Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest poule 1

le beau stade et les belles tribunes c'est à Nogent pas à Dreux !!!!!!!

Qu'en penses notre Bougnat ? ..... smile smile

jacques 2 a écrit :

Et à Nogent la réception d 'après match elle est comment !!!!

laballealaile76 a écrit :
jacques 2 a écrit :

la reception n'est pas terrible avant pendant et apres c du nogent koi!!

Passe ton ballon a écrit :

Et autour; c'est là-bas qu'une fois j'ai reçu sur la tête la chaussure à talons d'une spectatrice pas contente....Enorme ! ( je lui ai renvoyé en cassant le talon....un peu bete mais jouissif quand j'ai vu sa tronche)

N'importe quoi ! Je sais qui tu es (tu as joué à Fleury au poste de centre) et les seuls match que tu as joué il n'est jamais rien arrivé...De toute façon si il était arrivé une chose comme ça je crois pas que tu aurais vraiment rigolé.Je sais pas ce que tu veux faire en disant ça mais c'est bidon, peut être que ce n'est qu'une blague mais j'en vois pas l'intérêt. C'est surement la finale perdue qui te reste en travers smile

Rcd Allez allez allez...

oscarwilde a écrit :
Titou28 a écrit :

Ahhh en voila quelque chose d'intéressant !!! Je pense que tu as tout dit tongue enfin ça se rapproche de la réalité.Je suis d'accord sur le fait que Caen sera un sacré morceau, ils vont tout faire pour monter et devrait être au moins aussi redoutable que la saison dernière. Je suis aussi curieux de savoir ou en est le Hac... Vivement la première journée qu'on en sache un peu plus !!

C'est parce que tu les jouent lors de la 1ère journée... que tu aimerais bien savoir où en est le HAC tongue

C'est pas faux tongue

Rcd Allez allez allez...

Titou28 a écrit :

Et autour; c'est là-bas qu'une fois j'ai reçu sur la tête la chaussure à talons d'une spectatrice pas contente....Enorme ! ( je lui ai renvoyé en cassant le talon....un peu bete mais jouissif quand j'ai vu sa tronche)

N'importe quoi ! Je sais qui tu es (tu as joué à Fleury au poste de centre) et les seuls match que tu as joué il n'est jamais rien arrivé...De toute façon si il était arrivé une chose comme ça je crois pas que tu aurais vraiment rigolé.Je sais pas ce que tu veux faire en disant ça mais c'est bidon, peut être que ce n'est qu'une blague mais j'en vois pas l'intérêt. C'est surement la finale perdue qui te reste en travers smile

Ouh là, me prête pas des intentions que je n'ai pas ! Je me suis surement planté de club mais sache que ça m'est vraiment arrivé et à l'époque je jouais à Rouen....mais ça remonte ! (franchement, ça doit bien faire plus de 10 ans...au moins !) Là où tu as raison c'est que je jouais centre à Fleury lors de la finale perdue ! wink Et là où tu as encore raison c'est que la finale me reste en travers mais que je n'en veux à personne d'autre qu'à nous meme ! (l'action qui vous fait marquer à la derniere minute est de toute beauté et on a tres mal défendu!) Je vous souhaite sincerement une bonne saison ! big_smile Pour ton info, maintenant je suis sur Grenoble wink

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Titou28 a écrit :

Ouh là, me prête pas des intentions que je n'ai pas ! Je me suis surement planté de club mais sache que ça m'est vraiment arrivé et à l'époque je jouais à Rouen....mais ça remonte ! (franchement, ça doit bien faire plus de 10 ans...au moins !) Là où tu as raison c'est que je jouais centre à Fleury lors de la finale perdue ! wink Et là où tu as encore raison c'est que la finale me reste en travers mais que je n'en veux à personne d'autre qu'à nous meme ! (l'action qui vous fait marquer à la derniere minute est de toute beauté et on a tres mal défendu!) Je vous souhaite sincerement une bonne saison ! big_smile Pour ton info, maintenant je suis sur Grenoble wink

C'est sur que tu te trompes car je ne sais même pas si Rouen a déjà joué à Dreux...Donc je ne t'en veux pas ! C'est mieux que les choses soient claires.Pour ce qui est de la finale, je peux te dire que si on l'avait perdue de cette façon cela aurait été très très dur pour nous...Désolé d'ailleurs parce que même si ce n'est pas moi qui marque j'en suis à l'origine tongue Merci pour les encouragements ! Bonne saison à toi aussi si tu joues sur Grenoble !

Rcd Allez allez allez...

laballealaile76 a écrit :
jacques 2 a écrit :

La réception est très bien comme dans tout les clubs d'Eure et Loir !!! Quelle question...

Rcd Allez allez allez...

C'est sur que mener toute la partie (je crois!) et perdre à la derniere seconde des arrets de jeu, ça fait mal aux fesses ! D'ailleurs on s'en est pas vraiment remis puisque l'année d'apres on loupe encore une fois le coche (de peu toujours!) contre Chinon en finale !! Moi je crois bien avoir joué contre Dreux en F3 avec Rouen...mais y'a bien longtemps !

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Titou28 a écrit :
racklure a écrit :

Ben t'as les pronos de Giz et Bougnat, ça devrait suffire, non??? Giz, il gagne toujours pour les pronos.

Sinon vous créez un post "le rugby à rouen et à quevilly" et puis vous vous racontez votre vie parce que là ça parle pas trop du championnat ! wink

entiérement d'accord avec toi..............on peut parler du championnat de rouen et quevilly.........:D:D:D:D

le stade rouennais rugby: le défi

Atchooum a écrit :

Qu'en penses notre Bougnat ? ..... smile smile

pas grand chose..............je rentre de vacances et j'ai l'impression que tout le monde s'affole............... que le plus méritant gagne................le rugby reste un sport avec ces aléas............et beaucoup d'amitié autour d'un diabolo-houblon........:P:P:P:P:P

astalavista a écrit :
le bougnat normand a écrit :
Toma8 a écrit :

Et tu fais quoi de CAEN ?

tu veux vraiment le savoir.......................;);););););)

Allons, allons, et ta sportivité légendaire Bougnat?:D

désolé.....je me suis laché un peu trop............promis je ne recommencerais plus tongue:P:P:P:P:P

sarladais a écrit :

si que quevilly ne pas 40 points a chaque matchs ils auront fait une bonne saison

Bonjour Salardais, Peux tu refaire ta phrase en français, car je n'ai rien compris (faute de frappe, manque des mots, ou autre chose, mais je ne vois pas ce que tu veux dire.)

Fédérale 3