Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le bougnat normand a écrit :bobl'eponge a écrit :je le vois bien comme ça aussi, tout dépendra du match de dimanche, Caen serait bien inspiré (pour nous comme pour eux) de gagner à Nogent, ils s'installeraient un peu plus à la 1ere place et nous laisseraient une brèche pour monter sur le podium (si on réussit à battre Dieppe avec bonus, et si quevilly ne fait pas un bon resultat à Dreux) ça fait beaucoup de si ......
et oui mon cher bobl'eponge................avec des si on aurait pu prétendre la gagne au pré margot.............:/:/:/:/:/
ça à l'air douloureux c't'histoire quand même ;;;c'est juste un match perdu c'est pas la fin des haricots non plus....
bobl'eponge a écrit :le bougnat normand a écrit :bobl'eponge a écrit :je le vois bien comme ça aussi, tout dépendra du match de dimanche, Caen serait bien inspiré (pour nous comme pour eux) de gagner à Nogent, ils s'installeraient un peu plus à la 1ere place et nous laisseraient une brèche pour monter sur le podium (si on réussit à battre Dieppe avec bonus, et si quevilly ne fait pas un bon resultat à Dreux) ça fait beaucoup de si ......
et oui mon cher bobl'eponge................avec des si on aurait pu prétendre la gagne au pré margot.............:/:/:/:/:/
ça à l'air douloureux c't'histoire quand même ;;;c'est juste un match perdu c'est pas la fin des haricots non plus....
c'est la façon que l'on a eu de le perdre qui est douloureux....................et puis tu as le beau rôle............qu'elle aurait été ta position à l'inverse.........:P:P:P:P:P
yoyo76 a écrit :comment sont les terrain a rouen sa va etre bon^pour ce week end
palme, tuba ou botte en perspective......... c'est cool
;);););)
Dernière modification par le bougnat normand (05/11/2009 23:03:14)
le bougnat normand a écrit :bobl'eponge a écrit :le bougnat normand a écrit :et oui mon cher bobl'eponge................avec des si on aurait pu prétendre la gagne au pré margot.............:/:/:/:/:/
c'est la façon que l'on a eu de le perdre qui est douloureux....................et puis tu as le beau rôle............qu'elle aurait été ta position à l'inverse.........:P:P:P:P:P
je suis d'accord avec toi on as le bon role mais il faut qd meme souligner que durant 60 minutes on a domine l'equipe de rouen que se soit devant ou les lignes arrieres alors arrete avec les arbitres ou autres choses boit un coup pour ta defaite et on verra le match retour pour une ancienne equipe de fed 1 je trouve que tu te prend trop la tete lors d'une defaite ou que vous avez trop le melon et on dit bonjour la fed 3 mon amis
si on avait perdu? bah disons que ça nous aurait bien fait chier mais que quelque part la logique aurait été respectée... maintenant la victoire d'evreux est loin d'être un vol, celle de rouen ne l'aurait pas été moins...
bobl'eponge a écrit :si on avait perdu? bah disons que ça nous aurait bien fait chier mais que quelque part la logique aurait été respectée... maintenant la victoire d'evreux est loin d'être un vol, celle de rouen ne l'aurait pas été moins...
je m'incline devant ton objectivité................bonne continuation à évreux..........:cool::cool::cool::cool:
lekoffre27 a écrit :le bougnat normand a écrit :bobl'eponge a écrit :ça à l'air douloureux c't'histoire quand même ;;;c'est juste un match perdu c'est pas la fin des haricots non plus....
je suis d'accord avec toi on as le bon role mais il faut qd meme souligner que durant 60 minutes on a domine l'equipe de rouen que se soit devant ou les lignes arrieres alors arrete avec les arbitres ou autres choses boit un coup pour ta defaite et on verra le match retour pour une ancienne equipe de fed 1 je trouve que tu te prend trop la tete lors d'une defaite ou que vous avez trop le melon et on dit bonjour la fed 3 mon amis
je ne me prend pas la tête l'ami et je reconnais qu'évreux n'a pas volé sa victoire........ et on dit re-bonjour à la f3 ( on l'a connu dans le passé).
je te rassure j'ai arrosé ce derby comme il se doit et pour t'être agréable je me tairais sur l'arbitrage sauf que j'ai préféré celui du match de la B
:D:D:D:D:D:D
Dieppe Evreux repoussé !
ya t'il dautre match repouser sinon le terrain de rouen est pratiquable ou risque de report
Alban a-t-il toujours son magnifique casque ?
Benjamin T. finira-t-il meilleur joueur de la poule ? (sans aucun doute mais c'est pour la forme) ![]()
Rouen veut se racheter Après être passés un peu au travers face à Evreux, les avants rouennais entendent bien se racheter ce dimanche lors de la réception du Havre AC à Mermoz . Battu à Evreux il y a quinze jours à l'issue d'un match mal maîtrisé, le Stade rouennais entend bien rectifier le tir demain face au HAC. Pour Didier Darjo et les Rouennais, la pilule a du mal à passer. La défaite enregistrée il y a quinze jours à Evreux, leur première de la saison, laisse des regrets au tout jeune entraîneur qu'il est. « On a complètement raté notre première mi-temps. C'était une vraie faillite collective. Heureusement la deuxième a été bien meilleure. A tel point qu'on aurait même pu l'emporter sur la fin. Mais bon, c'est une équipe en reconstruction et ça prend du temps de se mettre en route. Demain, face au Havre, il faudrait gagner en essayant de progresser. » Favoris de la poule après leur rétrogradation administrative de Fédérale 1, les Rouennais peinent en effet à trouver leurs marques dans un championnat d'une part pas si évident que ça, et d'autre part dont l'arbitrage du jeu au sol laisse les joueurs parfois dubitatifs. « C'est clair que ça manque un peu de clarté parfois, mais bon l'arbitrage est le même pour tout le monde. En fait, comme on perd de l'énergie dans ce jeu au sol, on peine ensuite à dynamiser, à créer du mouvement. Comme la ligne de trois-quarts a été totalement remaniée à l'intersaison, ceci explique aussi cela », poursuit Didier Darjo. Gonzalez de retour Le retour de l'emblématique Christian Gonzalez à l'ouverture ce dimanche devrait donner un peu de liant à l'ensemble, en plus d'une certaine assurance au niveau du jeu au pied. « En plus, ça me permettra de me consacrer à mon nouveau rôle de coach, précise l'ancien demi de mêlée. On a beaucoup échangé cette semaine avec Hernan Ponte et Benoît Cadioux, les autres entraîneurs, pour tenter de voir ce qu'il y a à améliorer dans notre jeu. Mais on ne dérogera pas à notre règle de roulement au sein de l'effectif. On veut vraiment intéresser le plus de joueurs possibles au cours de la première phase. » Et tant pis si le jeu manque un peu de continuité. « Attention, il n'y a pas que nous les entraîneurs qui soyons déçus. Les joueurs aussi le sont. Surtout de la manière dont ça s'est passé à Evreux. Tout le monde a envie de se racheter. » Les Havrais, avant-derniers au classement devraient apprécier. Stade rouennais - Havre AC, demain à 13 h 30 pour la b et 15 h pour la première au stade Mermoz. L'ALCL croit au maintien Cette 6e journée s'annonce comme un tournant de ce championnat pour quelques équipes dont l'ALCL Grand-Quevilly (4e) qui se déplace chez son plus proche « ennemi » au classement, Dreux (6e). Pourtant, comme depuis le début du championnat, les Grand-Quevillais ne font pas de complexes, sûr des qualités qui les animent, et visent donc la victoire à Dreux. « On a des capacités pour bien vivre à ce niveau, tout le monde a pu s'en rendre compte. Ce qui nous manque c'est une victoire référence à l'extérieur, et Dreux arrive au bon moment. Nogent l'a fait il y a quinze jours, pourquoi pas nous », affirme Elvis Thomas. L'ailier, tout jeune papa d'un garçon, lui offrirait bien ce petit cadeau, mais Dreux c'est rugueux. « Oui, on sait que devant ça va être encore concret comme duel. Mais jusqu'alors, on a bien résisté aux gros : Rouen, Evreux, Caen, donc on fera de même. La météo semble annoncer du mieux, ce qui nous arrangerait bien pour envoyer du jeu. En gros, on doit éviter le traquenard qui nous attend… » Du côté de la réserve, la victoire écrasante face aux Dieppois a montré la voie, et les Quevillais se voient bien accrocher les Drouais pour s'inscrire comme un vivier intéressant pour l'équipe fanion.
Dernière modification par le bougnat normand (07/11/2009 22:18:13)
Nogent-Caen 20-53 en B 05-15 en une Merci jacques j'ai réctifié Petit message au bougnat arrêtes de copier coller des articles mets le lien vers
Dernière modification par lepéruvien (08/11/2009 18:06:59)
Pour Nogent-Caen 5 à 15 et non 05-20
Merci à monsieur l'arbitre, il doit habiter dans la banlieue de CAEN...