Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la date du dernier match contre st etienne c'est le 15 ou 22 avril merci
Ça dépend. Contre chato c est le 15/04 et à romans, le 22
Alors c'est le 15 ou le 22 ?
c'est une question de point de vue ![]()
La question : la date du dernier match contre st etienne c'est le 15 ou 22 avril merci La réponse : Ça dépend. Contre chato c'est le 15/04 et à romans, le 22 Moi, je poserais en réponse à la question de calloum, celle-ci "contre QUI ?" Donc effectivement snaileater a raison (entre suppos des Verts, on se soutient !). Si c'est contre Chateaurenard ce sera le 15 avril 2012 et contre Romans le 22 avril 2012. On n'est effectivement jamais trop précis...Par contre la date du dernier match gagnant contre Saint-Etienne, c'était samedi 31 mars 2012, avec la victoire de Montauban 44 à 24 sans cependant mésestimer les velléités des deux clubs sus-nommés d'emporter une victoire contre le relégué de proD2. Par contre la date du dernier match gagnant de Saint-Etienne sera probablement le 15 avril contre Chateaurenard at home à moins que ce soit le 22 contre Romans at choum !
Oui maios est-ce que la journée du 15 est la dernière et donc après celle du 22 ou bien la chronologie est inversement proportionnelle à l'augmentation tendancielle de la baisse au classement des casistes.
On aura eu chaud, merci qui ?
Était noire la nuit, Était rouge le feu. La Nation semblait à l'agonie. Plus de chefs, plus de foi, Un destin malheureux, S'abattait sur la chère patrie.
Et quand a lieu le derby Bamako/Tombouctou?
Il est bon Irakli Machkhaneli?
Très bon. Il a joué à l'aile toute la saison, mais je le préfère en 1er centre.
tête de linotte que je suis je parlais du match de romans contre st étienne
Mais non avec la vie que nous fait mener la fédé : donc prévu le 15 il aura lieu le 22 à Romans. On y sera pour voir les Verts aller à dame !
sans rancune mais suis moussacoise bon week end de paques à tous