Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale F2

A bientôt Bernard... à Rajon ...enfin j'espère ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

merci, super

Sempre endavant mai morirem

Je pense qu'il y a une petite erreur concernant HENDAYE il sont classés 2ème et 4ème. Pour le moment ils sont second et si la logique est respectée lors de la dernière journée HENDAYE devrait rencontrer ANGLET en 16ème et BAGNERES COGNAC.

Dernière modification par GG (Gersois Gascon) (09/04/2012 17:26:50)

oui en poule 8 nous sommes second et cognac 4iem un bon petit derby entre hendaye et anglet en perspective sa promet

Bonjour Bernard Je pense que tu travailles du ... chapeau tongue LOMNEZ SAMATAN je ne connais pas, par contre LOMBEZ SAMATAN, je préfère Tu vas te faire des ennemis dans le Sud Ouest !!! Beaucoup d'erreurs dans ce post... wink

Normal, à Chamnery, ils sont diclecsiques.

en tout cas, c'est du bon boulot, intéressant pour suivre les joutes finals d'un seul coup d'oeil.

Sempre endavant mai morirem

Beau travail Bernard ! ! wink wink

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

{)

fouderugby a écrit :

Beau travail Bernard ! ! wink wink

+1 {)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Super ca c'est très pratique!!! A tout hasard, sais-tu où on pourrait trouver la même chose pour les équipe B de F2? Merci bcp!

Merci Bernard,sympa et pratique.La prochaine fois que tu viens a la Voulte ou a Aubenas ,je t'offrirais une Bière.

Et je te souhaite de voir figurer le nom du SOC le plus loin possible smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2