Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

nombre de jour de suspension??

#1

Comment connaître le nombre de jour de suspension après un carton rouge??? je cherche à savoir les nombres de jours de suspension lors de notre dernier match, il y a eu un carton rouge de chaque côté et du coups cela va jouer pour la qualification... Je trouve nulle part le résultat de la commission! Quelqu'un peut me renseigner? Merci

#2

Non, 10.

#3

10 jours c'est pour 2eme jaune ou indiscipline. Pour le reste tu passes en commission à Marcoussis au plus tôt le lundi matin de la semaine d'après, et tu attends le courrier de la FFR. Les commissions sont toujours le lundi matin, donc tu reçois le courrier en milieu de semaine. Sinon tu te rapproches de ton comité qui sait trouver la sanction sur le logiciel interne à la FFR.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#4

carton rouge : 20 jours direct apres ça peut etre plus en fonction du rapport de l'arbitre et si tu prends 1 carton jaunea 1 match et que tu reprends un jaune sur un autre ça fait 10 jours

A 15 vaillants , rien d'impossible

#5

Non, tu peux avoir des cartons rouges avec 10 jours, par exemple pour contestation des décisions, fautes contre l'esprit du jeu (article 530)

#6

lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#7

Ce qui m'interresse c'est surtout connaître les points punis des 2 côtés!!! le carton de notre équipe, on verra bien... Après cela m'interresse beaucoup les jours punis de l'autre équipe, un remplaçant qui rentre sur le terrain pour se battre, je pense qu'il doit charger... Surtout que de notre côté il y a un nez cassé et il doit passer encore des examens car c'est peut être plus important que prévu... On peut connaitre le nombre de jour suivant la feuille de match un rouge pour indiscipline ou 2 cartons jaunes = 10jours. Après s'il y a rapport de l'arbitre, cela passe en commission et défois il peut y avoir des surprises.... yikes

Dernière modification par tfou?? (06/04/2012 10:55:49)

#8

tableau à la fin donc c'est fonction de ce qui est reproché à la personne en mesure disciplinaire

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#9

fabien a écrit :

tableau à la fin donc c'est fonction de ce qui est reproché à la personne en mesure disciplinaire

Certe cela est règle mais après il y a plusieurs paramètre (apparamment): - recidive du joueur ou pas - nombre de carton sur le match - équipe recidiviste - et bien sur si les femmes des présents lors de la commission à été gentille, la veille, ou pas... big_smile big_smile tongue

#10

tfou?? a écrit :

Ce qui m'interresse c'est surtout connaître les points punis des 2 côtés!!! le carton de notre équipe, on verra bien... Après cela m'interresse beaucoup les jours punis de l'autre équipe, un remplaçant qui rentre sur le terrain pour se battre, je pense qu'il doit charger... Surtout que de notre côté il y a un nez cassé et il doit passer encore des examens car c'est peut être plus important que prévu... On peut connaitre le nombre de jour suivant la feuille de match un rouge pour indiscipline ou 2 cartons jaunes = 10jours. Après s'il y a rapport de l'arbitre, cela passe en commission et défois il peut y avoir des surprises.... yikes

Normalement tu dois les avoir dans l'intranet de la fédé. Si quelqu'un de ton club a les codes.

#11

D'accord dans ce cas la il faut attendre la semaine prochaine puisque c'été ce week-end et si j'ai bien compris la commission c'est lundi?? Donc résultat la semaine prochaine?

#12

oui mais tu n'auras pas comme ça les jours de ton concurrent direct, il faut passer par ton comité...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#13

EN ce qui concerne le départage d'équipes à égalité hormis les points terrains, en premier, c'est ensuite, me semble-t-il le nombre total de jours de suspension obtenu par les équipes au cours de la saison

#14

Zoreilles a écrit :

EN ce qui concerne le départage d'équipes à égalité hormis les points terrains, en premier, c'est ensuite, me semble-t-il le nombre total de jours de suspension obtenu par les équipes au cours de la saison

vrai

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3