Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la diaspora rouennaise
Si t'ajoute à ça 2 internationaux géorgiens et 1 marocain, ça devrait avoir de la gueule à Quevilly !
Passe ton ballon a écrit :Si t'ajoute à ça 2 internationaux géorgiens et 1 marocain, ça devrait avoir de la gueule à Quevilly !
vivement le debut de championnat pour voir tout ça j'ai hate de reprendre et je pense que se sera un tres beau championnat
Y a pas un jonah perillhon aussi?
laballealaile76 a écrit :Y a pas un jonah perillhon aussi?
Trop vieux ! ![]()
crunch a écrit :la diaspora rouennaise
si c'est pas ça ca y ressemble drolement !!!!! c'est combien les mutations d'un club vers un autre ?
mais je l'repete seulpelous (florent olivier) a muté depuis rouen!!!! sinon à bientot mon ptit jojo!!!!
gizmo a écrit :mais je l'repete seulpelous (florent olivier) a muté depuis rouen!!!! sinon à bientot mon ptit jojo!!!!
Jojo ???
Jojo "ras le cul des mexicains" ?????
:D
non johanny labitte!!!! "putaing con" de grand couronne!!!!!!!!vent de chiche du houlme quoi!!!!!!!!! le tueur turc!!!!!
Jojo "le roi de la passe sautée contre Orléans à 4 rouennais contre 1 orléanais à 2m de l'en but qui arrive dans les chaussettes et nous fait faire match nul 26-26 alors que s'il avait simplement donné au suivant (moi je crois bien en plus!!) on devait gagner" ? Ce Jojo ??
C'est bien parcequ'il y avait M. "Le coffre" perilhon que j ai préféré faire une sautée, et c'est Petit-Couronne
.
A bientot mon ti Guilhem j'ai hate de reprendre la saison.
Garde moi un peu de tes placages destructeur pour mes cotelette à moi aussi ![]()
Dernière modification par laballealaile76 (06/08/2009 14:10:50)
laballealaile76 a écrit :C'est bien parcequ'il y avait M. "Le coffre" perilhon que j ai préféré faire une sautée, et c'est Petit-Couronne
. A bientot mon ti Guilhem j'ai hate de reprendre la saison. Garde moi un peu de tes placages destructeur pour mes cotelette à moi aussi
C'est parce que j'ai raté ma vocation; je suis 8 maintenant et on m'engueule plus (moins!) quand je garde les ballons ! Tu signes avec les branleurs ?
J'ai signé au Stade Rouennais j'avais plus envi de partir maintenant que j'ai un travail et une attache.
de toute facon,meme si tu etais parti a quevilly,tu avais pas bcp de km a faire,tu serais tjrs rester dans la peripherie de rouen,sans te depaysé