Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ON BOUGE ON BOUGE. Transferts

Ce n'est pas encore la période des transferts mais on sait très bien que tout se trame dés à présent.Que savez vous ? A La Seyne par exemple on déjà que Matsurazev a signé un pré-contrat avec Albi

Ma CAMILLE et moi,

Dimitri Basilaia (Valence d'Agen) rejoindra Édimbourg pour jouer l'an prochain en H-cup et en ligue celtique.

Si je me souviens, l'objectif de La Seyne était la qualif pour cette année et que la saison prochaine tout serait fait pour la montée. La qualif c'est encore possible alors, il me tarde de connaître le nom des recrues. Il parait que les CV arriven en nombre, c'est bon signe

Ma CAMILLE et moi,

Haurie et Barbarit de bobigny sont dans les viseurs massycois

Dernière modification par boboch81 (07/04/2012 15:37:41)

a CASTANET DELPECH est pres tres pres du bureau

Gambistorti a écrit :

Si je me souviens, l'objectif de La Seyne était la qualif pour cette année et que la saison prochaine tout serait fait pour la montée. La qualif c'est encore possible alors, il me tarde de connaître le nom des recrues. Il parait que les CV arriven en nombre, c'est bon signe

Parfois, tu dis vraiment des conneries monumentales. Qui a dit qu'on jouait la montée l'année prochaine ? Avec 1.2 millions d'euros de budget ? Sans aucun statut pro ? Avec une mairie qui ne veut surtout pas entendre parler de PROD2 ? Avec un stade de 1000 places ? A moins que tu casses ta tirelire, la montée, y a que toi qui en parle...

Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :

Parfois, tu dis vraiment des conneries monumentales. Qui a dit qu'on jouait la montée l'année prochaine ? Avec 1.2 millions d'euros de budget ? Sans aucun statut pro ? Avec une mairie qui ne veut surtout pas entendre parler de PROD2 ? Avec un stade de 1000 places ? A moins que tu casses ta tirelire, la montée, y a que toi qui en parle...

Je n'ai pas la mémoire courte car c'était bien le projet des dirigeants. Alors pourquoi se casser le cul ? On a sauvé la saison puisqu'on restera en F1 et c'est bon. Dis aux joueurs que tu vas recruter que t'as pas d'ambition et tu verras

Ma CAMILLE et moi,

Un marchand de miel dans le viseur des violets , en plus il joue pas trop loin cherchez .....

A Sté il va y avoir.....des départs....et des arrivées big_smile

PDLA

Blairot a écrit :

Un marchand de miel dans le viseur des violets , en plus il joue pas trop loin cherchez .....

Ca a bien mordu a l'hameçon, je me marre !!! lol

roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :

?????????????????

roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :

ça ne peut être qu'un gros poisson alors smile

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :

Plutôt fin de carrière !!!!

]:D ]:D

Blairot a écrit :
TINOU54 a écrit :
roudoudou a écrit :

Plutôt fin de carrière !!!!

oui c'est Lionel Nallet ]:D

Uploaded with [URL=http://imageshack