Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest poule 1

et pour les 5 derniers y re dispatachage semi-regional??? enorme comme terme technique ça!! smile

Faites tourner! allez quevilly!!

de la merde quoi.......

bobl'eponge a écrit :
le bougnat normand a écrit :
bobl'eponge a écrit :

je parle de l'arbitrage des autre si tu lis bien !:P et concernant le match retour, on a pas de prétention, on donnera tout ce qu'on a pour pas prendre une doudoune. Vous avez quand même un sérieux pb les Rouennais, sans déconner j'ai pourtant aucun apriori sur cette équipe parce que chui pas du coin à la base mais j'ai qd même l'impression que tout ce qui se dit sur les bords des prés n'est pas toujours faux. Pas la peine de faire une jaunisse sur votre déaite, un accodent arrive à tout le monde... même si on était beaucoup plus forts que vous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA lol:lol::lol::lol: (au fait c'est de l'humour, je crois que je suis obligé de le préciser)

c'est clair que l'on partage pas le même humour...............:D:D:D:D:D:D:D et comme le dit ephemere, mefie toi du retour.............et quand je pense à la secouée que l'on va vous mettre...........limite prétentieux et en plus de mauvaise foi avec un essai refusé à la fin, bien sur valable à nos yeux...........:P:P:P:P:P si je peux me permettre une réflexion cher bob.............j'ai l'impression que tu as la pression quand on sert un peu trop fort l'éponge.........:lol::lol::lol::lol:

je pense que t'as raison, c'est la peur qui me guide. Bref, toute cette discussion n'est vraiment pas intéressante....surtout pour les autres du forum... En fait, pour être en bon terme avec tout le monde, je propose de ne jamais critiquer Rouen, ni de les battre, ni de se moquer d'eux. Evitons de blesser l'égo de ces futurs accesseur à la fed 2, on n'est visiblement pas du même monde... PS: chui d'accord avec la balle à l'aile sur le fait que l'équipe présente était tres jeune, et pas forcement pour le coup avec le koffre.

si cette discution n'est pas interressante..............alors pourquoi tu l'alimentes...........;);););) cela te dérange tant, que rouen à l'ambition d'aller voir au-dessus...........:P:P:P:P c'est quoi ton monde à toi.........:(:(:(:(:( si tu veux mon avis, si avoir le melon c'est de tendre vers un objectif de montée du coté de rouen, alors je te réponds oui, on a le melon, on est de mauvaise foi et on est dans un autre monde.........:cool::cool::cool:

le stade rouennais rugby: le défi

Ca sent la rupture... A dimanche les rouennais.

crunch a écrit :

Ca sent la rupture... A dimanche les rouennais.

ouais ............on va briser le pacs......:P:P:P:P à dimanche les caennais wink;););)

le stade rouennais rugby: le défi

moi jaimerai bien que l'on mexplique pourquoi il n y a que en normandie que les matchs des equipes b sont presque toujours arbitrer par des LCA alors que dans tt les autres comites on a de vrai arbitre de champ

Peut-être parce que le comité de Normandie présente moins d'arbitre à la fédé que les autres comités...:rolleyes:

En voila une question qu'elle est bonne. Et pourquoi si peu d'arbitres en Normandie ? Pourquoi tant d'arbitres Normands arrêtent d'exercer (pour certains au bout d'une ou deux saisons) ?

Z'en ontpeut être assez de se faire taper sur les doigts ar Mayerfeld ou de devoir faire 150 bornes pour arbitrer un match alors qu'il y en a à 30 bornes.:cool::cool:

lut ma roulure, t'es sur caen ce week end????

A priori non, je vais voir Grand Q, mais je pense que le match Caen/Rouen vaudra le coup d'être vu. Je ne vous apprendrai rien si je vous dis que Rouen a un pack impressionnant mais ne propose pas grand chose dans la ligne de 3/4 (du moins sur ce que j'ai vu contre Le Havre) 'tention toutefois à Gonzales - jannick qui peuvent aller très vite petite combinaison 10 12 reboublé 10 13 qui peut faire mal si la dernière passe arrive à l'aile. J'en dis pas plus sinon j'sens qu'j'vais encore me faire mal voir

Dernière modification par racklure (13/11/2009 14:37:51)

Z'en ontpeut être assez de se faire taper sur les doigts ar Mayerfeld ou de devoir faire 150 bornes pour arbitrer un match alors qu'il y en a à 30 bornes. Effectivement, c'est un début de réponse. On pourrait ajouter la bizarre répartition des matchs entre arbitres...

racklure a écrit :

A priori non, je vais voir Grand Q, mais je pense que le match Caen/Rouen vaudra le coup d'être vu. Je ne vous apprendrai rien si je vous dis que Rouen a un pack impressionnant mais ne propose pas grand chose dans la ligne de 3/4 (du moins sur ce que j'ai vu contre Le Havre) 'tention toutefois à Gonzales - jannick qui peuvent aller très vite petite combinaison 10 12 reboublé 10 13 qui peut faire mal si la dernière passe arrive à l'aile. J'en dis pas plus sinon j'sens qu'j'vais encore me faire mal voir

Jerome doit être très bien renseigner de toute façon ^^

préssé d'étre a dimanche

Fédérale 3