Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES FEDERALE 3 (2012)

#29

Jean-Luc a écrit :

De toutes manières Olivier les fera ici aussi dès dimanche soir. Pour les B, il faut attendre le tirage qui n'est pas prévu d'avance comme en A.

Il y a tirage au sort pour les B? et c'est quoi les conditions du tirage, apparement c'est "régional" mais ça se passe comment? ils définissent une zone géographique?

#30

Il n'y a rien de défini dans le règlement bechigue, surement un mélange de géographique et de classement, on peut très bien avoir un 1er de poule qui rencontre un 4ème de la même poule (c'est arrivé la saison dernière). Wait and see wink

#31

bonjour, si quelqu'un peux me renseigner sur les dates des phases finales, des 32eme à la finale merci beaucoup

#32

la peste a écrit :

bonjour, si quelqu'un peux me renseigner sur les dates des phases finales, des 32eme à la finale merci beaucoup

Tu as tout sa en première page wink

#33

Jean-Luc a écrit :

Il n'y a rien de défini dans le règlement bechigue, surement un mélange de géographique et de classement, on peut très bien avoir un 1er de poule qui rencontre un 4ème de la même poule (c'est arrivé la saison dernière). Wait and see wink

effectivement pour les équipes B, la FFR parle d'opposition géographique. il leur suffirait de prendre les secteurs définis pour les A avec 8 secteurs de 2 poules chacun

depuis le début

#34

bigourdan65 a écrit :
la peste a écrit :

bonjour, si quelqu'un peux me renseigner sur les dates des phases finales, des 32eme à la finale merci beaucoup

Tu as tout sa en première page wink

je pense que le site . … ase-finale à du être piraté car je n'ai pas un tableau de phases finales qui s'affiche ou alors ça viens de mon ordi mais j'en doute et vous ? merci de me rassurer

#35

Il semblerait qu'il y ait un souci en effet !

#36

merci beaucoup ça me rassure, bonne phases finales à tous

#37

effectivement le site a du être piraté

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#38

page introuvable pour moi.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#39

oui le site du stade poitevin a été piraté par des extrémiste islamistes je vais contacter jean luc par sms pour l'en informer

je pense mais je ne bois pas trop

#40

mout17 la rochelle a écrit :

oui le site du stade poitevin a été piraté par des extrémiste islamistes je vais contacter jean luc par sms pour l'en informer

Merci beaucoup moult17, en effet, le site a subit une attaque, 5mn après ton SMS j'ai été contacté par le service cyber criminalité du ministère de l'intérieur !!! 8) 8) 8) (j'ai vérifié le numéro), 2h au moins au tel avec eux, ils savaient TOUT, je n'ai eu le droit d'intervenir avec des codes qu'ils m'ont donnés que vers 18h ]:D ]:D ]:D Bref, drôle d'histoire ....

#41

32 eme de finale / ALLER & RETOUR (Dim 29 avril 2012) Poule 1 (1er) DOMONT - RIS ORANGIS poule 2 (4eme) Poule 2 (2eme) BOURGES - AUXERRE poule 1 (3eme) Poule 1 (2eme) PONTAULT C. - VITRY sur SEINE poule 2 (3eme) Poule 2 (1er) PARIS UC - BEAUVAIS poule 1 (4eme) _________________________________________ Poule 3 (1er) TOURS - LE RHEU poule 4 (4eme) Poule 4 (2eme) POITIERS - PLAISIR poule 3 (3eme) Poule 3 (2eme) CLAMART - La ROCHE sur YON poule 4 (3eme) Poule 4 (1er) PUILBOREAU - VERSAILLES poule 3 (4eme) _________________________________________ Poule 5 (1er) TRELISSAC - ARPAJON poule 6 (4eme) Poule 6 (2eme) SARLAT - ISLE poule 5 (3eme) Poule 5 (2eme) NONTRON - MALEMORT poule 6 (3eme) Poule 6 (1er) GOURDON - FLOIRAC poule 5 (4eme) _________________________________________ Poule 7 (1er) BASSIN d'ARCACHON - AIR sur l'ADOUR poule 8 (4eme) Poule 8 (2eme) NAVARRENX - NOGARO poule 7 (3eme) Poule 7 (2eme) LIBOURNE - NAFARROA poule 8 (3eme) Poule 8 (1er) BALMA - SAVERDUN poule 7 (4eme) _________________________________________ Poule 9 (1er) ARGELES GAZOSTE - CARMAUX poule 10 (4eme) Poule 10 (2eme) TOULOUSE FCTT - MONTAUBAN poule 9 (3eme) Poule 9 (2eme) HASPARREN - BERGERAC poule 10 (3eme) Poule 10 (1er) GAILLAC - MIELAN MIRANDE poule 9 (4eme) _________________________________________ Poule 11 (1er) QUILLAN - La VALETTE du VAR poule 12 (4eme) Poule 12 (2eme) VALLEE du GAPEAU - MILLAU poule 11 (3eme) Poule 11 (2eme) PRADES - BERRE L'ETANG poule 12 (3eme) Poule 12 (1er) SIX FOURS - St AFFRIQUE poule 11 (4eme) _________________________________________ Poule 13 (1er) PEZENAS - UGINE ALBERTVILLE poule 14 (4eme) Poule 14 (2eme) GIVORS - JACOU MONTPELLIER poule 13 (3eme) Poule 13 (2eme) VENDRES LESPIGNAN - AMPUIS poule 14 (3eme) Poule 14 (1er) St JEAN en ROYAN - ANNONAY poule 13 (4eme) ___________________________________________ Poule 15 (1er) LYON st PRIEST - BESANCON poule 16 (4eme) Poule 16 (2eme) PONTARLIER - VINAY poule 15 (3eme) poule 15 (2eme) MARCEL ISLE d'ABEAU - VILLEFRANCHE sur SAONE poule 16 (3eme) poule 16 (1er) VILLARS les DOMBES - MEYZIEU poule 15 (4eme)

Dernière modification par jibouneta (22/04/2012 22:03:01)

#42

Fédérale 3