Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest poule 1

piem a écrit :

Allez le Stade Rouennais, c'est le moment d'enfoncer le clou. Bon math, je vais essayer de venir vous voir. (pour dire bonjour au Bougnat big_smile:D).

avec grand plaisir.............:lol::lol::lol::lol:

le stade rouennais rugby: le défi

bobl'eponge a écrit :
le bougnat normand a écrit :
bobl'eponge a écrit :

caen dieppe: victoire de caen avec bo en 1er et en b le hac dreux :victoire de dreux avec bd du hac en une et le hac en b evreux quevilly : victoire d'Evreux avec bd pour quevilly et evreux en b rouen nogent : victoire de rouen en 1er et en b

mon cher bob peut tu nous expliquer comment on récupère une victoire avec un bonus défensif.......:lol::lol::lol::lol::lol: ou alors s'est l'effet éponge...........:D:D:D:D

en faisant un copier collé mal corrigé....et puis les bonus defensifs c'est tout ce qu'on est capable de prendre sad:(:(

je sens une pointe d'amertune dans tes propos...............aprés la pluie, le beau temps revient..............:/:/:/:/

un peu d'amertume oui, surtout de la décéption, mais j'ai confiance, on va rebondir!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Une loi physique : Plus on tombe de haut, plus on rebondit haut big_smile ça devrait te remonter le moral

merci monsieur! big_smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Salut Bougnat tu penses a ma bouteille !!! merci d'avance et a demain sur la moquette mermoz

rouen-nogent: tongue:P:P

MYOLASTAN a écrit :

Salut Bougnat tu penses a ma bouteille !!! merci d'avance et a demain sur la moquette mermoz

je ne pense qu'a cela mon ami..............j'ai le petrol normand sous abri................à demain lol:lol::lol:

MYOLASTAN a écrit :

N'oublies pas qu'il est auvergnat, alors prépares la monnaie si tu veux la bouteille:lol::lol:

palou a écrit :
MYOLASTAN a écrit :

N'oublies pas qu'il est auvergnat, alors prépares la monnaie si tu veux la bouteille:lol::lol:

Les bons comptes font les bons amis smile

palou a écrit :
MYOLASTAN a écrit :

pas d'histoire de monnaie entre personnes de renoms mon cher palou................:D:D:D:D

le hac dreux 25/7 en 1er le hac dreux 31/7 en reserve

un peu dégouté de l'article d'evreux sur notre dimanche!! ce journaliste ne doit pas connaitre des masses le rugby pour dire que evreux a vraiment fait beuaocup plus de jeu que quevill. Quevilly ces tricheurs qui ont fait un non match, qui ont fait tourner leur effectif pour mettree une carotte à la b d'evreux en laissant tomber la une. Moi j'ai plutot vu un excellent match d'hommes en première...Et je suis tres fier de mes joueurs, pour certains des non titulaires à part entière hyper courageux!!! Mais quevilly c'est pas 1 équipe première et une b laissée tomber pour prendre des piquettes tous les dimanche! c'est une équipe avec un putain d'etat d'esprit! alors quand on a demandé nous à jouer à 15 pour la b pour jouer en vrai au rugby contre uine tres forte equipe reserve d'evreux et que par phenomene "rare" chez nous mais reel...une dizaine de desistement, 2 suspendus et des blessés ont n'ont pu etre alignés on ne s'est pas retranché derrière un "on jouera à 12..pour s'preparer aux joutes finales..." comme on l'entend trop souvent! donc 6 mecs ont doublé 1ere reserve! comme un emultitdue de clubs le font...pas evreux bien sur vu qu'ils sont tres riches en effectif...personne n'a doubl" du coup bien sur! apres notre objectif est le maintien! on petera jamais plus haut que notre cul à quevilly...alors apres les matchs allers une 3eme place avec 5 victoires en une et des reservistes moins chanceux mais courageux..et bah on a déjà rempli kle contrat! et les 2 week ends précédents ont vu des mecs remplaçants moins jouer..ils ont été récompensés en se gagant l'droit d'faire un vrai match de rugby engagé au presmargot...ILs l'ont pris comme un honneur de pouvoir se monter face à une vrais equipe de fed3 vaillante et collective....ça c'est l'image d'evreux comme je l'aime! pas celle de dcet article! Il me semble q'hier autant de ballonsont été envoyés d'un coté comme de l'autre...que la conquete en touche a été disputée et dominée par quevilly en deuzième mi-temps..la mélée a elle été dominée par evreux! et les groupés pénétrants offensifs d'evreux etaient bons..ceux de quevilly plus rares l'ont été aussi!...j'ai vu un match rugueux mais correct..unmatch de rugby...et les 15 joueurs alignés ne méritent pas d'etre dénigrés par ce journaliste! on fait avec le smoyens du moment et avec la politique sportive qui est la notre...du jeu pour tout l'monde! la b existe et vie reellement! apres chercher dans cette pseudi-stratégie une explication à la defaite est moyen...d'ailleurs les cadrzes ebroiciens le reconnaissaient hier soir..doumé, vivien queval! leur analyse est plus juste!!!!!! quand à la "fausse-touche" j'invite le journaliste à se mettre à la place des acteurs..au milieu..il y verra la réalité! j'ai d'ailleurs entendu personne se plaindre...comme sur ce maul porté sur 20 mètres par quevilly écroulé à 2 mètres de la ligne d'evreux...il l'a pas vu ça? non? pas grave! nous on en a pas fait tout un from'ton! 10/5 contre notre reserve donc? alors evreux devrait etre déçu? ou ils ont fait un mauvais match? non non evreux a mérité cette victoire dans l'bourbier..contre 15 courageux quevillais..les cadres rentrant en 2nde période evreux jouant toujours aussi effiacaement d'ailleurs! il viendrait pas du foot ce journaliste pour chercher la polémique? dommage de lire ce genre de merde!

Dernière modification par gizmo (23/11/2009 11:25:15)

Faites tourner! allez quevilly!!

Allons, allons, Guilhem, il ne faut pas s'énerver sur un propos de journaliste. Il a sans doute était surpris par la répartition des joueurs entre vos équipes A et B, tes explications sont tout à l'honneur de l'ALCL mais comme ce n'est pas vraiment l'habitude des clubs de mettre la réserve et la première sur un plan d'égalité... Mais nous, les purs et durs, on a bien vu hier vos intentions louables et méritoires à produire du jeu sur un Pré Margot "un peu" boueux et on a reconnu les belles qualités humaines véhiculées par votre club. Donc, pas de soucis entre nous et puisque j'en ai l'occasion, je vous remercie pour le retour inopiné, joyeux et bruyant au club house. Vous serez toujours les bienvenus à Jean Bouin. Pour le reste ce n'est que péripéties.

Fédérale 3