Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest poule 1

bravo à votre b, félicitation pour votre 3° place

d'accord avec gizmo et rugby 27, rien à dire sur les deux matchs a part que les victoires sont méritée sur chacun des match, et que personne n'a rien laché! en réserve, on s'est laissé porté par notre non habitude à se faire bouger, ça ne peux que nous aider par la suite. grosse ambiance ds le clubouse par nos amis brissou et guilhem! on viendra chanter chez vous aussi alors!! wink:D

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

ceci dit à Evreux aussi on double 1ere réserve...!:P

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

ça promet un caen evreux des plus interressant, merci encore quevilly

Atchooum a écrit :
le bougnat normand a écrit :
palou a écrit :

N'oublies pas qu'il est auvergnat, alors prépares la monnaie si tu veux la bouteille:lol::lol:

pas d'histoire de monnaie entre personnes de renoms mon cher palou................:D:D:D:D

Mouaiiisss... Et le FLM qui la raméne sur.... j'y crois pas...:lol::lol::lol: Hein Bougnat qu'entre Auvergnat on se comprend... Ok, moi j'suis de Clermont.... L'ot zig, même en tant que voisin il m'a jamais trouvé du Mc Vin en cubi..... Moouuuaaarrrfffff....

que veux tu mon enrhumé, le tché guevaras des dinosaures est de retour............:P:P:P:P:P de plus ..revigny..........c'est en france ce lieu dit.....:lol::lol::lol::lol:

le stade rouennais rugby: le défi

J'espère guizmo que tu as lu l'article du match Evreux-Dreux, je crois en effet que ce monsieur n'est pas un journaliste, mais plutôt un guignol...Il manque de respect envers les adversaires d'Evreux nous puis quevilly ce week end, comment juger un joueur de "pénible", de dire que Dreux n'avait que son courage face aux "ambitions" d'Evreux, il a oublié de parler du fait que nous avons raté 2 essais en fin de match (nous en avions déjà marqué 3 contre 1 pour eux)à cause de ballons tombés à quelques mètres de la ligne, ce qui nous aurait permis de revenir d'Evreux avec le bonus offensif...Et qui ne sait toujours pas que les habitants de Dreux sont les Drouais et non pas les Drouaisiens ! Ce mec ne connait rien au rugby et ferait mieux de laisser sa place à des gens compétents...

Rcd Allez allez allez...

RUGBY27 a écrit :

et puisque j'en ai l'occasion, je vous remercie pour le retour inopiné, joyeux et bruyant au club house. Vous serez toujours les bienvenus à Jean Bouin. Pour le reste ce n'est que péripéties.

Bah en même temps, c'était un juste retour des choses! Vous nous avec donné une leçon d'père abraham's y'a deux ans dans not' club mouse et depuis on a copié.....et un peu adapté!! wink

J'sortais tranquillement d'un bar et y'a un con qui m'a marché sur les mains !!

c'est aussi lui qui dans l'article de dreux evreux relate les "dires " des anciens..qui ne font que tirer sur les jeunes qui jouent? oui ça doit etre ça...ce mec cherche la merde!!!

Faites tourner! allez quevilly!!

l'année dernière, lorsque nous avons raté les playoffs contre Dieppe, et lorsque nous avons perdu à plouzané, la presse a su aussi nous tailler comme il faut (ou comme il faut pas d'ailleurs), ils sauront retourner leur veste en temps et en heure...:mad::mad::mad: vilains pas beaux!

Personne a un article de presse sur Rouen - Nogent merci d'avance:)

RUGBY. Fédérale 3 Avec une équipe rajeunie, le Stade Rouennais a souffert contre Nogent-le-Rotrou mais il a néanmoins fini par s'imposer hier en fin de match à Mermoz (13-3). Le Stade Rouennais a fait de Nogent-le-Rotrou son souffre-douleur cette saison. A l'aller, les Normands avaient dépassé les Percherons dans les arrêts de jeu par la grâce d'un essai transformé (9-10). Hier, les Seinomarins avaient plus de marge mais ils ont néanmoins dû patienter juqu'à la 76e minute pour estourbir définitivement leur adversaire (13-3), le privant par la même occasion du bonus défensif. Idéalement placé pour tenter un drop aux 22 mètres, Marie, l'arrière rouennais par ailleurs impeccable au pied (3/3) en l'absence de Gonzalez légèrement touché à la cuisse, a eu toutes les peines du monde à attraper le ballon et a donc choisi de servir son centre Ygout, lancé dans l'axe. « Je me suis engouffré dans l'intervalle, j'ai vu qu'il y avait du flottement dans la défense. Après, j'ai plongé à cinq mètres de la ligne », confie ce Rouennais de 23 ans, un peu malheureux la semaine passée à Caen. Alors que son équipe dominait, il avait alors écopé d'un carton blanc dont avaient profité les Calvadosiens pour revenir brièvement dans la partie. « Je n'étais pas trop content mais j'ai vite oublié et aujourd'hui c'est effacé, j'ai la confiance de mes coaches. » « On s'est posé beaucoup de questions » En deuxième période, les Normands ont fait valoir leur expérience avec les entrées en jeu des cadres estampillés Fédérale 1 : B. Sevestre, Hanocque et Ponte-Gomez. Les percussions de l'Uruguayen ont remis le Stade rouennais dans le sens de la marche, après une première période terne, dominée par les visiteurs (0-3). « Ce fut longtemps un match de merde, on s'est posé beaucoup de questions, concède Bastien Ygout. Je crois qu'avec l'arrivée de l'hiver, nous sommes un peu fatigués. Finalement, c'est grâce au buteur de Nogent que nous l'emportons. » Kevin Sauvage peut en effet manger ses chaussures tant il s'est montré maladroit avec un seul coup de pied réussi en six tentatives (pénalités et drops confondus), la plupart du temps dans l'axe à l'abord des 22. « Ce type de scénario va se répéter toute la saison, analyse le président Marc-Antoine Troletti. Nous dominons et nous faisons la différence sur la fin. Nous avons tous les ingrédients qu'il faut mais la mayonnaise n'a pas encore pris. » Sans vouloir masquer les imperfections de cette politique, le staff se fait un devoir d'incorporer un maximum de jeunes. « C'est dans notre stratégie depuis le début de la saison, affirme Didier Darjo. Aujourd'hui, nous avons lancé Pincet, un talonneur de 19 ans, et titularisé Farges, un demi de mêlée, et Richardot, un ailier. » Benoit Cadiou abonde dans le même sens. « Plus le groupe est élargi, plus il y a de la concurrence. Après, c'est normal que ce soit plus rodé avec les anciens car il y a plus d'automatismes. » A. G. A Rouen, Stade Rouennais bat Nogent-le-Rotrou 13 à 3 (0-3) Arbitre : M. Degonville. Spectateurs : 200. Les points pour le Stade Rouennais : 1 essai (76e) Ygout, 1 transformation et 2 pénalités (50e, 56e) Marie ; les points pour Nogent-le-Rotrou : 1 pénalité (38e) K. Sauvage. Cartons jaunes : Breuvart (28e) pour Stade Rouennais ; Chevereau (28e) pour Nogent-le-Rotrou. Carton blanc : A. Mauboussin (70e) pour Nogent-le-Rotrou. Stade rouennais : Marie - Richardot, Labitte, Ygout, Laculle - Desportes, Farges - Leroy, Duprès, Guery - Lointier, N. Sevestre - Breuvart, Marsouki, Meunier. Remplaçants : Pincet, M. Sevestre, B. Sevestre, Ponte-Gomez, Boizart, Vicari, Hanocque. Entraîneurs : Cadiou, Darjo et Ponte-Gomez.

Faites tourner! allez quevilly!!

bouh, mauboussin voyou !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais...
"Oscard Wilde"

Stade rouennais : Marie - Richardot, Labitte, Ygout, Laculle - Desportes, Farges - Leroy, Duprès, Guery - Lointier, N. Sevestre - Breuvart, Marsouki, Meunier. Remplaçants : Pincet, M. Sevestre, B. Sevestre, Ponte-Gomez, Boizart, Vicari, Hanocque. Entraîneurs : Cadiou, Darjo et Ponte-Gomez. j'vois pas EL BOUGNAT dans l'effectf. OOOOOOOOOOOOh zuut j'me suis trompé,il se trouve dans l'effectif juste a cote de la tireuse à biere.;):lol: et hop une petite plaisanterie entre amis. ne t'inquiete pas pour la brouette, elle est bien au chaud.:P

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

en tout cela fait plaisir de voir les résultats de Saint Nazaire cette saison, bon courage pour la suite

Fédérale 3