobl'eponge a écrit :je veux des noms !!!!!!!
étant responsable de l'intégrité physique et moral de mes informateurs.................je ne peut acceder favorablement à ta demande.............je pense que tu peux comprendre
;););););)
on ne s'ennuie pas en Normandie ...:cool:
un peu si
tu trouves? mince... moi j'méclate !!!
selon vous est ce que le classement va bouger d'ici la fin des phases aller, quelles équipes vous voyez pour la 3 eme place puisqu' à priori, Caen et Rouen risquent de squatter les 2 premières...
bobl'eponge a écrit :tu trouves? mince... moi j'méclate !!!
selon vous est ce que le classement va bouger d'ici la fin des phases aller, quelles équipes vous voyez pour la 3 eme place puisqu' à priori, Caen et Rouen risquent de squatter les 2 premières...
évreux ou grand quevilly
:):):)
je le vois bien comme ça aussi, tout dépendra du match de dimanche, Caen serait bien inspiré (pour nous comme pour eux) de gagner à Nogent, ils s'installeraient un peu plus à la 1ere place et nous laisseraient une brèche pour monter sur le podium (si on réussit à battre Dieppe avec bonus, et si quevilly ne fait pas un bon resultat à Dreux) ça fait beaucoup de si ......
Dernière modification par bobl'eponge (05/11/2009 09:32:36)
je viens de regarder le classement, seul Quevilly et Nogent poeuvent prendre ou garder la 3eme place apres cette 6eme journee
bobl'eponge a écrit :je le vois bien comme ça aussi, tout dépendra du match de dimanche, Caen serait bien inspiré (pour nous comme pour eux) de gagner à Nogent, ils s'installeraient un peu plus à la 1ere place et nous laisseraient une brèche pour monter sur le podium (si on réussit à battre Dieppe avec bonus, et si quevilly ne fait pas un bon resultat à Dreux) ça fait beaucoup de si ......
et oui mon cher bobl'eponge................avec des si on aurait pu prétendre la gagne au pré margot.............:/:/:/:/:/
comment sont les terrain a rouen sa va etre bon^pour ce week end
salut tout le monde je voudrais savoir si les matchs de ce week end sont maintenus je m'arrêterais peut être a nogent en revenant
pas entendu parler de report...