Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo les gars
bobl'eponge a écrit :changnam a écrit :nous avons eu l occasion de découvrir une nouvelle règle ce week end : après un deblayage correcte sur un ruck puisque non sanctionné mais l adversaire s enerve et essaye de poirer !!!! "vous avez 5 essais d'avance je vous met un jaune ca va calmer tout le monde "
pendant quel match?
caen(b) - dreux(b)
il était pas mal alors le votre aussi.... ils sont chelous des fois tout de même ! que s'est il passé à Dreux pour la 1ere???
Rouen Dreux : victoires de Rouen 1&2 Caen ACLGQ : victoire de Caen pour se racheter, BD pour alcl, caen en 2 Le Havre Evreux :double victoire d'evreux Bd pour le HAC Nogent le Rotrou Dieppe : Dieppe peut créer la surprise en 1, Nogent en réserve.
Bon, ben à dimanche les p'tits gars. RDV à Hélitas à midi. J'arrive samedi soir.
racklure a écrit :Bon, ben à dimanche les p'tits gars. RDV à Hélitas à midi. J'arrive samedi soir.
pas sûr que ca joue à Hélitas vu la météo !!!!
Ben ça se joue où alors?? Il fait beau aujourd'hui.
rouen b - dreux b : 21 à 10 en 1er: rouen- dreux : 26 à 0 ( bo pour rouen)
caen 03-12 Quevilly Caen B 36-00 Quevilly B
le hac 13-03 evreux le hac b 24-43 je sais plus evreux b
Dernière modification par yoyo76 (13/12/2009 19:02:01)
Rouen est en pleine forme.
Je n'étais pas au match, j'ignore donc s'il y avait la manière, mais le résultat me fait trés plaisir. Bravo à cette équipe en pleine construction.:):)
Un grand bravo aussi aux promus Quevillais, qui en début de saison n'étaient pas attendus à une si belle place. Je crois qu'ils ont assurés le "maintien".
Il faut faire attention, car ils seraient capables de faire 2 montées consécutives
:D
des nouvelles du joueur bléssé pendant caen b quevilly b ?
changnam a écrit :des nouvelles du joueur bléssé pendant caen b quevilly b ?
up
visiblement, pas de nouvelles...