Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest poule 1

le titilleur a écrit :

Merci à monsieur l'arbitre, il doit habiter dans la banlieue de CAEN...

Pas beau ça ! neutral Bravo à Caen ! Et Rouen ! Et Quevilly ! big_smile

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

lepéruvien a écrit :

Nogent-Caen 20-53 en B 05-15 en une Merci jacques j'ai réctifié Petit message au bougnat arrêtes de copier coller des articles mets le lien vers

sans soucis...............si cela peut te faire plaisir tongue:P:P:P:P:P:P ...............pour tout savoir sur le rugby normand big_smile:D:D:D

le stade rouennais rugby: le défi

le titilleur a écrit :

fait attention ................les gens de l'eure vont te dire qu'il faut pas attaquer l'arbitre............c'est pas bien..................:/:/:/:/:/:/:/:/

yalllaccclll et quel java!!!!!

Faites tourner! allez quevilly!!

ce fut bref...mais intense!! wink

J'sortais tranquillement d'un bar et y'a un con qui m'a marché sur les mains !!

le bougnat normand a écrit :
lepéruvien a écrit :

Nogent-Caen 20-53 en B 05-15 en une Merci jacques j'ai réctifié Petit message au bougnat arrêtes de copier coller des articles mets le lien vers

sans soucis...............si cela peut te faire plaisir tongue:P:P:P:P:P:P ...............pour tout savoir sur le rugby normand big_smile:D:D:D

Maintenant que j'ai vu que tu sais mettre un lien dans un post tu peux le faire pour les articles de journaux.....;)

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

le titilleur a écrit :

fait attention ................les gens de l'eure vont te dire qu'il faut pas attaquer l'arbitre............c'est pas bien..................:/:/:/:/:/:/:/:/

l'arbitrage du match des autres je m'en branle comme de ma première paire de chaussette gagner contre Rouen beaucoup moins surtout quand je vois l'effet que cela fait à certains

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

lepéruvien a écrit :

Un article dans le uest dur le match de Caen Sev (tu peux faire un copié colé, on t'en voudra pas):cool::cool: ça rsique d'être chaud la semaine prochaine à Hélitas....:D:D

non il n'est pas paru sur la toile reste à le taper mais là je ne te promets rien:P

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

bobl'eponge a écrit :
le titilleur a écrit :

l'arbitrage du match des autres je m'en branle comme de ma première paire de chaussette gagner contre Rouen beaucoup moins surtout quand je vois l'effet que cela fait à certains

méfie toi du match retour, on verra, je site "si tu t'en branles plus ou moins"

Dernière modification par ephemere (09/11/2009 20:39:53)

le bonheur est sur le pré

lepéruvien a écrit :
lepéruvien a écrit :

Maintenant que j'ai vu que tu sais mettre un lien dans un post tu peux le faire pour les articles de journaux.....;)

je pense que tu supportes le rugby à caen, aurais tu la genthilesse de m'indiquer le chemin à suivre pour aller à hélitas qui semble être le pensionnat des caennais le dimanche de match.........;);););) pronostic: caen- rouen : victoire en b et en une avec bonus offensif wink;);););) évreux- dreux: évreux en b et une le havre- dieppe: les havrais en b et une aclgq-nogent: nogent en b et quevilly en une

Dernière modification par le bougnat normand (09/11/2009 23:34:36)

un résumé de rouen-le havre en lien pour le plus grand plaisir de lepéruvien avec les photos du match tongue:P:P:P:P

Dernière modification par le bougnat normand (09/11/2009 23:34:15)

lepéruvien a écrit :

je pense que tu supportes le rugby à caen, aurais tu la genthilesse de m'indiquer le chemin à suivre pour aller à hélitas qui semble être le pensionnat des caennais le dimanche de match.........;);););) pronostic: caen- rouen : victoire en b et en une avec bonus offensif wink;);););) évreux- dreux: évreux en b et une le havre- dieppe: les havrais en b et une aclgq-nogent: nogent en b et quevilly en une

c'est simple, le stadeHélitass est a coté de la mairie de Caen en face de FR3 et de la piscine

ephemere a écrit :
bobl'eponge a écrit :

méfie toi du match retour, on verra, je site "si tu t'en branles plus ou moins"

je parle de l'arbitrage des autre si tu lis bien !:P et concernant le match retour, on a pas de prétention, on donnera tout ce qu'on a pour pas prendre une doudoune. Vous avez quand même un sérieux pb les Rouennais, sans déconner j'ai pourtant aucun apriori sur cette équipe parce que chui pas du coin à la base mais j'ai qd même l'impression que tout ce qui se dit sur les bords des prés n'est pas toujours faux. Pas la peine de faire une jaunisse sur votre déaite, un accodent arrive à tout le monde... même si on était beaucoup plus forts que vous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA lol:lol::lol::lol: (au fait c'est de l'humour, je crois que je suis obligé de le préciser)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3