Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

QUI SERA CHAMPION DU COMITé COTE D'ARGENT EN 2eme SERIE

#1

pour vous qui peux ramener le bouclier ST EULALIE ? FACTURE ? GALGON ? IZON ?

#2

gazon maudit a écrit :

pour vous qui peux ramener le bouclier ST EULALIE ? FACTURE ? GALGON ? IZON ?

IZON IZON IZON IZON ET ...IZON

#3

en demi nous retrouvons ;izon/facture et st eulalie / galgon finale izon / galgon pour un petit derby mais je pense plus à une finale izon/ st eulalie

#4

Facture la surprise !!!!

#5

petite prono : en finale Izon vs St eulalie champion du comite 2eme serie Izon sans hesiter

#6

finale IZON / GALGON , alors qui sera champion ? je pense à IZON mais je mets une pièce sur GALGON , comme ça je ne me trompe pas, et vous ?

#7

Izon deux boucliers!!!!! galgon,izon,martignas trois club de 3 serie 2010 2011 en finale 2012 y a t il un niveau si differend??

#8

bonbay a écrit :

Izon deux boucliers!!!!! galgon,izon,martignas trois club de 3 serie 2010 2011 en finale 2012 y a t il un niveau si differend??

Etant joueur de Martignas, les seules équipes que j'ai joué et qui ont un niveau supérieur sont le Cap Ferret (très très bonne équipe complète), Cazaux (des voyoux mais de bons avants), Saint Aubin (bon pack) et Labouheyre (invaincu). J'en oublie peut être d'autres mais ce sont les équipes que j'ai jouées (à part Labouheyre tongue). Sinon félicitations à Izon et Galgon, ce sont de bonnes équipes. RDV le 6 mai à Ychoux pour les finales et surtout la fête du rugby!!

#9

Gulien a écrit :
bonbay a écrit :

Izon deux boucliers!!!!! galgon,izon,martignas trois club de 3 serie 2010 2011 en finale 2012 y a t il un niveau si differend??

Etant joueur de Martignas, les seules équipes que j'ai joué et qui ont un niveau supérieur sont le Cap Ferret (très très bonne équipe complète), Cazaux (des voyoux mais de bons avants), Saint Aubin (bon pack) et Labouheyre (invaincu). J'en oublie peut être d'autres mais ce sont les équipes que j'ai jouées (à part Labouheyre tongue). Sinon félicitations à Izon et Galgon, ce sont de bonnes équipes. RDV le 6 mai à Ychoux pour les finales et surtout la fête du rugby!!

Simplement des clubs qui se donnent les moyens pour évoluer vers d'autres cieux.Je parle de l'argent a ce niveaux les entraîneurs touche un défraiement certains joueurs aussi , Attention je ne critique pas l'argent juste un constat et ceux qui me disent que c'est faux !!!!!!!!!!! impossible je connais pas mal de dirigeant dans ces clubs ???? Maintenant bonne chance a eux tous mais surtout ne pas oublié le formation des jeunes et l'intégration de ceux ci dans le groupe seniors . Bonne finale a tous RDV a Ychoux.

Merci a ce sport !!!!!!!!

#10

boblechat a écrit :
Gulien a écrit :
bonbay a écrit :

Izon deux boucliers!!!!! galgon,izon,martignas trois club de 3 serie 2010 2011 en finale 2012 y a t il un niveau si differend??

Etant joueur de Martignas, les seules équipes que j'ai joué et qui ont un niveau supérieur sont le Cap Ferret (très très bonne équipe complète), Cazaux (des voyoux mais de bons avants), Saint Aubin (bon pack) et Labouheyre (invaincu). J'en oublie peut être d'autres mais ce sont les équipes que j'ai jouées (à part Labouheyre tongue). Sinon félicitations à Izon et Galgon, ce sont de bonnes équipes. RDV le 6 mai à Ychoux pour les finales et surtout la fête du rugby!!

Simplement des clubs qui se donnent les moyens pour évoluer vers d'autres cieux.Je parle de l'argent a ce niveaux les entraîneurs touche un défraiement certains joueurs aussi , Attention je ne critique pas l'argent juste un constat et ceux qui me disent que c'est faux !!!!!!!!!!! impossible je connais pas mal de dirigeant dans ces clubs ???? Maintenant bonne chance a eux tous mais surtout ne pas oublié le formation des jeunes et l'intégration de ceux ci dans le groupe seniors . Bonne finale a tous RDV a Ychoux.

Comme tu le dis si bien les dirigeants se donnent les moyens ils vont chercher des partenaires pour atteidre leurs objectifs alors que certains restent dans le canapé avec un demi dans la main par contre cela sont tres critiques je dis heureusement qu'il y as des ambitieux dans le rugby cote d'argent pour le faire évolué

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#11

la babouche a écrit :
boblechat a écrit :
Gulien a écrit :

Etant joueur de Martignas, les seules équipes que j'ai joué et qui ont un niveau supérieur sont le Cap Ferret (très très bonne équipe complète), Cazaux (des voyoux mais de bons avants), Saint Aubin (bon pack) et Labouheyre (invaincu). J'en oublie peut être d'autres mais ce sont les équipes que j'ai jouées (à part Labouheyre tongue). Sinon félicitations à Izon et Galgon, ce sont de bonnes équipes. RDV le 6 mai à Ychoux pour les finales et surtout la fête du rugby!!

Simplement des clubs qui se donnent les moyens pour évoluer vers d'autres cieux.Je parle de l'argent a ce niveaux les entraîneurs touche un défraiement certains joueurs aussi , Attention je ne critique pas l'argent juste un constat et ceux qui me disent que c'est faux !!!!!!!!!!! impossible je connais pas mal de dirigeant dans ces clubs ???? Maintenant bonne chance a eux tous mais surtout ne pas oublié le formation des jeunes et l'intégration de ceux ci dans le groupe seniors . Bonne finale a tous RDV a Ychoux.

Comme tu le dis si bien les dirigeants se donnent les moyens ils vont chercher des partenaires pour atteidre leurs objectifs alors que certains restent dans le canapé avec un demi dans la main par contre cela sont tres critiques je dis heureusement qu'il y as des ambitieux dans le rugby cote d'argent pour le faire évolué

Ouaips mais j'en reviens a la formation ??????????? Il n'y a pas que les seniors dans un club il faut aussi intégrer les jeunes issues de la formation interne, il y a trop de laissé pour compte après les Juniors de l'ambition oui mais a quel prix si tu démarre avec deux ou trois équipes juniors et au final plus de 50% de cet effectif qui disparaît dans la nature .

Merci a ce sport !!!!!!!!

#12

La formation est possible mais pour les grosses aglomeration,et les jeunes finissent tjrs dans les gros club avec de l'argent au bout aussi!!

#13

[size=24]le champion sera GALGON et facile [/size]

Dernière modification par ddd500 (28/04/2012 19:21:13)

#14

A condition de respecter ce sport et de pas se voir trop beau !!!!Izon perd deja la finale réserve en gagnant le match avant de l'avoir joué .

Séries