Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Toulouse battu

#1

Edimbourg est plus brave avec les avants, le ruck, et le pied. Mais on est meilleurs a la touche et chez les trois quarts (un fabuleux 14). On a pas assez provoqué de touches, et pas assez ouvert.

#2

denis a écrit :

Edimbourg est plus brave avec les avants, le ruck, et le pied. Mais on est meilleurs a la touche et chez les trois quarts (un fabuleux 14). On a pas assez provoqué de touches, et pas assez ouvert.

Perso j'ai l'impression que Toulouse a été plutôt dominé en touche, en tout cas ils ont perdu plusieurs lancers importants malgré quelques contres réussis. Le fabuleux 3/4 dont tu parles est un attaquant hors pair mais c'est aussi un très piètre défenseur. A chaque fois que les écossais l'ont visé c'est la panique générale, toute l'équipe doit compenser son absence de culture défensive. C'est rédhibitoire à ce niveau. Beauxis a été très moyen, s'il avait été au même niveau qu'avant le tournoi des six nations il gagnait le match. Globalement les toulousains ont déçu.Ils ne méritaient pas la victoire.

#3

Matanavou fait un piétre match... Tout comme l'équipe. Dommage de ne pas avoir plus entrepris au milieu du terrain. Cela arrive de passer au travers, c'est dommage que cela soit dans un quart de finale éliminatoire. Il faut quand même féliciter Edimbourg qui a jouer pleinement sa chance et a sut se tenir RIGOUREUSEMENT au plan de jeu.

#4

Petite équipe de Toulouse ! Vraiment décevant... sad

#5

pas d'engagement devant avec Servat qui n'est plus le leader qu'il était , un pack qui semble fatigué (a t'on bien géré le foncier?).... derriere , quand on commence avec 2 centres -physiquo-physique- et Jauzion en 15 , je me pose des questions sur la tactique et les choix de jeu..... ensuite , pendant le match , vu comment ça a -mal- tourné , Beauxis aurait du sortir bien plus tot et Poitrenaud rentrer bien plus tot (titulaire dès le coup d'envoi a mon avis) on a laissé le jeune Payen sur la touche , dommage , Tolofua aussi aurait mérité plus de temps de jeu tant Servat semblait ailleurs. le bilan est TRES décevant car on était mieu armé que l'année derniere au niveau de l'effectif et on pouvais raisonnablement penser au doublé : encore une fois , le fait de ne pas jouer le quart a domicile nous a été préjudiciable : Bordel de merde , on le sait sait tout les ans et on fait les cons sur les matches de poules : a l'arrivée ça coutre TRES cher !!! surtout qu'en championnat c'est pas fait du tout !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#6

Gestion du foncier... C'est un peu compliqué cette année avec le calendrier à la mort moi le ... On connait la prépa du Stade qui veut que les organismes connaissent à la reprise de Janvier une forte préparation en vue des phases finales. Celle ci n'aurait elle pas été perturbée par les blessures, accumulations etc ??? De fait, ne le payont nous pas maintenant ?

#7

Une chose est sûre, toulouse est au creux de la vague et j'avoue que leur niveau de jeu m'inquiète...ça manque énormément de fraicheur il me semble mais je crois tout de même que les quelques semaines avant les demis vont être bénéfiques et les retours de joueurs tel que mc alister et clerc vont amener du peps

#8

va falloir récupérer un banc frais , et que le petit Tolofua tienne le coup !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14