Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RELEGATIONS ANNULEES... Rumeurs ?

#1

Au risque de me ridiculiser, je me sens obligé de rapporter une rumeur qui traîne en Ariège, qui laisse entendre que les relégations seraient annulées cette saison pour un retour en poules de 12. En ce qui concerne Midi Pyrénées il se dit encore que seul Montréjeau serait relégué pour raison financières. Bien que Pamiers ne soit pas concerné par une relégation, je pose la question : vraie rumeur ou vraie info ? :8

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#2

poisson du 3avril???

#3

Des rumeurs Ariégeoises : c'est comme les humeurs de ma Bourgeoise lol Non t'es ouf tu vas donner espoir à trop de monde cool De 12 on passe à 10 et là .... yikes roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

J'espère que tout le monde aura noté le conditionnel et les précautions oratoires. Je tiens l'info de quelqu'un de sérieux et "bien placé" qui me l'a dit, répété et maintenu. Il me semble bon de savoir si il m'a dit des ...onneries ou si c'est vrai. Parce que, si c'est vrai ...... Sur ce forum, y'a pas des gens qui ont des infos sérieuses ?

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#5

rien entendu chez nous

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#6

4L JAUNE a écrit :

J'espère que tout le monde aura noté le conditionnel et les précautions oratoires. Je tiens l'info de quelqu'un de sérieux et "bien placé" qui me l'a dit, répété et maintenu. Il me semble bon de savoir si il m'a dit des ...onneries ou si c'est vrai. Parce que, si c'est vrai ...... Sur ce forum, y'a pas des gens qui ont des infos sérieuses ?

A mon avis, il t'a dit ça dimanche O:)

#7

palou a écrit :
4L JAUNE a écrit :

J'espère que tout le monde aura noté le conditionnel et les précautions oratoires. Je tiens l'info de quelqu'un de sérieux et "bien placé" qui me l'a dit, répété et maintenu. Il me semble bon de savoir si il m'a dit des ...onneries ou si c'est vrai. Parce que, si c'est vrai ...... Sur ce forum, y'a pas des gens qui ont des infos sérieuses ?

A mon avis, il t'a dit ça dimanche O:)

Après un fût de bière... cool

Same player shoot again !!!

#8

4L JAUNE a écrit :

Au risque de me ridiculiser, je me sens obligé de rapporter une rumeur qui traîne en Ariège, qui laisse entendre que les relégations seraient annulées cette saison pour un retour en poules de 12. En ce qui concerne Midi Pyrénées il se dit encore que seul Montréjeau serait relégué pour raison financières. Bien que Pamiers ne soit pas concerné par une relégation, je pose la question : vraie rumeur ou vraie info ? :8

Autre son de cloche concernant Montréjeau, n'ayant pas de juniors ils écoperaient d'un retrait de 4 ou 5 points. Il me semble cependant que l'absence de juniors en Fédérale 3 équivaut à une relégation. Leur cas sera statué par la FFR la semaine prochaine.

#9

la guille a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Au risque de me ridiculiser, je me sens obligé de rapporter une rumeur qui traîne en Ariège, qui laisse entendre que les relégations seraient annulées cette saison pour un retour en poules de 12. En ce qui concerne Midi Pyrénées il se dit encore que seul Montréjeau serait relégué pour raison financières. Bien que Pamiers ne soit pas concerné par une relégation, je pose la question : vraie rumeur ou vraie info ? :8

Autre son de cloche concernant Montréjeau, n'ayant pas de juniors ils écoperaient d'un retrait de 4 ou 5 points. Il me semble cependant que l'absence de juniors en Fédérale 3 équivaut à une relégation. Leur cas sera statué par la FFR la semaine prochaine.

Si c'est le cas pour Tournefeuille ce n'est pas logique car ORTHEZ a eu une dérogation cette année (info ou intox ?)car ils n'ons pas de juniors et eux sont en F2, donc ça m'étonnerai que tournefeuille ne descende pour ça !! Y a pas eu quelque chose avec ARAMITS l'an dernier aussi ?

Dernière modification par rantanplan (06/04/2012 12:20:56)

Fédérale 3